CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

REDA82
REDA82
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:15:11

ben la preuve que non...
mistho vire tout ce qui n est pas exclu ps3 sans reflechir outre mesure...
le taux de frequentation baisse en permanence et il reste plus qu une bande de jeunes puceaux decerebres...
tu saisis le lien?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:21:42

mieux faut que le taux de fréquentation baisse plutot qu'il augmente en laissant venir encore plus de troll

bref moins de monde mais plus de qualité dans les message que plus de monde et plus de connerie dans chaque message

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

REDA82
REDA82
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:26:41

ah parce que tu y vois de la qualite toi dans ce forum?
ben merde on doit pas voir la meme chose alors...
troll cod4 chaud bien ps3ou360 superior360 norage gears...

ils sont ou les etres humains normalement constitues la?

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:40:12

mistho,tu les préviens que le prochain message c'est kick c'est tout :ok:
si tu veux un forum propre,c'est la seule solution
si on arrette de poster des messages à happydrive par exemple il comprendra qu'il est inutile :ok:
faut etre plus sever je trouve :ok:
au moins tu les auras prévenu...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
01 juillet 2009 à 13:48:10

Mistho tu vires quand Daz ?

il continue à foutre sa merde partout où il passe , pourtant c'est qu'un môme qu'il faut juste remettre à sa place ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4415-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_4926244

go le kick c'est le 500em message agressif de la semaine déjà >_>

daz_toujours_la
daz_toujours_la
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:49:38
[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
01 juillet 2009 à 13:51:33

Pleurer ?

des vannes de niveau 5em sa me fait plus rien tu sais , moi je suis un adulte et non un enfant comme toi encore ;)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
01 juillet 2009 à 13:54:17

Au faite Mistho si tu le vires pas pour son comportement agressif je recommencerais moi aussi à faire subir aux forumeurs mes mauvaises humeurs et mes frustrations , vus que apparemment tu tolères toutes ces formes de comportement désagréables :)

kosova89
kosova89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-391083-4-0-1-0-0.htm
ban pour aeroglisse qui up un vieux topic pour incitant a la gdc, et il n'arrete pas de troller depuis quelque jour ce petit gamin

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:05:41

T'es ridicule kira il te fait une petite remarque et tu viens direct te plaindre :honte:

Parce qu'en plus il a raison tu as déjà répondu à pas mal de troll, donc comment tu peux reprocher aux autres de le faire...
Et la preuve que non que sa soit disant vanne de 5ème ne te laisse pas indiférent tu es venu ici pour t'en plaindre :hap:

Donc arrête un peu tes demandes abusives pour ce genre de messages bidons, j'ai dit la même chose à daz quand il se plaignait de spyco
Ignorez vous si vous vous supportez pas

Et REDA je te kick tu reviendras dans 3 jours quand tu seras calmé tu soules à aggresser tout le monde sur le topic
Oui JE décide quels topics je supprime tu as cru quoi ? Que j'allai faire des sondages pour décider de la suppression d'un topic ? Que tu avais ton mot à dire sur les choix de modération ?

Si t'es pas content tu vas voir ailleurs, mais crois certainement pas que tu peux décider quoique ce soit concernant la modération

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:19:55

Tu aurais jamais du dire ça Mistho ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:21:50

De quoi ?

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:29:40

En bref Kira va s'emporter en voyant ton message et sa va partir de travers ...

Tu le connais maintenant meme si il a tord ( je dis pas qu'il a tord ) il va vouloir se defendre pendant 3 ans qu'il a raison en copiant tous les message de Daz ... va insulter tout le monde de no life rater qui rage sur lui .. et qu'ont est des idiots bref sont discour habituel ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:34:32

Bah j'y peux rien s'il s'emporte devant la vérité, 85% de ces plaintes sont bidons et demande le kick pour ce genre de messages
Il veut qu'on m'allume pour kick abusif parce que je dégage les gens qu'il apprécie pas ou quoi ?

J'ai dit à daz ce qu'il en était de son comportement il sait à quoi s'en tenir maintenant, mais ce message ne justifie absolument pas un kick

C'est bien pour ça des fois que je ne lis même plus ces demandes sauf si le lien montre directement quelque chose de répréhensible

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:46:18

Sinon je m'excuse si la formule l'a offensé, c'est juste que je suis las des demandes abusives dés qu'un commentaire ne plait pas :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:48:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4927187-1-0-1-0-bgae.htm

4 émé post

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:01:30

flood :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4927796-1-0-1-0-hs-jerry-de-laskov.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:39:30

"moi je suis un adulte et non un enfant comme toi encore ;)" :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:42:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4928441-1-0-1-0-ke-veux-dire-jerry.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4928236-5-0-1-0-jv-com-des-pros-je-vous-dis.htm#message_4928536

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment