http://www.gamopat.com/article-2816468.html
Intéressant!
(Inutile de flooder ici,c´est déjà assez dur comme ca
)
Il est fort posible qu´au Japon la Wii l´emporte.
t´aurais pas du dire ça,on est sur le forum ps3 ici ![]()
b
h
e
e
e
e
e
e
e
b
h
b
h
e
e
e
e
e
e
e
b
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
ev
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
eb
h
e
e
e
e
e
e
ev
Sony va se ramasser une taule.
Même si ils arrivent à sortir de bons jeux,le principal problème vient du prix et du blueray..
Et ca ils peuvent plus rien faire maintenant.
En Europe elle se vendra très bien, ils peuvent compter sur des fans acharnés prêts à payer le prix demandé pour avoir une console estamplillée SONY.
Par contre, les Japonais sont moins fidèles aux marques et voient surtout le côté pratique et ludique... une console proposée à un tel prix parce qu´elle embarque une tecnnologie que personne ne demande réellement, ils disent non. Quant aux jeux, plusieurs exclus tombent, on retrouve des PES, Dragon Quest et FF sur les consoles concurrentes, alors pourquoi payer si cher ce qu´on peut avoir ailleurs à moindre coût?
Je suis relativement dans cet état d´esprit aussi mais j´espère que SONY ne se cassera pas les dents afin d´avoir encore une saine concurrence "à trois" et pas uniquement le géant US Microsoft avec Nintendo sur le marché!
et dire que quelques jours plus tot il faisait surement parti des idiots qui disaient que d´après un sondage sony était derrière nintendo et microsoft ![]()
d´autant plus que capcom compte dévoilé certaines choses sur resident evil 5 (la version ps3 intéressera surement plus les japonais que la version 360 à mon avis
)et devil may cry 4 au TGS 2006 étant donné qu´ils étaient absents à l´E3... sans oublier les possibles prestations de MGS4, de FF XIII, de monster hunter 3, de tekken 6, de virtua fighter 5 et pourquoi pas du véritable gran turismo 5 pour les plus intéressants chez les japonais... et puis d´un point de vue un peu plus occidental on pourrait espérer aussi quelque chose de killzone 2, heavenly sword, resistance fall of man et de motorstorm
sony est très très très loin d´être mort au japon, surtout que l´écart avec la wii est important mais loin d´être décisif
cependant je pense quand même que la wii gagnera face à la ps3 en terme de ventes au japon même si sony pourrait être collé au basket de nintendo dans le top des ventes
on ne parlera pas de microsoft par respect pour notre pauvre petit billou qui se donne tant de mal pour être accepté dans ce vilain archipel qui ne veut pas de lui
bref, DMC4, RE5, tekken 6, GT5 et VF5 pourraient (et je dis bien pourraient) entrer dans le top 10 des jeux les plus attendus du famitsu s´ils sont présentés au TGS 2006
il y a pas mal de japonais qui n´aime pas Sony, tout simplement parce que Sony sont d´ètre les meilleur las-bas, surtout depuis qu´il on sortit la PSP, et ne vous fiez pas au chiffres de ventes au japon, car c´est bien ceux qui on acheter la PSP au japon qui se plaigne le plus, et donc les japonais on une bien mauvaise estime de Sony.
kratos_01
Il y a beaucoup trop de "je pense...je crois...pouraient...possible...mon avis..." dans ton post.
Et beaucoup de jeux fantomes depuis l´E3 2006.
Bref,aucun arguments sérieux!
Et c´est vrai que la PSP a beaucoup décue les japonais,à tel point qu´ils l´appellent "la console qui marche bien à l´étranger".
Ca veut tout dire ![]()
microsoft est mal barré lui aussi!! ![]()
Les japonnais sont le smeilleur !! !
Nihon forever !! !!!
C´est pas en france que l´image de sony baissera a la sorti de la PS3 France 2 va nous montrer 50 abruti pres du auchan a minuit pres a acheter leur PS3 comme pour la PSP lol
Le figaro a d´aillrud commencer a se rouler dans sa merde en disant que la manette Ps3 est au final mieu que celle Wii il croyent que c´est les meme gyroscopie lol je leur est d´ailleurd envoyer un email en leur disant que c´est les aprfaite cible des pigeon que vise sony
France Owned
oui en France nous sommes beaucoup trop "drogué" à la communication à la limite du matraquage de crane made in Sony.
premierement ce site "gamopat" c´est le pire site que je n´ai jamais vu.Et ca fait un baille que je frequente plus cette merd....
Deuxiement , le jour où SONY s´écroulera au japon ...Microsoft ne fera plus Windows ......
Vous n´imaginez meme pas l´image qu´a sony au japon.... et vous n´imaginez meme pas le nombre de matos sony par foyer ![]()
FIGARO = Gay jenvoi également un e-mail
Un Resident evil est prévu EXCLU sur Wii.
Imaginé le nunchaku en guise de lampe torche et la Wiimote en guise de flingue, le tout a 3 heure du mat seul dan sa chambre...
Un lien Gamopat...
D´autres blagues dans le même genre?
(Même ma petite soeur écrit chutTe correctement.)
RE5 sur PS3 au fait...On se fiche un peu d´un épisode annexe... Comme Crystal Chronicles face à un vrai FF.
_Otaku_ Posté le 25 mai 2006 à 00:07:32
premierement ce site "gamopat" c´est le pire site que je n´ai jamais vu.Et ca fait un baille que je frequente plus cette merd....
Deuxiement , le jour où SONY s´écroulera au japon ...Microsoft ne fera plus Windows ......
Vous n´imaginez meme pas l´image qu´a sony au japon.... et vous n´imaginez meme pas le nombre de matos sony par foyer
avant d´affirme de telle absurdité, renseigne toi avant, avec d´autre marque japonaise come, Marantz, Denon, Rotel, Pioneer, Toshiba, et bien d´autre qui sont de loin de meilleur qualité que Sony, Sony se fait exploser de tout les coté vois-tu .
gro_derche67> ui que des frisson
sauf que dans ce cas ci ce n´est pas annexe du tou ^^ c totalement Inedit et QUE sur Wii avec un gamaplay Révolutionnaire ![]()
rising001 , vivant 3 mois par ans au japon (pour cause de visa limite) justement je sais de quoi je parle et je connais la réputation de sony dans ce pays
Donc mais renseignement je les tire de la source meme
et non de sites obscure ![]()
d´ailleur des le 6 juillets je retourne au japon. Je reviens en septembre . Je me renseignerais dans les magasins et aupres de mes camarades pour savoir la situation de sony dans ce pays et je vous redirais ça ! ![]()