CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one assassine la ps3 !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:37

w33d Posté le 24 mai 2006 à 19:31:34

pour en revenir a la ps3 ils ont aussi dit que la manette etai pompé sur la wii et que les editeur comme EA et meme kojima netai meme pas au courant et ils ne savent pas si ils vont pouvoir integré ce "gadjet" (detecteur de mouvement) dans mgs4 qui est deja bien avancé !
pour la premiere fois en 10ans ils ont eu limpression que sony etait depassé par la concurence!!

kojima a dit qui comptait utliser le captuer !

non il sont pas depasser c´est juste que la machine n´est pas en route !

laskov
laskov
Niveau 16
24 mai 2006 à 19:37:11

en quoi on est décu

Alors c´est simple:

Le baratin habituel de sony: elle fera le café, elle vous fera l´amour (c´est de l´ironie les pro-sony) ect...

et au final elle est meme pas capable de reflechir d´elle meme...

Pour comprendre ce que je dit c´est simple:

1- On met une vidéo en image de synthése d´un jeu (qui ne pourra jamais tourner sur la machine) en dissant si si c´est du Ingame, temps réel et tout le toutim... Si si je vous jure, parole sur la tete de mes enfant juré craché (ici je parle du jeu avec les mot dont j´ai manger le nom)

2- L´année d´apres on montre une vidéo (en vrai ingame) ou y´a aucune comparraison possible entre le magnifique trailer pretendument en ingame et ce qu´on va véritablement avoir...

Ce constat simple a toujour été la base du commerce de sony (en mettre plein la vue mais au final ne pas proposser ce qu´on promettait)

Apres y´a eu le coup de la revolution qui montre un pad véritablement révolutionnaire et suprise on se rapelle qu´on dispose d´un brevet cacher au fond d´une cave poussiéreuse d´un bureau de développement sony miteux dans le quartier le plus pauvre de tokyo.... Et hop on le ressort en le montant a la va vite sur la manette et en chipant une idée a microsoft en passant (le bouton pour retourner a l´interface de la console)

Et pour parachever (loeuvre on sort la console en deux version Une extra bridé pour 500€ qui se vendra absolument pas et une version 100€ plus cher qui elle sera fabriquer qu´en petite séries (histoire de faire l´effet de manque habituel de la marque)

Je pense avoir fait le tour de la question dans ce petit topos de la situation...

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:38:30

ben les dev ne savent toujours pas les spec finale du rsx par exemple

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:02

enfin ujhourhduio ils doivent etre au courant maiteant en recevant les kit finaux

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:40:36

ba oui kojima compte bien exploité la manette mais il ne savai pas quelle aller avoir et capteur de mouvement pompé a la dernier minute par sony donc sa va etre un peu dure de lintgré dans mgs4 vu que ce dernier est bien avance c logik !! ! ya rien de myto ladedan !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:42:34

Moi je me dis que l´interet du tilt est franchement ultra limité non?

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:43:07

enfin bref le capteur de mouvement c plus un gadjet qu´autre chose ! contrairement a la wii ou

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:43:36

:ok: makiaveridik2

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:45:42

w33d Posté le 24 mai 2006 à 19:40:36

ba oui kojima compte bien exploité la manette mais il ne savai pas quelle aller avoir et capteur de mouvement pompé a la dernier minute par sony donc sa va etre un peu dure de lintgré dans mgs4 vu que ce dernier est bien avance c logik !! ! ya rien de myto ladedan

:d) y a rien de logique , tu met t apetite touche perso c´ets tout .

kojima a dit exactement qu´il etait surpris de la manette et qu"avant il n´etait aps au courant .
mais il a dit aussi que il a eu plein d´idée des qu´il a vu la manette (comme secouer un garde par exemple etc...) et qu´une fois rentré a la maison , il a en discuter avec toute l´equipe .
le jeux sort dans 1an et demi , y a largment le temps .
meme pour les jeux du lineup y a le temps , 6 mois pour exploiter ce plus si les dev le veulent evidement

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:46:47

Surpris parceque c´etait pas prevu et qu´ils l´ont sorti pour combler un vide, m´etonnerait qu´il soit scié en deux devant un truc aussi con quand meme^^

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:48:19

ben moi suis ravi pour le pad ps3 , les dev les plus malin vont bien l´exploiter^^ c´est ce qui compte

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:48:42

:rire2: en tous cas G1 a dit exactement la meme chose, c plus un gadjet qu´autre chose !
le jeu davion ma particulierment bien fait rire, sa avait lair injouable et le gars avait lair bien con .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:51:00

Exploiter quoi? Des fonctions ennuyeuses qui servent à rien? A part dans des mario party like je vois pas trop ou ca va mener, si ca a pas marché quand microsoft l´a sorti ca marchera pas plus maintenant, c´est le concept en lui meme qui est pourri.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:54:20

Laskov Posté le 24 mai 2006 à 19:37:11

en quoi on est décu

Alors c´est simple:

Le baratin habituel de sony: elle fera le café, elle vous fera l´amour (c´est de l´ironie les pro-sony) ect...

et au final elle est meme pas capable de reflechir d´elle meme...

Pour comprendre ce que je dit c´est simple:

1- On met une vidéo en image de synthése d´un jeu (qui ne pourra jamais tourner sur la machine) en dissant si si c´est du Ingame, temps réel et tout le toutim... Si si je vous jure, parole sur la tete de mes enfant juré craché (ici je parle du jeu avec les mot dont j´ai manger le nom)

2- L´année d´apres on montre une vidéo (en vrai ingame) ou y´a aucune comparraison possible entre le magnifique trailer pretendument en ingame et ce qu´on va véritablement avoir...

Ce constat simple a toujour été la base du commerce de sony (en mettre plein la vue mais au final ne pas proposser ce qu´on promettait)

Apres y´a eu le coup de la revolution qui montre un pad véritablement révolutionnaire et suprise on se rapelle qu´on dispose d´un brevet cacher au fond d´une cave poussiéreuse d´un bureau de développement sony miteux dans le quartier le plus pauvre de tokyo.... Et hop on le ressort en le montant a la va vite sur la manette et en chipant une idée a microsoft en passant (le bouton pour retourner a l´interface de la console)

Et pour parachever (loeuvre on sort la console en deux version Une extra bridé pour 500€ qui se vendra absolument pas et une version 100€ plus cher qui elle sera fabriquer qu´en petite séries (histoire de faire l´effet de manque habituel de la marque)

Je pense avoir fait le tour de la question dans ce petit topos de la situation...

pour parachever pour atteindre le niveau du trailer il faut deja un certain de maitrise de la console et voir les version final des jeux!!!

pourquoi elle a déçu parcque elle n´est qu´a ses debut l´an dernier on a vu des video censer representer leur version final avec une ps3 bien exploiter !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:55:24

makiaveridik2 Posté le 24 mai 2006 à 19:51:00

Exploiter quoi? Des fonctions ennuyeuses qui servent à rien? A part dans des mario party like je vois pas trop ou ca va mener, si ca a pas marché quand microsoft l´a sorti ca marchera pas plus maintenant, c´est le concept en lui meme qui est pourri.

on peut dire la meme chose que la wii sa apporte quoi que dalle !

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:59:30

makiaveridik2 Posté le 24 mai 2006 à 19:51:00

:d) peut etre que tu manques un peu d´imagination .

toxa : tu sais le pad wii , son exploitation depend surtout de l´imagination des dev , c´ets pas le pad qui va faire du jeux une experience a part entiere , il faut l´exploiter .

alactael
alactael
Niveau 4
24 mai 2006 à 20:00:59

attender la, vous critiquer une console qui n´est pas encore sortie,qui na pas encore commencer a étre fabriqué( il parait qu´il attaque les chaines de productions fin juin) et qui n´est pas peut être pas encore definitive.
alors s´il vous plait,ne critiquait pas le travail de personne qui un Q.I beaucoup plus élevé que le votre,qui on un travail dur et beaucoup tendu que vos petites vie de pauvre gland,alors respectait leur travail amintenant ,et on verra a la sortie de la console se que sa va donner.
et je ne suis pas pro-sony,c´est juste que sa m´enerve qu´un jeune con de 17 ans qui crois être un dieu au jeu video tout ça parce qu´il fini metal gear 29 fois se dois de critquer des gars qui s´occupe de la fabriquation d´une consoles qui va rapportter des millions et faire parler d´elle dans le monde

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:02:53

les gens ont vu de jeux fabuleux l´en dernier !

et ils les voulait maintenant mais faut pas se leurre c´est pas avec de kit de dev liver y a 3 mois qu´on va faire des miracle !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:03:21

Non je n´en manque pas, au contraire il parait que j´en ai une debordante^^ Maintenant la Wii a beaucoup plus de chances de proposer de nouveaux concepts que la PS3 avec sa fonction tilt non?

laskov
laskov
Niveau 16
24 mai 2006 à 20:06:17

alactael> Des QI élévé chez Sony je suis pas sur que ça existe ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube