CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'écroule au japon!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:58:22

Montana apparemment tu passes à côté du phénomène de la manette Wii...Tu vas me dire que faire partie intégrante du jeu ça t´attire pas? Oo

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
25 mai 2006 à 01:58:57

metall on en reparle dans 7 mois pile.
A cette heure si , des millions de joueur seront en train d´ouvrir leur Wii :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:00:30

Mdr dans 7 mois pile c´est le jour de Noel :rire:

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
25 mai 2006 à 02:00:58

justement :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:01:46

Bien on verra, en tout cas je vois vraiment mal Nintendo faire de la grosse pub façon Sony :fou:

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:02:45

je sait que yaura des devellopeur meme le meilleur des devellopeur au monde hideo kojima va develloper sur wii je dit que les jeux que jai vu sa mattire pas de masse a part zelda qui te fait vivre une experience yaura aussi un resident evil
si la wii se dirige vers la meme idée des jeux que la game cube est la ds melanger la je suis pas daccord pour lacheter

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
25 mai 2006 à 02:02:47

nan je parle pas de grossepub difamatoire, mais avec la Wiimote ya moyen de faire de sacrée truc :oui:

gro_derche67
gro_derche67
Niveau 2
25 mai 2006 à 02:03:45

lol montana tu changera deja d´avisà sa sortie :ok: sur ce bonne nuit

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:06:34

faire partie du jeux oui sa mattire un peux mes ce que je recherche cest de vivre un truc je suis fan des jeux daventure comme tt les zelda les secret of mana les metal gear ico shadow of the collossus shadow of rome jaime bien lidée dun jeux ou on rentre dans un personnage et on vit un truc avec le personnage cest pour sa que jai pris mon pied avec les silent hil donc jespere que il auront lidée de faire des jeux plus comme les jeux que je vient de citer

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:08:10

je parle sur wii

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:09:41

_Otaku_ Posté le 25 mai 2006 à 01:01:19

rising001 , vivant 3 mois par ans au japon (pour cause de visa limite) justement je sais de quoi je parle et je connais la réputation de sony dans ce pays Donc mais renseignement je les tire de la source meme et non de sites obscure

je te crois à moitier, peut-ètre encore à l´heure actulle dans le domaine du jeux-video, mais dans les autres domaine j´ai vraiment du mal à te croire.

par exemple dans le domaine du home-cinéma ca m´étonnerai fort que Sony soit le plus apprécier en face de marque comme Marantz, Rotel, Denon, Yamaha, Pioneer, pour ne citer qu´eux, et Pioneer qui on sortit des enceintes Hifi/home-cinéma très haut de gamme depuis peu et qui sont magnifique autant à l´écoute qu´a l´héstétique.

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:16:34

voici les enceintes Pioneer, de vrai monstre ;

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=11444&taxonomy_id=283-325

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:17:31

Encore plus immersif que des enceintes, un casque :cool:

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:24:06

Metallixnake Posté le 25 mai 2006 à 03:17:31

Encore plus immersif que des enceintes, un casque

complétement faux !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:26:06

Bah t´as jamais mis un casque alors...T´es à fond dedans quand t´as le son dans l´oreille et que t´entends rien de ton entourage, mais les enceintes faut déjà monter le volume à fond, gêner les gens etc...pour ressentir un truc similaire au casque. Essaye, tu verras ce fut une révolution pour moi lorsque j´ai découvert :ok: (sauf que je manquais tous les appels téléphoniques)

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:39:36

c´est déja tout essayer, tu me prend pour qui, je sais pas ce que t´a écouter comme enceinte et ampli mais je pense que t´a du écouter du matos de merde pour dire qu´un casque est plus immesif.

moi j´ai home cinéma qui se compose d´enceinte B&W d´entré de gamme, caisson de basse de marque Adience d´entré de gamme et un ampli A/V Marantz d´entré de gamme également, et le casque à coté fait pale figure niveau immerssion et sensation, pas besion non plus comme tu le dis de monter le volume.

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:51:02

et tu veut que je te conseile sur une carte son d´exellente qualité qui est capable de réencodé en DTS plein débit à la volé n´importe quel fichier audio, et qui est exellente en écoute stéreo égalment, je te donne un lien de la bète ;

http://www.auzentech.com/products_xplosion.html

elle n´est vendu qu´a létranger.

et aprés plusieur essaie très concluant et impréssionnant, elle nique sans problème au niveau qualité sonore mon lecteur DVD Cambridge à 400 euros.

rising001
rising001
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:52:29

j´oublier le prix, 133 euros frais de port compris.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:03:38

" On commence à parler un peu partout d´un possible échec complet de la Playstation 3. Il y a encore quelques mois la Playstation 3 était la console la plus attendue au Japon mais tout a basculé rapidement :

- Le succès incroyable de la Nintendo DS (phénomène de société au Japon) dans toutes les tranches d´age de la population a redoré le blason de Nintendo,
- Le Blu-Ray, une erreur stratégique incroyable de Sony : moins de 1% de la population est interessée par ce support inutile dans une console,
- Le prix de la console (lié au Blu-Ray), innacceptable même pour un Japonais fortuné,
- Les mensonges de sony (faux jeux "in-game", capacités réduites par rapport aux annonces...)
- L´E3 complêtement raté de Sony.

Le plus extraordinaire dans l´histoire est que Nintendo est en train de réussir ce tour de force grace à une console portable de faible capacité (mais géniale) et une console "anti next-gen" (mais géniale) au nom affreux !

Sommes nous à l´aube d´un choc vidéo-ludique aussi important que celui produit par Sony en 1994 avec la PSX ? Et Microsoft se marre dans son coin, lui qui s´arrache les cheveux depuis 5 ans pour faire chuter Sony ! "

:rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:39:43

10. Halo 3 (Xbox 360)
:ouch2: oui je sais c´est 10 em mais quand meme les japonnai interreser par halo :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube