Pour tout ceux qui rencontrent des problèmes sur le Playstation Store concernant les jeux gratuits offerts qu'ils n'arrivent plus a télécharger : que ce soit messages d'erreur ou jeux qui disparaissent dans la liste des jeux gratuits, une première solution a déjà été proposée sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7894807-1-0-1-0-welcome-back-solution-si-liste-disparue.htm
J'en propose une deuxième qui je pense est beaucoup plus simple et équivaut a la première : vous allez sur le Playstation Store et vous forcez le passage c'est a dire que si ça ne marche pas vous reessayez plusieurs fois de suite jusqu'à que vous ayez réussi a vous y rendre
une fois sur le Playstation Store vous allez tout en haut a droite vous cliquez sur téléchargements , et normalement il devrait y avoir l'historique de vos telecharments
vous n'avez plus qu'a cliquer sur le jeu dont vous n'arriviez pas à en télécharger et voilà
Pour ma part la première solution ne marchait pas j'ai donc fait la deuxième et hop c bon
Évidemment pour avoir accès a ces deux solutions il faut d'abord télécharger le pack jeux gratuits qui est la première étape la plus difficile a faire a cause du message d'erreur ( qu'une seule chose a faire : forcer le passage ) et ensuite la 2e étape est d'essayer de télécharger le jeux gratuit offert que vous voulez , si ça marche tant mieux sinon optez pour les deux solutions proposées au debut du topic
Voilà j'espère que ça vous aidera , car je vois plein de topic similaire , donc comme ça plus besoin d'en créer