Je l'ai deja kické sur un autre topic y'a 5 min.Il spoil en plein milieu de topics, c'est plus dur a détecter.
espece rare de spoiler
franchement a ta plcae j'aurais demissioner depuis longtemps, pas trop dure de subir les spoils des jeux que tu veux?
Surtout que je me sens un peu seul la sur le coup
ben vous avez des tranches horaire non?
c'est le genre de truc qui te suis quand tu joues au jeu(on ma spoiler la fin de BS2, meme si je m'attendais a ce denouement ca m'a )
d'ailleurs toujours pas commencer en solo le jeu
Mistho est plus la le soir BS2 osef je need pas.
moi je need
BS2 pour Bioshock 2 ?
YepEn embuscade
Bien le mec qui se renseigne sur les horaires des modo pour savoir quand flooder et balancer le nom du tueur aux origami
J'ai toujours pas fait le 1 moi
exact sony
oui mistho bioshock 2
sinon j'ai fifa on ce ferra un match un de ces 4
Le 1 je l'ai fait sur 360 a l'epoque j'avais adoré.Mais la le 2 me fait ni chaud ni froid, y'a plus la decouverte...
J'espère avoir un appel demain concernant ma console
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-666-0-1-0-reglement-moderation.htm
blabla clandestin
Kom cay drawl
Ah ouais j'avais oublié mishto.
servy je croit que les rois tu blabla clanedstin ca reste nous
sinon true pour BS1 c'est sur c'etait un jeu
mais le 2 est moins surprenant je pense
peuf ici il écoute tout le monde
moi je poste un lien pour un blala on fait rien pathétique
Tu as surtout oublié de bien écrire mon pseudo
pas de sous entendu bien sur^^
mais j'avoue j'ai du mal entre le y avant, le h mal placé