sephiroth-back
Je respecte ton avis mais j'ai dit "faut arrêter" pour faire comme l'autre kikoo qui prend son avis pour une vérité générale ![]()
C'est bien ce que je compte faire.Aussitôt fini j'le rapporte à Auchan et ils me le reprennent 48 euros, comme ça j'aurai gâché que 15 euros.
Ah d'accord je pensais que tu disais qu'il fallait arrêter de dire qu'elle n'est pas bien ^^
Désolé malentendu alors.
Sinon je suis d'accord avec toi, l'OST de Crisis Core est la meilleure ![]()
C'est pas moi qui ait montré la liste ![]()
J'ai aimé l'OST et je comprends que tout le monde ne soit pas du même avis. Mais toi, tu trouves le moindre petit truc pour critiquer ouvertement le jeu. Et tu prends tes dires pour une vérité générale. Tu trolls ouvertement en insultant un jeu.
Je vais te donner une petite leçon. Quand on aime pas, on dis: "j'aime pas" et pas "c'est nul".
Ah et apparemment, ton éducation a été plutôt limitée ![]()
Tu pourrais rester poli MS quand même ![]()
Il t'as pas insulté que je sache
Sinon ichigo tu as écouté l'OST de Lost Odyssey ? De Crystal Bearers ?
Crystal Bearers pas du tout. Lost Odyssey j'ai écouté quelques thèmes et j'ai adoré.
Franchement je te conseille l'OST de Crystal Bearers ![]()
Elle est géniale, vraiment ! J'aime beaucoup les OST des Crystal Chonicles, mais celle ci est ma préférée.
Pour Lost Odyssey j'ai adoré l'OST aussi, surtout le thème principal et celui de combat. Neverending Journey est l'une des meilleures piste de Uematsu pour ma part ^^
Sinon je te conseille aussi Final Fantasy Gaiden (le jeu sur DS qui est sorti l'année dernière au Japon si tu vois de quoi je parle ?), l'OST est super jolie, même si les musiques sont en version "oldies", les mélodies sont très belle, je m'attendais pas à ca.
pour l'instant ce jeu me donne envie de gerber...
j'espere que ça rapidement changer car je commence a regretter de l'avoir pris en day one.
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 17:49:43 Jerry des kikoos qui ne l'ont pas et disent qu'il ont arrêtés (nan nan je ne vise personne ) Et ils disent: "les couloirs ceci cela...". C'est de la mauvaise foi. Les couloirs ne gênent aucunement, on y fait même pas attention. Alors au lieu de mentir pour descendre le jeu, allez plutôt jouer à colofduti!!!!!
pour l'instant le jeu est A GERBER !
pire que cette bouze de call of duty...
c'est dire...
j'en suis a plus de 10 h
les couloirs sont vraiment moisis, pire que dans ff10.
les murs invisibles sont partouts, l'ambiance est soporifique, les persos sont bidons, clichés et niais, les musiques sont mauvaises, les combats: a chier ! , pire que ce que j'immaginais...
je suis dégouté, seuls les graphismes sont corrects.
ces types avaient raison...
on est trés loin de l'ambiance d'un vrai ff même si ff = niaiserie.
y a juste RIEN...
ça represente parfaitement la génération de kikoos comme ichigo 974..
fan de call of duty etc....
grosse déception, j'attend la suite.. sans trop y croire
bien fait pour ta gueule
ost sublime ? ![]()
Le rpg des kevin.
on peut dire que le temps des vbrais jeux vidéos est passé , deja ce FF , resident evil 5 , tu sens que sur un jeu a aucun moment tu ne diras qu'il est difficile de le finir , ca va tout seul.
perfectakira2 Posté le 14 mars 2010 à 19:17:03 bien fait pour ta gueule
il est évident que mon ban sera validé ![]()
et comme tu le dis si bien: ...
PandaBear Posté le 14 mars 2010 à 19:26:44 Le rpg des kevin.
exactement
Gakido Posté le 14 mars 2010 à 19:26:46 on peut dire que le temps des vbrais jeux vidéos est passé , deja ce FF , resident evil 5 , tu sens que sur un jeu a aucun moment tu ne diras qu'il est difficile de le finir , ca va tout seul.
oui les kevins ont bouzillé notre passion
umfrut Posté le 14 mars 2010 à 19:31:23 perfectakira2 Posté le 14 mars 2010 à 19:17:03 bien fait pour ta gueule il est évident que mon ban sera validé et comme tu le dis si bien: .
n empeche que c est toujours bien fait pour ta gueule
Ps: je me suis auto flagellé pour avoir dis que ff était un "rpg", car ça n'en est pas un en fait. Désolé.
Oui ce n'est pas un RPG, c'est pour ça qu'il y a un sphérier, du combat avec système ATB, invocations, donjons, coffres et missions de chasses.
Et en voant la gueule du scénario, des grahismes monstrueux et une OST de cette qualité, c'est clairement monstrueux.
Hydropulse
Posté le 14 mars 2010 à 19:39:16
Oui ce n'est pas un RPG, c'est pour ça qu'il y a un sphérier, du combat avec système ATB, invocations, donjons, coffres et missions de chasses.
Tu sais ce que c'est un rpg au moins ![]()
le truc qui est honteux pour tous les petits trolls , c'est que vous critiquer la niaiserie de ff qui est pas nié (oui oui pas du tous) comparé a un star océan ou même tales of vesperia ... bref le type au dessus qui dit que c'est pire que cod mais mec pends toi
sérieux ta fais quoi ? fallait rester sur cod ou fat princess je sais pas mais comparé les deux .... bref c'est petit tous se que j'ai lu sur le topic ![]()
Un jeu vidéo de rôle, couramment abrégé RPG (role playing game) est un type de jeu vidéo qui adopte le principe de base est le même, le joueur incarne un ou des personnage(s), intégré dans une histoire, un scénario.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le
FFXIII à tout misé sur son scénario et ses personnages, c'est donc un RPG; par définition
Au revoir le troll ![]()
Moi y'a un truc qui me fait assez rire, c'est qu'on ose critiquer la linéarité de FFXIII mais si on regarde FFX de plus près c'est exactement pareil.
Qu'on vienne pas me dire que non, 80 % de FFX c'est des couloirs ( à part la plaine foudroyant quelque chose comme ça ), y'a qu'à voir la linéarité des temples où on allait chopper de nouvelles invoquations. C'était horriblement chiant ces phases tellement c'était répétitif et bourrées de couloirs.
Bref ça n'empêche pas FFX d'être cité pour quasi tous les joueurs comme l'un des meilleurs jeux de la décennie donc bon.