Le site ou je travail offre 8 code PSN pour la demo multi de Lost planet 2
bonne chance
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14039
Merci, même si j'ai déjà eu le mien, sans concours juste à s'inscrire à la béta (qui est vraiment pas terrible)
il y a le topic de pub pour promouvoir ton site grâce a un concours
Mais bien sur DDB pour toi
Cliquez pas pour ceux qui sont pas au courant !!
Ca fait quoi leur lien ?
oui c'est vrait jai jamais cliqué non plus sa fait quoi ?
Moi non plus, mais j'en profite, c'est quoi le lien ?? ( )
c'est moi le max power qui a créé le topic...
et pour le truc generator que les gars montre en gros ce sont des trojan caché. un peut comme les ms point generator chez ms!