Sur le coin , ça serais possible d'obtenir le kick de daz et ice ?
j'en ai marre de me faire calomnier , on m'accuse de tous les tord , la dernière fois c'était lors d'un flood sur le topic , les deux m'ont accusé sans raison et t'as dus faire une comparaison d'IP ... résultat j'était clean ;
ce soir même problème , et je commence à en avoir marre , dès qu'il y à un pet de travers sur le topic , voir le forum parfois
, c'est automatiquement de ma poire , du coup moi je me défend comme je peux et sa part vite en vrille .
Toujours le même refrain , je suis un fou qui m'invente une vie , c'est bon quoi , personne ne mérite un tel traitement ici , c'est un forum , pas un ring de boxe ni un défouloir .
Merci donc de les calmer , par n'importe quelle moyen , pour le bien de tous ici .
PS : sa compte un peu pour Anikam aussi , un petit kick pour le calmer lui ferais pas mal, qui m'insulte dès que je parle à quelqu'un sur les gth , moi je m'en fou que ça soit son topic , je lui parle jamais , je vient toujours pour donner des conseils où dire bonjour à spyco / sim .
Je parle pas de son agressivité naturelle qu'on peux voir sur un peu tous les topics .