J'aime bien parce que je demande si un modérateur est présent, personne me répond et pourtant les topics signalés qui suivent mon post sont effacés.
Je vais rester poli parce qu'on m'a appris le respect d'autrui, et je renouvelle ma question : un modérateur est-il présent ?