T'es ridicule kira il te fait une petite remarque et tu viens direct te plaindre
Parce qu'en plus il a raison tu as déjà répondu à pas mal de troll, donc comment tu peux reprocher aux autres de le faire...
Et la preuve que non que sa soit disant vanne de 5ème ne te laisse pas indiférent tu es venu ici pour t'en plaindre
Donc arrête un peu tes demandes abusives pour ce genre de messages bidons, j'ai dit la même chose à daz quand il se plaignait de spyco
Ignorez vous si vous vous supportez pas
Et REDA je te kick tu reviendras dans 3 jours quand tu seras calmé tu soules à aggresser tout le monde sur le topic
Oui JE décide quels topics je supprime tu as cru quoi ? Que j'allai faire des sondages pour décider de la suppression d'un topic ? Que tu avais ton mot à dire sur les choix de modération ?
Si t'es pas content tu vas voir ailleurs, mais crois certainement pas que tu peux décider quoique ce soit concernant la modération