Desjardins Posté le 12 avril 2011 à 22:55:54 Un pseudo c'est pas une identité. Personne peut avoir une main mise sur un truc aussi commun que kira ou iron. Il usurpe rien et un bannissement serait abusif.
Je pense qu'il faut lui dire qu'il faut qu'en plus de refaire le titre, de refaire une présentation avec les formule de politesses et de son problème. On n'est pas ses chiens. Donc, je compte sur vous pour lui dire et lui montrer l'exemple en relockant son topic.
salut, l'auteur pose une question et ca part en debat sur l'islam les arabes, le christ.... bref des choses qui n'ont pas leur place sur un fofo
pas mal de DDB a faire aussi
merci
[l]ightning
Niveau 52
14 avril 2011 à 16:25:37
Dites les modos , vous seriez pas d'accord pour qu'on arrête de parler du hack quelques temps ?
Non parce que avec le nombres de neuneu anti-hack alors qu'ils n'y comprennent rien et viennes faire leur jacky-je-sais-tout ça vas à chaque fois dégénérer , et ça serais chouette d'arrêter la désinformation aussi
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés Sujet : « Règlement / Modération » Créer un nouveau sujet Liste des sujets
* Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde Ignorer Dieu_me_garde * Posté le 14 avril 2011 à 12:35:32 Avertir un administrateur * Lisez bien le topic en question pour comprendre les 2 posts ci-dessous