Rien ne t´interdit de réfléchir de temps en temps... le yen est une monnaie sous-évaluée par rapport à l´euro : pour un japonais la PS3 reste chère, quasiment autant que pour nous.
Au fait, elle vaut combien la XBOX 360 au Japon? ça ne m´étonnerait pas qu´elle coûte elle aussi "la moitié" de son prix européen.