Perso je suis pas ici pour projetter un jugement pour la modération, déja c'est du bénévolat on conais tous la modération comme j'ai connus tous les modo du forum psp, au début c a fon toujours dispo le genre 24/24 après le temps se fait moins et c la que le bordel commence. Perso pour moi qu'il y est 2 ou 10 modos tant que le forum soit plus clean et que c pas tjs du blabla pour rien dire a chaque topic, genre je raconte ma vie. Bref pour cela Makia parle en au modos et vois ce qu'ils en pensent.
Moi je suis ici pour me détendre, changé l'esprit et discuté avec tous, j'en ai juste maclaque des spoils de HR, déja j'ai été spoilé sur Bioshock 2 et maintenant HR ca me gonfle sévère la, faut que ca bouge ou alors on aura plus le plaisir d'acheté un jeu sans connaitre déja la fin 1 a 2 semaine avant sa sortie