Le plus important c'est de respecter les joueurs, si on aime pas la 360 on va pas sur le forum 360, si on aime pas la Wii, etc... et faut pas s'étonner de voir des gens détester telle console et venir les emmerder pour rien
Ce que des gens n'arrivent pas à comprendre et donc à la moindre critique un peu hard, se défoulent dessus alors qu'ils sont clairement pas sur le forum de la console qu'ils aiment