Bah je pense pas que tu feras carrière en tant que scénariste quoi...
Sauf dans ces films bourrés d'effets spéciaux où le scénario n'est qu'un prétexte à l'action, ou encore dans un film adapté d'un jeu (
).
Bon, sinon bah ça m'a l'air archi-classique quoi (et encore, si on parle de J-RPG par exemple, le scénario archi-classique ça reste le truc avec quand même des rebondissements, trahisons etc. Là c'est pas vraiment le cas xD), en plus t'as qu'une idée quoi, faut peaufiner j'sais pas, si tu veux faire tenir tout un film ou encore pire un jeu sur cette idée bonne chance quoi 