En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:38:32
Euh non je l'épinglerai pas, il n'a pas un rôle assez important pour ça sinon il faudrait en épingler beaucoup
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:38:26
Si je peux me permettre epingler le topic pub ça fait un peu naze, y a quand meme mieux non?
TrueSnake
Niveau 12
24 novembre 2009 à 17:40:30
Faut que je réactualise le topic FAQ HD qui est grave a la charette. Je vais m'y pencher prochainement.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:41:18
Ce serait chouette ouais, parce que forum PS3 premier topic épinglé skyblog forum euh
TrueSnake
Niveau 12
24 novembre 2009 à 17:47:29
On est en pleine période de transition, le HDMI 1.4 arrive, on a pas encore les spécifications des écrans pour prétendre au 3D Ready c'est un peu chiant la. Début 2010 on devrait y voir plus clair.
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:51:19
Il n'y a rien de bien à épingler en ce moment alors pourquoi pas ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:52:17
c'est toi le boss, c'est juste que PERSO je trouve que ça n'a pas du tout sa place à l'accueil du forum, meme l'ancien topic HD est mieux
Il n'y a rien de bien à épingler je suis d'accord, maintenant j'étais d'accord aussi pour enlever mon topic officiel sur CoD MW2, je vois que même après 3semaines les questions fusent comme des fourmis ... C'est fou quoi.
Marav
Niveau 48
24 novembre 2009 à 20:27:00
Inuyasha-Sama6 L'idée est bonne mais le premier message du topic me fait rire, mettre des musiques de Gears of War dans le forum PS3 (très malin ) et surtout préférer ces musiques à la B.O de jeu je dirais plus dignes. Pas d'exemples mais tu m'as tout à fait compris.
D'ailleurs le titre ...
3MakiaveridiK4 Au moins il sert Même si la vague kornrequiem et Gam3play est passée y en a toujours qui veulent une petite pub
L'idée est bonne mais le premier message du topic me fait rire, mettre des musiques de Gears of War dans le forum PS3 (très malin ) et surtout préférer ces musiques à la B.O de jeu je dirais plus dignes.
Pas d'exemples mais tu m'as tout à fait compris.
En quoi c'est malin de proposer une musique d'un jeu que la majorité des forumeurs n'ont jamais joué? Je pense que tu penses que j'ai fait ça pour déclencher une guguerre ce qui est faux. Mon topic s'adresse aux joueurs qui aiment les jeux et non les consoles donc se n'est pas mon motif (même chose pour Fable II)...
taxi_driver93 Tu le fais ça sur un forum PS3 or la majorité des personnes n'ont jamais touché Gears of War, du moins chez eux. Je trouve ça débile moi.