* Posté le 09 décembre 2007 à 03:11:10 avertir modérateur
* Tu as une fille et t´es pas en mesure de faire la difference entre donner son opinio et affirmer une chose...
heureusement ... ce n´est pas toi qui est en charge d´assurer son education
Oh oui tu as raison cher jiraya,à quoi bon s´attarder aprés tout à argumenter avec toi.Nous n´avons pas les mêmes valeurs cher amis.
En tout cas,une chose est sure c´est que je fais trés bien le distingo entre la VRAI vie et le net mais ça c´est des choses que tu ne comprends pas non plus.
Conclusion:
J´aime pas le mode solo d´Halo3.
J´affirme que le mode solo d´Halo3 est décevant.
Ah là là si seulement ma parole avait une portée universelle,je comprendrais mais là franchement tout le monde s´en fout des gouts des un et des autres sur un forum de jeux video non???
Je suis sure que si j´avais affirmé "Halo3 c´est une tuerie au demeurant",t´aurais approuvé sans rien ajoutter.On touche là le St Graal du trollisme amateur,le gars qui ne supporte pas qu´on critique un jeu que lui meme et la presse internationale ont adorés.A ma connaissance jeuxvideo.com est encore un site et un forum ou la liberté de penser et d´ecrire est un droit si on se conforme au respect de la charte du site.
A bon entendeur.Bonne nuit