Sa sera le mot de la fin pour moi: Pensez que dans certains pays, les gens aimeraient discuter librement sur le net(comme nous) et certaines personnes viennent pleuré que j'embete le monde avec UNE question! et on est capable de polémiquer sur sa au lieu de discuter et d'argumenter(principe du forum je pense) sur le sujet de la question.Sa résume bien la mentalité des gens aujourd'hui