CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre 360 pour la PS3 ?

Manolev
Manolev
Niveau 6
13 avril 2011 à 13:08:59

Bonjour à tous.

Je me fait putain de chier sur ma bobox ...
Déjà, pour aller sur le live, je dois rapprocher mon ordi car mon câble éthernet est trop petit ... l'adaptateur wifi ? 80 € alors que sur PS3 il est intégré sur console ...
Du coup, je joue peu sur le live, et donc pourquoi je continuerai à payer mon abonnement GOLD 35€ par an ?

Ensuite, les exclus ne m'intéressent pas. Fable, j'ai pas accroché au 2éme, le 3 j'ai plusieurs test, j'ai coupé avant la fin ...
Gears of War, j'ai accroché au premier. J'ai décroché au deuxième ... Ils avaient promis un meilleur scénario, toujours tant d'imprécisions et un scénario en mousse ou rien que dans une cinématique, Cole (le black sur-musclé ...) explose deux locustes, saute dans tout les sens et esquive plusieurs balles (oui vous avez bien lu ...) et ... non aller vous vous êtes déjà rendu compte de la débilité du truc :hum:
Bon, le multijoueur, bah nul, ça lag et la différence entre les joueurs se fait entre la connexion, super ...
Sympas en co-op dans la campagne, c'est tout.
Le gameplay est assez limité, dans Killzone par exemple vous avez plusieurs phases de jeu varié ...
Dans Geow 2, vous vous battez à terre pendant 8 chapitres, ensuite vous êtes sur un véhicule pendant 2 chapitres, 12 chapitres à terre et enfin un chapitre final sur une bête féroce ...

Geow 3 ? Ne me dit rien, des personnages qui apparaissent d'on ne sait où, les fans diront qu'il faut lire les comics ... super, depuis quand pour apprécier le scénario d'un jeu on est obligé d'acheter des livres/comics à 10/15€ l'unité :doute:
Le gameplay, rien ne change pratiquement, le jeu à l'air plus casual ...

J'ai Halo : CE et Halo 2 que j'ai surkiffé. Sur Halo 3 je me suis fait chier, le multi était pas mal cependant. Halo 3 ODST ? J'ai éssayé chez un pote, c'est la même chose avec un scénario différent ... Halo : Reach ? Idem. Donc aucune utilité ... Ah mais non ! Pour jouer à certains mode d'Halo 3 ... vous devez payer les DLC, deathmath en équipe par exemple :ouch2:

Il y a de bonnes exclues, Alan Wake, Mass Effect premier du nom (2éme = PS3), Forza ... rien à dire, des gros hits.

Le problème, c'est que j'ai une trentaine de jeux sur 360, RDR, FIFA 11, Storm 2, Raging Blast 2 pour les plus récents, oui car à Noël, je n'ai acheté aucun jeu sur 360, et depuis, toujours rien :(

La PS3 m'attire, déjà pour le PSN gratuit et le Wifi intégré, pouvoir jouer le soir dans son lit ... :bave:
Les exclus PS3 sont moins "débile", débile dans le sens Gears of War avec un scénario pourri (comment commence gears of war 1 ? On voit Dom qui délivre Marcus dans une prison, ensuite on va butter des Locustes ... Non c'est la vérité, on ne vous apprend même pas la planète, le lieu, le pourquoi du comment ... on voit juste des mecs avec des gros muscles :hum: ) ...
Killzone, Uncharted, MGS ... et les futures exclues j'en b**** déjà !
La manette PS3 !

Les bons moments sur PS1 et PS2 :bave:

Devrais-je vendre ma 360 auquel je ne joue plus depuis 2 mois ? Sachant que j'ai déjà l'argent pour la PS3, alors je pourrais acheter un écran plasma + quelques jeux ... :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:10:59

La PS3 est mieux selon moi. :oui:

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:11:04

Tout un pavé pour ça :hum:

ddd_2011
ddd_2011
Niveau 4
13 avril 2011 à 13:12:22

moi aussi j'avais un xbox 360 et je l'ai revendue au bout de 3mois pour la ps3 slim et je vois carement la dif. les jeux meileur ... jfe pas laliste c infinie

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:12:54

tu as fait une bonne initiative :ok: gears of war , est pourri , en effet :(

mais la 360 m'a toujours fait réver a cause de halo :coeur:

bon , la PS3 vaut plus le coup je trouve ,surtout pour uncharted et gran turismo donc prend la :ok:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:12:54

tu est sur forum PS3
tu auras que des réponse de personne te disant d'acheter la PS3 (mais y donnerons aucun argument sauf du genre "la PS3 ca déchir a mort oué " ...)

21422142
21422142
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:13:12

ba prend la ps3...

kg_james26
kg_james26
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:14:46

Fais toi plaisir Manolev

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:16:12
  1. moitoutvabien Voir le profil de moitoutvabien
  2. Posté le 13 avril 2011 à 13:14:15 Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est que l'auteur sait exactement ce qu'il va faire, c'est a dire vendre sa 360 pour la ps3.

Mais il veut qu'on le soutienne et qu'on le felicite pour ce choix.

Lamentable :honte:

:d) Si tu aurais réfléchis, il y aurait pu avoir des réponses du style "Non , ne prend pas la PS3 il y a peu de différences avec la 360, garde ton fric mais vends ta xbox quand même" ...

Bref c'est toi qui est lamentable sur le coup :sarcastic:

shady90i
shady90i
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:16:29

Perso je me suis acheter la ps3 il y a 1 semaine après 4 ans sur 360 bein à vrai dire je regrette un peu. Certes le multi et gratuit mais il est vraiment nul. L'interface de la console est juste horrible la manette beaucoup moins bien pour les fps le blue-ray et les jeux sont plus beau sur 360 (avis perso). Bref je suis un peu deg de l'avoir acheter.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
13 avril 2011 à 13:17:23

Si tu te fais chier sur 360 ce sera pareil sur PS3 ...

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
13 avril 2011 à 13:18:24

C'est très fort de réussir à lire des BR sur 360 :oui:

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:18:47

C'est clair, surtout que tu as une trentaine de jeux sur 360 ...

Peut être envisager l'achat d'un "pc de guerre" ?

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:18:56

Kaeladus Voir le profil de Kaeladus
Posté le 13 avril 2011 à 13:16:12 Avertir un administrateur
:d) Si tu aurais réfléchis, il y aurait pu avoir des réponses du style "Non , ne prend pas la PS3 il y a peu de différences avec la 360, garde ton fric mais vends ta xbox quand même" ...

Bref c'est toi qui est lamentable sur le coup :sarcastic:

Pauvre naif, tu en a vu toi des reponses de ce genre ?
Non, aucune.

Et de toute façon l'auteur crache son venin sur la 360 tout le long.
Alors son choix est vite fait.

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:20:43
  1. moitoutvabien Voir le profil de moitoutvabien
  2. Posté le 13 avril 2011 à 13:18:56 Avertir un administrateur

Pauvre naif, tu en a vu toi des reponses de ce genre ?
Non, aucune.

:d) L'auteur s'est peut être dit qu'il aurait eu ce genre de réponses réfléchis ...

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:21:37

Bah c'est pas sur ce forum qu'il va avoir des reponses objective.

Kaeladus
Kaeladus
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:24:02

La preuve que non, il y a beaucoup de "prend la ps3" mais il y a quelques "si tu te fais chier sur 360, ce sera pareil sur ps3".

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:24:26

Ma réponse l'était objective moi. :oui:

Ayant testé la 360, je garde ma PS3. :oui:

:bave:

kingdu2b
kingdu2b
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:29:01

Ben bien sûr revend la...A part Fable d'autres avantages que possèdent cette console par rapport à la PS3 je n'en voit pas...

La ps3 a de meilleurs exclus et surtout le multi gratos !!

KeyZer-XV
KeyZer-XV
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:30:19

Prend la PS3 :ok: J'ai eu la xbox 360 et rien que pour les exclus , la qualité , et les graphismes la ps3 surpasse la xbox

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube