CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:57:51

ben faut déjà étres sacrément atteint du bulbe rachidien pour flooder un forum

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 18:24:43
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:56:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4731327-1-0-1-0-iso-de-bd.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:29:42

Mais bordel vous allez arrêter de supprimer tous mes topics sans raison ? :ouch2:
Je demande la restauration du topic "Une malédiction s'abat sur la PS3", merci. (en espérant que ce post ne soit pas supprimé :hum: )

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:46:53

Mistho, tu pourrais t'occuper du cas Cornetto30 stp?

C'est peut être pas dramatique, mais perso il me les brise avec ces topics de deceptions et de pleurs envers cette gen et ces jeux... Encore un aujourd'hui... pourquoi? Pour deballer les mêmes conneries :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:55:18

Oui moi aussi il me courre sur le haricot..., mais le pire c'est ses up massifs, il recommence et je le loupe pas... 8 topics uppés d'un coup il y a pas très longtemps

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:56:46

Pourrais tu me répondre, s'il te plait ? :hap: (voir 4 post plus haut :hap: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:03:27

Toi tu arrêtes tes talc et tu apprends à rechercher :ok:

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:05:49

Bon écoute, c'est pas parce que t'es en rouge que tu me parles comme ça ok ? Et puis je n'ai fais aucun TALC, à part peut être celui à propos de Okami et SOTC, c'est juste que mes topics sont tournés "humour" ... donc je demande la restauration de mon topic qui n'a rien de hors charte et qui respècte les règles que tu imposes, merci :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 mai 2009 à 20:12:34
  1. OncheOncheOnche Voir le profil de OncheOncheOnche
  2. Posté le 26 mai 2009 à 20:05:49 Avertir un modérateur
  3. Et puis je n'ai fais aucun TALC

:rire:

là il te prend pour un c*n Mistho :(

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:31:04

olol :ok:
Non mais sérieux, lien de mes TALC ? :hap:
Et puis, toi Anikam le parano de service, sache que je ne suis pas un troll, ma PS3 est tombée en panne au bout de 1 an et demi, et je suis venu ici pousser ma haine contre le SAV-arnaque de SONY, après tu le vois comme tu veux :ok:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:21:29
Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:47:06
OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:53:00

Ca va n'abusez pas hein, ce n'est pas un "rival" ou je sais pas quoi, j'aimerai juste savoir si je suis le seul qui ne s'interesse pas aux trophées , faut pas abuser avec la suppression inutile hein :ok:

Porte_en_bois
Porte_en_bois
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:55:10

C'est pas un rival tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut,il s'exprime c'est tout :ok:

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:59:25
Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:59:44

Il cherche les TALC depuis tout à l'heure. Il a encore trouvé le moyen de faire un topic inutile et il en est fier.

C'est pas une supression inutile.. tu veux quoi avec ce topic? Un autre blabla? ENCORE un blabla? :hum:

Parce que si c'est simpelment pour repondre à ta question et savoir si tu es le seul à t'en foutre des trophées, tu recherches et tu verra que non. C'est facile tu verra ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment