CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répercution du prix de la PS3

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:22:31

high tech je veut dire :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:24:59

montana1360 Posté le 24 mai 2006 à 18:04:54

heux cest possible que il font des jeux sur hd dvd quand le dvd sera devenu obsolette ou plus personne ne voudra le prendre en devellopement de jeux

Le jour où se sera devenu obsolette on sera déjà à la génération suivante.

Le jeux c´est tout de suite et maintenant,pas dans 4 piges quand votre super bordel multimédiat courera 200 euros avec un jeux trois films et deux manettes!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:26:01

la ps2 avait la même vocation avec tout les ajouts que l´on était sensé pouvoir lui ajouter,et au final le lecteur dvd était déjà dépassé au moment de la sorti de la console et on a eu quasiment aucun matériel à ajouter(appareil photo,imprimante,etc...)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:28:01

Exact,d´ailleurs je me souviens des dires de sony à l´époque de la sortie de la PS2 comme quoi elle devait durer au minimum 10 ans.

Même à l´époque c´était pas crédible..

Sauf pour certains! :sarcastic:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:28:41

Montana :d) apparemment tu parles d´une technologie dont tu ignores tout. Premièrement sans compter le fait qu´ils ont eux-même annoncé qu´aucun jeu ne sortira sur HD-DVD,si MS sort ses jeux uniquement sur HD-DVD, qu´adviendra-t-il de tout les gens qui ne l´ont pas acheté? tu crois que qu´un editeur va accepter de sortir ses jeux sur HD-DVD et perdre tout les clients potentiels qui n´ont pas ce lecteur?
Et puis tu dis que le dvd sera obsolete, mais est-ce que tu sais 80% des jeux Xbox ne depassent pas les 50% de capacité d´un DVD et qu´aucun ne le remplit entièrement? donc si dans 2 ans les jeux prennent plus de place, il suffira de proposer 2 DVD et puis c´est tout.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:30:29

tout comme à l´époque on avait des final fantasy sur 4CD.Sur 2 DVD on fait tenir tout ce qu´on veut facilement

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:32:02

Lighting-123 Posté le 24 mai 2006 à 18:24:59

montana1360 Posté le 24 mai 2006 à 18:04:54

heux cest possible que il font des jeux sur hd dvd quand le dvd sera devenu obsolette ou plus personne ne voudra le prendre en devellopement de jeux

Le jour où se sera devenu obsolette on sera déjà à la génération suivante.

Le jeux c´est tout de suite et maintenant,pas dans 4 piges quand votre super bordel multimédiat courera 200 euros avec un jeux trois films et deux manettes!!!

ouais mais je vai pas attendre 4 pige !

LightOwl Posté le 24 mai 2006 à 18:26:01

la ps2 avait la même vocation avec tout les ajouts que l´on était sensé pouvoir lui ajouter,et au final le lecteur dvd était déjà dépassé au moment de la sorti de la console et on a eu quasiment aucun matériel à ajouter(appareil photo,imprimante,etc...)

pour la ps3 ce sera different

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:02

toxa_s_brother

pourquoi ça serait différent? :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:36

Lighting-123 Posté le 24 mai 2006 à 18:28:01

Exact,d´ailleurs je me souviens des dires de sony à l´époque de la sortie de la PS2 comme quoi elle devait durer au minimum 10 ans.

Même à l´époque c´était pas crédible..

Sauf pour certains!

jusque la la ps2 continue tjs sa carriere

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:38:27

LightOwl Posté le 24 mai 2006 à 18:33:02

toxa_s_brother

pourquoi ça serait différent?

qds tu voit les spec de la console c´est clair que sa va etre different tout les sortie qu´il y a sur la console des firmw are

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:43:28

donc pour la ps2 ils ont menti vu qu´elle était censé être le top pour longtemps et qu´au final y a pratiquement rien eu de tout ça....
je te rappelle qu´à l´époque les specs de la ps2 faisait baver tout le monde et on connait le résultat

ragondin74
ragondin74
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:45:07

Je voudrai ajouter une ptite chose au futur acheteur de la ps3 le blue ray cé vrai cé genial mais si on regarde la realiter du marcher on pe attendre encore au moin 5an avan ke le blue ray soit plus vendu ke le dvd! tout le monde s´equipe en dvd petit a petit ki n´a pas encore un magnetoscope vhs!et n´a pas envie de changer demain pr le blue ray ki reste super chere en lecteur pr la maison!Et pr la 360 pr le disque dur de 60g j´en ai rien a fouttre j´ai un disque de 160g sur mon pc et je pe y´aller depuis la 360! donc la vous avez les boulles! et puis entre nous le jeux sur blue ray il va pas etre a 100€ vu ke le jeux sur 360 et a 70€ sur un pauvre dvd??????

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:45:34

LightOwl Posté le 24 mai 2006 à 18:43:28

donc pour la ps2 ils ont menti vu qu´elle était censé être le top pour longtemps et qu´au final y a pratiquement rien eu de tout ça....
je te rappelle qu´à l´époque les specs de la ps2 faisait baver tout le monde et on connait le résultat

non ils ont pas mentie vu que c´est (et seulement) le cas au japon t´a un dd avec linux ! je rappel la ps2 n´est pas morte et sony a annoncer qu´elle devrait vivre encore 4 ans apres la sortie de la ps3 !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:47:38

j´achete pas la ps3 pour son lecteur BR :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:49:00

oui mais combien vont le faire?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:49

cad ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:52:28

combien de personne qui n´y connaissent absolument rien en JV(des casual gamers) vont l´acheter parce que sony a mis un BR dedans et à dit que c´est l´avenir?

granin112
granin112
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:53:16

mais combien de fois on vous repete que les deux ont le meme rapport qualité prix , enfin plus ou moin et que ca depnd juste de vos gouts , votre facon de voir pour choisir oua acheter (le mieux c´ets d´attendre pour moi).

de totue faocns pour moi elles sont toute cher meme la 360 mais ca ne m´empeche pas de comparer objectivement :

600€ , qand on voit ces 3 chiffres , c´est choquand c´est sur mais en realité c´est utre chose :

vaut mieux comparer le pack prenium de la 360 au pack core de la ps3 plutot et les 100€ de plus de la ps3 core se justifie par la presence du blue ray essentiellement, manette gyro (ben oui) .

achetez un lecteur hd pour la 360 ne servira a rien pour les jeux , c´est ca la difference par rapport a la ps3 .

la difference aussi par rapport aux deux pack de la 360 c´ets que les deux pack ps3 integrent de base un dd et un lecteur hd donc les jeux en profitent , et les dev n´ont pas a se poser des questions pour une version de leur jeux sans dd et avec dd .

et le pack a 600€ de la ps3 est finalement pour les plus capricieux : wifi ,dd60go,hdmi,blue ray, manette gyro mais le prix est normal par rapport a ce qui est proposé , si ca ne vous interresse pas , vous irez vers le pack 500€ ou attendre une baisse de prix , si pour vous le br ne sert a rien et que ca augmente juste le prix ben je crois que il faut tirer un trait sur la la ps3 ,chacun ses gout et sa facond e voi les choses , pas la peine de raconter n´importe quoi pour rabaisser le produit .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:53:25

combien de personne qui n´y connaissent absolument rien en JV(des casual gamers) vont l´acheter parce que sony a mis un BR dedans et à dit que c´est l´avenir?

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:44

toxa_s_brother
Posté le 24 mai 2006 à 18:22:16
la ps3 est une console high tech

d´ici 3 ans la 360 sera obsolete

je rappel la ps2 n´est pas morte et sony a annoncer qu´elle devrait vivre encore 4 ans apres la sortie de la ps3 !

-> je suis mort de rire quand j´entend de telles conneries :lol:

La xbox 360 explose sans probleme depuis 1 mois la ps2 -> plus aucun jeu justifiant l´achat d´une ps2

Quel interet d´acheter bien plus cher le blue ray qui aujourd´hui n´apporte rien aux jeux, et qui d´ici 3 ans sera depassé par une autre technologie plus performante ?? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy