CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:19:17

Oui il y a des tas de gens qui sortent des conneries sur la journée, et tu en rajoutes... alors maintenant tu sors si tu veux pas que je me fâche

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 mars 2010 à 19:19:20

Anikam que ce soit désinformation c'est une chose mais ces propos il peu les mettre ou je pense, tant qu'il est il me traite d'handic et je dois me laissé faire, c'est pas parce que c'est un modo que je dois fermé ma gueule, quand j'ai qque chose a dire je le dit tout haut que ca plaise ou non. J'aurai écrasé l'affaire si au moins il aurai eu le culot de s'excusé mais non il fera pas par fierté et moi je me rabaisse pas, meme si je me ferai passé pour mauvais ici j'en ai rien a calé

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 mars 2010 à 19:22:32

Mistho j'en ai rien a calé de tes menace du genre tu sors ou je te kick ou ban franchement je vais pas pleuré pour mon pseudo, si ta les couilles excuses toi de tes propos et c fini et non tes conneries de menace a 2 balles pour me faire peur, le problème quand ca va pas a ton sens chez toi c direct les menaces de sanctions, soit un mec et fuis pas c tout

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:23:41

Et ben tant pis pour toi alors

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:32:13

spoiler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6037501-1-0-1-0-ps3-nous-reserve-un-jeux-du-meme-genre.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:50:15

C'est vrai qu'il a porter des accusations abusivement néanmoins le topic était intéressant.

Bref, je voulais savoir si vous le smodérateurs aviez le pouvoir d'agir sur d'autres forum?
Parce qu'ailleurs, il y a eu le spoil d'Heavy Rain, ce qui me gâcha mon intention de vivre l'expérience mais le pire, c'est que l'auteur avait prémédité son acte!

Au cas où, ça se passe ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-169081-1-0-1-0-hs-new-jeux-yeahhh-ya-du-fpssssss.htm

Là où je pense qu'il l'avait prémédité vient de son post là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-168535-1-0-1-0-hs-lol-avez-vous-un-qi-suffisant.htm

Merci à vous d'essayer de faire quelque chose.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:52:45

Non on peut pas

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:54:19

Merci de vous êtes penché dessus en tout cas, je vais de ce pas me plaindre aux modérateurs du forum visé ;)

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:08:50

ça apporte quoi d'être modo ??? à part les emmerdes bien sur
dès qu'il y a un poste vacant, c'est la guerre ouverte pour savoir qui sera l'heureux élu

bon les inconvénients, je me doute, mais les avantages :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 mars 2010 à 20:16:53

Aucun.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
02 mars 2010 à 20:18:53

Un des nombreux avantages c'est d'être spoilé en permanence :bave: :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:33:02

vous êtes des saints Hommes alors ??? :ange:

m'en vais bruler un gros cierge pour vous deux :)

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:39:03

J'avoue, on est cons quand même. Y'a aucun avantage :(

Ce sont juste des saints hommes comme tu dis :ange:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
02 mars 2010 à 21:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6038120-1-0-1-0-conseil-changer-ma-60-go-contre-slim.htm#message_6038249

Ban'! C'est pas la première fois que ce gamin sort des insultes gratuites et débiles.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 mars 2010 à 21:16:40

C'est parti.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:42:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6038340-1-0-1-0-ma-nouvelle-video-sf4.htm

-----------------------------------------
Ma chaine vidéos sur Youtube dispo dans mon profil !

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:44:24

Je le connais bebrismouton il est loin d'être méchant, faut dire que tu l'as provoqué ichigo en le traitant de mouton...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:45:16

Met le lien de ton topic dedans, je le lockerai j'ai la flemme de le faire moi même vu que je suis occupé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 02:30:23
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment