CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Scenario

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:48:43

Dite quesque vous pensez de ce scenario pour film ou/et jeu, c'est un gars qui vois une soucoupe volante atterire, il entre et vois que les humains ons été crée par ces martien, en faite les humans sont un test des martien pour voir si il ons reussi a crée la vie, il l'implante sur une planete et vois comment elle evolu, mais il ons rater un truc, pour sa que on peut pas rester sans fair de guerre, pour sa que l'état est bidon, en gros on a ete crée et on est defaillant.

Merci et j'attend vos critiques et desoler pour les fautes :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 juillet 2009 à 13:52:34

J'en pense que ça a déjà été fait à toutes les sauces dans plusieurs films de SF plus ou moins daubesques, et surtout en littérature :o))

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:53:47

C'est pas un scenario ça :noel: c'est un semblant d'idee ...

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:55:53

d'ailleurs ça me rappel vaguement "mission to mars" sauf que ce sont les humains qui vont vers les extraterrestres :)

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:08:38

Vous êtes sur que sa a été resortie ?

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:10:29

Assez.....SPACE !

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:11:16

Mais vous trouvez comment ?

anth93
anth93
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:14:06

bof bof

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:20:30

:snif2:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:22:48

De la merde :)

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:24:38

Ben non :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:25:34

Déjà c'est pas du tout un scénario ça...

killcid
killcid
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:26:57

Enfin cette histoire n'a rien à envier aux grosses merdes qui sortent toutes les semaines comme Transformers.

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:27:08

C'est quoi alors, une poésie ?

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:27:26

Là t'as juste l'idée principale, si tu veux faire un vrai scénario, faut continuer, faire des rebondissements, etc...

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:27:44

:merci:

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:28:30

Ben je vais pas crée un jeu, c juste pour dire et voir si vous appreçiez, :merci: a tous.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:35:20

Bah je pense pas que tu feras carrière en tant que scénariste quoi... :peur:

Sauf dans ces films bourrés d'effets spéciaux où le scénario n'est qu'un prétexte à l'action, ou encore dans un film adapté d'un jeu ( :rire: ).

Bon, sinon bah ça m'a l'air archi-classique quoi (et encore, si on parle de J-RPG par exemple, le scénario archi-classique ça reste le truc avec quand même des rebondissements, trahisons etc. Là c'est pas vraiment le cas xD), en plus t'as qu'une idée quoi, faut peaufiner j'sais pas, si tu veux faire tenir tout un film ou encore pire un jeu sur cette idée bonne chance quoi :(

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:36:27

J'ai pas l'intention de fair un film ces juste comme ça :( mais merci.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:43:34

Oui oui okay :o))

Bah voilà perso si je devais poster un topic dès que je pensais à un scénario aussi peu fourni en détails et en originalité... Enfin bref je m'abstiens. Je veux pas être méchant hein, mais bon tu demandes ce qu'on en pense, je pense pas que t'aies trop mis ton coeur dans cette idée vois-tu, t'as juste eu un flash tu t'es fait "Wah énorme :ouch2: ", bah en fait pas trop mais bon :S

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment