CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one assassine la ps3 !

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:17:54

et oui comme tou le monde G1 a été tres decu par la ps3 !! c triste :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:18:25

pk ils ont dit quoi encore ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 mai 2006 à 19:20:45

pfff!

nimporte quoi!

tu crois que la 360 est méilleur??!! ba alors vas te l´acheter et dans deux jours revient sur le forome pour dire quelle bug!

la 360 a été baclé pour sortire avant la ps3! dons comme je l´est dit plus vas te l´acheter et revien dans deux jours pour dire quelle fait un bruit monstre et quelle bug ! :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:52

Joypad aussi, gamekult aussi, des tas de gens aussi, c´est clair que pour le moment c est tres decevant, on dirait une PSP, mais ca va changer avec un peu de temps.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:22:25

La 360 baclée? En quoi? Elle est tres reussie et propose deja de tres grand jeux.

_bob_marley
_bob_marley
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:22:34

c vré gale one on ete decu pour la ps3 ils ont trouver que c´ ete la wii la meilheure et que microsoft les ont etonner mais bon moi aprés je sais pas

hakimus
hakimus
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:23:50

Lol_Man: ca ce trouve la PS3 aura les memes problemes, on en sait rien, alors ca sert a rien de dire ca.

Et meme si j´attend la sortie de la ps3 ( mais surtout de la Wii...) je pense que malgrès tout la Xbox360 est une bonne console, mais comme je suis pas trop pour l´hegemonie de microsoft bah je la prendrai pas!

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:01

makiaveridik2 Posté le 24 mai 2006 à 13:21:52

Joypad aussi, gamekult aussi, des tas de gens aussi, c´est clair que pour le moment c est tres decevant, on dirait une PSP, mais ca va changer avec un peu de temps.

:d) C´est drole puisque GameSpot et IGN pensent le contraire.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:50

Moi non plus ca ne me plait pas l´incruste MS, mais bon l´invasion Sony dans le monde des consoles j´ai moyennement apprecié aussi, et pour le moment, à mon avis, la 360 a de vraies grandes qualités ^^

laskov
laskov
Niveau 16
24 mai 2006 à 19:25:53

lol_man> commence déja par apprendre le français

Ensuite la 360 n´est pas baclé... elle a juste connu les déboire des Sony lors de son lancement... Mais bon si on calcule sur le nombre d´unité fabriquer et le nombre de retour on s´appercoit qu´elle est loin d´égaler la PS2 dans la case du nombre de retour a nombre de console vendu identique

La PS2 a sa sortie c´était:

1 console sur 3 qui fonctionner

la 360 a sa sortie c´était

1 console en rade sur 3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:26:44

Tout comme toi tu penses le contraire de moi Versatil, en tout cas moi j´ai été decu, la PS3 m´attirait moyen, j´attendais impatiemment l´E3 pour avoir des surprises, j´en ai pas vu.

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:27:00

oui ils ont dit que la 360 leur avaient retourné le cervo avec des jeux comme gears of war, forza2, halo3,saints row,lost planete........ et aussi le xbox live arcade !! :bave:

laskov
laskov
Niveau 16
24 mai 2006 à 19:27:27

Versatil> Gamespot et IGN sont la meme boite...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:28:40

Ben faut etre honnete, certains jeux 360 etaient tres impressionant et les annonces ont fait plaisir, apres c´est peut etre parceque j ai pas eu la premiere je sais pas.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:29:30

makiaveridik2 Posté le 24 mai 2006 à 19:26:44

Tout comme toi tu penses le contraire de moi Versatil, en tout cas moi j´ai été decu, la PS3 m´attirait moyen, j´attendais impatiemment l´E3 pour avoir des surprises, j´en ai pas vu.

en quoi tu ete deçu mis a part le prix et les fausse histoire de 4 manette ou ...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:30:07

faut pas s´attendre a beacoup pour une console qui vient de naitre !!

w33d
w33d
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:31:34

pour en revenir a la ps3 ils ont aussi dit que la manette etai pompé sur la wii et que les editeur comme EA et meme kojima netai meme pas au courant et ils ne savent pas si ils vont pouvoir integré ce "gadjet" (detecteur de mouvement) dans mgs4 qui est deja bien avancé !
pour la premiere fois en 10ans ils ont eu limpression que sony etait depassé par la concurence!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:32:00

Par les jeux, je pensais que j´allais avoir des surprises pour le line up, finalement il s´avere naze, associé à un prix bien trop elevé ben voila, ca me conforte dans l´idée d´attendre, meme si pour le moment ca m´a carrement coupé l´envie de la prendre, mais d´ici un an il y aura surement de quoi me faire changer d´avis. Et soutenir le Blu ray ca me gonfle :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:32:58

Dépassés ils l´ont largement été, maintenant faut voir la suite, mais c´est clair que moi j´aurai pas sorti le gadget tilt, ca fait un peu pitié.

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:28

w33d Posté le 24 mai 2006 à 19:31:34

pour en revenir a la ps3 ils ont aussi dit que la manette etai pompé sur la wii et que les editeur comme EA et meme kojima netai meme pas au courant et ils ne savent pas si ils vont pouvoir integré ce "gadjet" (detecteur de mouvement) dans mgs4 qui est deja bien avancé !
pour la premiere fois en 10ans ils ont eu limpression que sony etait depassé par la concurence!!

:d) arrete de mentir :rire2: , kojima dit dit bien qu´il va exploiter le plus de cette manette .
sinon il ets bien vrai que il ne savait pas du tout de la maentte et a été surpis de l´annonce faite par sony lors de leurconference

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2