CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:42:24
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:12:55

Y a déjà un topic la dessus + titre à suspens à la con
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6047871-1-0-1-0-la-grosse-annonce-etait.htm

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:29:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6047339-1-0-1-0-ma-saga-heavy-rain.htm

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:52:43
ezio_4
ezio_4
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:08:47

Bonjours je voudrait savoir si je peux créer un sujet

Sujet:La Coupe des 4 continents sur Fifa10(PS3)

Cette coupe va regrouper 4 continents.

L'amérique: uruguay , paraguay , mexique , étas unis , equateur , Brésil , Argentine

L'afrique: Grecce ( contients européens mais ils manquaient une équipe ) , Afrique du sud , Cameroun.

Asie: Chine , Corée du sud, Turquie, Russie.

Océanie: Australie., Nle-Zellande

Il va avoir 4 pool des 4 équipes chacunes, les 2 premiers passes. Et pour les inscriptions il va avoir 16 places de libres, vous devez choisir un des équipes només en haut et laissez votre PSN. Bonne coupe!!!

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Raison : Le modo de fifa 10 ne veut pas...

CornetoTopicman
CornetoTopicman
Niveau 4
05 mars 2010 à 01:10:48

Spoil encore et encore.... :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5947426-43-0-1-0-un-nouveau-geant-arrive-heavy-rain.htm

J'ai pas le jeu et je connais deja la fin alors que depuis que le jeu est sorti je suis resté a tout casser 20 min sur ce forum voir moins...

Quel gachis.

Je le veux meme plus...

sirou91
sirou91
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:20:46
-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:22:12
sirou91
sirou91
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5975357-2-0-1-0-ou-acheter-heavy-rain-le-moins-cher.htm

Spoil faux mais il est tout d'meme là pour faire chié l'monde DDB

sirou91
sirou91
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:37:17

ah , trop tard :noel:

Snickersssssss
Snickersssssss
Niveau 4
05 mars 2010 à 10:47:50

Plagiat de topic et atteinte au droit d'auteur , demande de banissement definitif

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6049301-1-0-1-0-carton-plein-pour-romendil.htm

Voici le topic original du forum final fantasy XII

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-179336-1-0-1-0-carton-plein-pour-romendil.htm

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 mars 2010 à 10:49:36

C'est pas le meme forum et c'est la meme personne, ou est le pb :question:

Snickersssssss
Snickersssssss
Niveau 4
05 mars 2010 à 10:50:42

C'est du boost , il n'a pas a créer 2 sujets totalement pareil , le forum XIII est actif

C'est du boostage

Demande de ban def d'ailleur

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 mars 2010 à 10:52:21

T'es un grand malade :question:

Snickersssssss
Snickersssssss
Niveau 4
05 mars 2010 à 10:53:52

Laisse tomber je voulais bannir un pseudonyme de 500 jours ( je suis sadique)

Même si ce personnage malfaisant le mérite ...

Bon je men vais loin de cette personne

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:02:59

Si si c'est un plagieur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6049201-2-0-1-0-ff13-note-16-20-par-jv-com.htm

Coeurdepirat
Posté le 5 mars 2010 à 09:59:09 FF XII avait eu 19/20
FF XIII a eu 16/20

Dans chaque conclusion de ces 2 tests Romendil parle des attentes des joueurs et qu'en fonction de celles-ci le joueur sera déçu ou agréablement surpris.
En clair dans sa conclusion elle montre la subjectivité interne à son test.
Elle indique avoir été surprise au delà de ses espérances avec FF XII => 19 et ne pas avoir retrouvé ce qu'elle attendait dans FF XIII => 16

C'est là le problème! Un FF c'est un nouveau jeu à chaque fois! On ne peut pas les comparer!

Elle doit noter le jeu pour le plaisir qu'il offre, pas en fontion d'anciens ou en fonction de ses attentes personnelles. Son attitude n'est pas du tout neutre!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6049301-1-0-1-0-carton-plein-pour-romendil.htm

Griggs
Posté le 5 mars 2010 à 10:21:12 FF XII avait eu 19/20
FF XIII a eu 16/20

Dans chaque conclusion de ces 2 tests Romendil parle des attentes des joueurs et qu'en fonction de celles-ci le joueur sera déçu ou agréablement surpris.
En clair dans sa conclusion elle montre la subjectivité interne à son test.
Elle indique avoir été surprise au delà de ses espérances avec FF XII => 19 et ne pas avoir retrouvé ce qu'elle attendait dans FF XIII => 16

C'est là le problème! Un FF c'est un nouveau jeu à chaque fois! On ne peut pas les comparer!

Elle doit noter le jeu pour le plaisir qu'il offre, pas en fontion d'anciens ou en fonction de ses attentes personnelles. Son attitude n'est pas du tout neutre!!!

:ouch:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 mars 2010 à 11:08:28

Ok la alors je supprime.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:09:07

Merci :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment