Bonjour.
Mon pseudo "Bad_Combo" a subi un ban déf pour spoil dans un topic consacré aux meilleures fins de jeu vidéo.
Mon intervention (pas super sérieuse) dévoilait qui Blanka retrouvait à la fin de Street Fighter 2, le jeu de 1990
J'ai posté sans vraiment avoir conscience que je spoilais, Street Fighter 2 est un jeu de combat qui a une trame scénaristique vraiment secondaire et quasiment inexistante, de plus il s'agit d'un classique et je pensais vraiment pas gâcher la "surprise" à quelqu'un. Enfin je veux dire que j'aurai compris un ban def si j'avais spoilé la fin de RDR ou LA Noire mais là, je m'y attendais pas.
Je suis très respectueux des règles habituellement et je suis sincèrement désolé d'avoir fait ça, je ne m'attendais franchement pas à être sanctionné. J'aurai du réfléchir avant de poster et je présente mes excuses pour l'avoir fait mais je n'avais vraiment pas conscience que je faisais qelquechose d'interdit ...
Alors avec ma promesse solennelle de garder l'histoire de Blanka pour moi à l'avenir, y a t'il un moyen de récupérer mon pseudo ?