CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:42:58

Ici depuis que Charles (Truesnake) est passé le forum se porte bien mieux, maintenant il peut pas tout faire non plus, il modère pendant qu'il bosse, il est patron de sa boutique, il s'investit dans la moderation mais à la base il etait venu apporter un coup de main à Mishto, pas modérer comme un dingue, ce qu'il fait souvent, en ce moment il me dit que Mistho se repose la dessus, modère moins, de la si faut un troisième je suis volontaire.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:48:47

Perso je suis pas ici pour projetter un jugement pour la modération, déja c'est du bénévolat on conais tous la modération comme j'ai connus tous les modo du forum psp, au début c a fon toujours dispo le genre 24/24 après le temps se fait moins et c la que le bordel commence. Perso pour moi qu'il y est 2 ou 10 modos tant que le forum soit plus clean et que c pas tjs du blabla pour rien dire a chaque topic, genre je raconte ma vie. Bref pour cela Makia parle en au modos et vois ce qu'ils en pensent.

Moi je suis ici pour me détendre, changé l'esprit et discuté avec tous, j'en ai juste maclaque des spoils de HR, déja j'ai été spoilé sur Bioshock 2 et maintenant HR ca me gonfle sévère la, faut que ca bouge ou alors on aura plus le plaisir d'acheté un jeu sans connaitre déja la fin 1 a 2 semaine avant sa sortie

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:49:12

Ah mon avis le YLOD que c'est chopper Mistho lui donne un peu moins envie de passer du temps sur le forum ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:49:57

Je pense pas, avoir un Ylod ne change pas ta position de moderateur si?!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:51:18

Moi je pense qu'il est un peu jeune et qu'il fait des trucs de jeune, autant il etati volontaire au depart autant dernierement il l'est moins, assez agressif quand il repond, les fois ou d'ailleurs il repond, et je sais pas y a un truc qui colle plus quoi.

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:52:40

Bah disont que tu prend quand même moins de plaisir a trainer sur un Forum de Jeux Vidéos quand ta plus le loisir de jouer a ta console enfin c'est ce que je pense

Mais de toute façon TrueSnake est Mistho sont deux très bon Modo ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5988331-1-0-1-0-je-me-sui-mis-a-la-ps3.htm

sony_ban2
sony_ban2
Niveau 10
23 février 2010 à 00:53:19

Quelqu'un pourrais me donner la définition d'un spoil ? :hap:
BMG ? :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:54:28

A tout dire je vois pas trop le rapport entre avoire sa console en panne et abandonner la moderation.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:55:36

ca lui passera peut etre, probablement une mauvaise passe comme nous tous on a eu dans la vie et difficilement controlable, Mistho est qqu'un de mystérieu peut etre pour toi très froid, voir timide, c'est qq'un de discret qui débale pas sa vie privé, mais comme on sais pas plus de ce qu'il est caractériel tu as surement du mal a le jugé positif. Perso j'ai déja eu qque discution avec lui sur msn c qq'un autrement que sur le forum, Charles lui est qq'un de plus ouvert d'esprit et sec quand il le doit avec les forumeurs. Une personne n'est pas l'autre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:55:40

De toute façon Mishto se laisse aller bien avant que sa console soit tomber en rade!

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:56:50

Mouias t'a peut etre raison c'est peut etre un manque d'envie de ça part ... le mieux ça serait de demander a Mistho ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:57:03

JE vois ce que tu veux dire Juve, mais pour moi justement on est pas "mysterieux" sur un forum, on est modo on gère quoi non?!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:57:51

Moi quand je l'etais je parlais aux mecs qui etaient sur le forum quoi, peu importe mes envies ou mes soirees!

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:01:02

Ah non modo c'est pas forcément déballer ça vie priver ou même taper de longue discussion sur le forum même si ça facilite le rapport avec les forumeur ...

Mistho ( a vce que j'ai vu ) lui préfére vraiment parler de jeux vidéos ou sport que les banal discussion de la vie qui mene a pas grand chose ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 01:01:04

je comprend, mais peut etre il a plus envie dison la motivation après qque temps, les critiques aussi je crois qu'il a rien qu'il le motive a continué sincèrement, il faut se dire que ce soit mistho ou True on claque pas des doigts et ils débarquent comme ca, perso moi je porte aucun jugement vis a vis d'eux, la modération en ce moment est peut présente niveau (réagissement) mais peut etre que mistho en ce moment a envie de se tapé un film ou joué et pas resté collé sa tete conte l'écran minute après minute pour suppr ou locker.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:06:32

je me suis mal exprimé, je veux la place de personne, la modération c'est une place de merde, je la connais, je disais juste que Mishto est clairement pas dedans en ce moment, alors que Charles y est, depannage à la base, mais ca commence à le gonfler de pas etre dans le role prévu, plus ça va plus mistho fait rien, si c'est pour glander je peux les aider moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:07:29

Truesnake a bien dit au depart je t'aide la journée, il se retrouve à modérer un maw!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:09:30

juve je suis entièrement d'accord avec ton dernier post. :ok:

etre modo veut pas dire etre 24/24 devant son pc a etre a l'affut des petit floodeur, spoiler...

ssauf si c'est ca etre modo, et a ce moment je comprend pas comment on peut en devenir un. :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:10:45

Tu dois etre un jeune qui va a l ecole non pour dire ca?

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 01:11:31

si tu veu leur donné un coup de main tu peu tjs proposé, mais il ne faut t'initier entre eux 2 dison c entre eu que si True a un prob niveau modo avec Mistho c entre eux deux a réglé se problème quitte que les chose peuvent se répercuté contre toi ou alors ca risque de foutre bordel.

Il y aura un moment donné ou ils devrons se consulté ensemble et la une décision sera prise mais c mieu Makia reste en dehors de ca laisse ca entre eux, mais tu peu tjs présenté un coup de main genre temporaire si cela arrange mistho bien entendu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy