Il cherche les TALC depuis tout à l'heure. Il a encore trouvé le moyen de faire un topic inutile et il en est fier.
C'est pas une supression inutile.. tu veux quoi avec ce topic? Un autre blabla? ENCORE un blabla?
Parce que si c'est simpelment pour repondre à ta question et savoir si tu es le seul à t'en foutre des trophées, tu recherches et tu verra que non. C'est facile tu verra ;)