CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Valerian67
Valerian67
Niveau 10
07 août 2013 à 01:08:28
-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
07 août 2013 à 21:02:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9988369-1-0-1-0-une-team-ps.htm

Je peux savoir pour ce topic a etait lock s'il vout plait?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 août 2013 à 21:03:48

C'est encore un talc...

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
07 août 2013 à 21:05:32

En quoi c'est un TALC? En quoi c'est hors charte de se regrouper entre Ps+ vu qu'on a tous les meme sjeux et que certains multis sont morts? J'ai l'impression que tu t'y prends d'un point de vue "personnel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 août 2013 à 21:09:56

C'est débile, c'est les jeux qui comptent, pas la façon dont ils ont été obtenus, y a des tas de forums pour jouer à tel ou tel jeu pour ceux qui s'ennuient

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 août 2013 à 21:12:11

Et quitte à faire des teams de ce genre c'est préférable d'en faire des multi-jeux, pas des PS+...

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
07 août 2013 à 21:13:14

Y'a une cinquantaine de jeux sur le Ps+, tu crois peut etre pas que je vais m'amuser a tous les citer pour trouver des gens qui ont les memes

Je vois vraiment pas ce qui te fais chier a ce point, c'est juste un topic pour jouer ensemble, rien d'hors charte, aucun troll, rien, mais il se fait quand meme lock car c'est Smoutch qui l'a creer?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 août 2013 à 21:19:47

Y a des gens qui achètent pas leurs jeux avec le PS+, alors une team réservée au PS+ c'est débile

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
07 août 2013 à 21:26:27

Mais pourquoi c'est debile?
Il y'a des mecs qui achetent pas leurs jeux avec le Ps+ mais les membres Ps+ ont TOUS les jeux en commun, alors que le mec qui achete son jeu sans Ps+ vas pas avoir tout les jeux en commun avec les gens qui ont eu leurs jeux avec le Ps+, tu comprend?

Bref, s'il te plait, delock le topic car franchement il n'y'a AUCUNE raison valable pour le lock, aucune, si il y'avait 2 - 3 personnes qui disaient que c'est de la merde, y'en avait encore plus qui disaient que c'etait une bonne idee

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
08 août 2013 à 08:24:56

C'est vraiment gamin de la part d'un modo de faire la sourde oreille

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
08 août 2013 à 13:47:52

Arrete de pleurnicher, soit heureux que tu ne sois pas banni pour ton flood quotidien.

Avya
Avya
Niveau 23
08 août 2013 à 15:11:10

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un modérateur supprime ces deux topics complètement pourri que j'avais fais en 2009 et où mon nom est mentionné.

S'il vous plait et merci :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34819717-1-0-1-0-j-ai-pris-une-nouvelle-photo-d.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25892627-1-0-1-0-facebook-taxas-holdem-poker.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 août 2013 à 17:36:07

Y a rien à ajouter surtout smoutch... j'accepte pas les topics spécialement pour les PS+ alors que rien le justifie puisqu'ils jouent aux même jeux que les autres

C'est tout... on va pas en parler une plombe

Lepetit666
Lepetit666
Niveau 65
08 août 2013 à 17:38:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9990885-2-0-1-0-vous-trouvez-pas-que-la-ps3-rame.htm#message_9991223

Ce gars viens narguer le forum Ps3 ( et l'exprime bien dans ce message) souvent et encore une fois ici, c'est un pro Pc il est obligé de faire ca apparement :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 août 2013 à 17:44:44

Ouais je sais, je l'ai kické un nombre incalculable de fois avec je ne sais combien de pseudos, vu qu'il se fait régulièrement bannir

Lepetit666
Lepetit666
Niveau 65
08 août 2013 à 17:46:14

A ouai a ce point :noel:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
08 août 2013 à 18:44:07

"Olol jdi mn avi e c le seule ki kompte car je ss maudau"

JeSuisUnBoloss
JeSuisUnBoloss
Niveau 10
09 août 2013 à 01:32:44

Ton topic a pour but de faire une team elitiste (puisque ceux qui n'ont pas le ps+ ne pourront pas le rejoindre meme en ayant les memes jeux) ce qui fera naitre un sentiment de superiorite. De la naitra de la haine pour les gens ayant le ps+ (comme pour les chasseurs de trophees), de la haine non justifiee puisqu'il n'y a aucune raison valable de denigrer le ps+ (comme pour les trophees).

Bref, mauvaise idee.

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
09 août 2013 à 01:59:06

T'as regarder ca dans ta boule de cristal?

Comment ca on se prends pour l'elite? La team avait pour but de regrouper des membres Ps+ car les membres Ps+ ont les memes jeux, et du coup, ces memebres la pourraient jouer entre eux a des multijoueurs vide

Qui te dis que quelqu'un qui n'a pas le ps+ ne serait pas le bienvenue? Si il a queluqes jeux en commun avec les autres je vois pas ou est le probleme

Ce topic a etait supprimer pour la seule raison que c'etait moi qui l'avait creer, rien d'autres, si ca avait etait un topic de merde comme mistho l'affirme, il aurait recu plein d'avis negatifs de tout le monde, alors que la 70% des gens etaient pour

C'est juste du foutage de gueule, si j'avais creer ca sous secondaire ca aurait pas causer de probleme, et moi je ne suis pas d'accord sur ce coup, d'habitude quand je me fais lock ou delete je la ferme, mais la je ne suis pas d'accord

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy