ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 20:52:22
Je demande le ban pour Umfrut qui s'amuse à insulter gratuitement les joueurs,
totalement faux, je n'insulte jamais personne
et les jeux qui plus est.
ça c'est mon problème...
Quand on est pas d'accords avec lui, il nous sort "respectez mon avis" alors que c'est lui qui insulte délibérément le notre.'
non mais c'est dingueee la
J'invite Mistho ou Truesnake à lire l'ensemble du topic car il y a d'autres post où il insulte gratuitement.'
je renvoie la balle: lisez bien chaques posts de ce topic, c'est juste dingue ce que j'ai subi..
pire: a aucuns moment il y a une insulte.
puisque que les temps sont a la délation je me permet de faire un petit historique:
1) j'arrive sur le topic et je vois un post de ichigo qui m'exspere.
2) je donne mes impressions sur mes 1eres heures de jeu et je renvoie la balle a ichigo.
3) un pauvre type m'insulte, je lui dis que je l'ai demander en ban ce qui est faux, je voulais lui faire peur.
4) il remet ça, je l'ignore.
5) ichigo me repond avec ce genre de mots:
Petit troll tout débile
tu pues,
tu fais tellement pitié!
juste parce que j'ai pas le même avis que lui...
6) je lui dis qu'il est ban, ce qui est faux.
7) il s'empresse de venir ici raconter n'importe quoi en me demandant en ban.
8) il demande l'annulation pour un kick...
9) j'arrive ici et j'hallucine, c'est quoi ces conneries ichigo ?
tu me demanderai en ban pour avoir dis que ff m'avait l'air d'un jeu a kikoo ???
t'a raison c'est l'hopital qui se fout de la charité...
toutefois je demande rien, ni ban ni kick
juste que la VÉRITÉ eclate