CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à Sony.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Talkian
Talkian
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:37:21

D'où l'utilisation de la conjonction de coordination "ou" :sarcastic:

Now_you_re_gone
Now_you_re_gone
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:37:28

Et alors nOob le jour où tu respecte pas la charte dans un jeu en ligne et tu traite un mec ou autre tu trouverais ça normal que des mecs viennent chez toi et te demande de leurs donner tout tes jeux PS3 parce que t'as pas respecté la charte ?

Tu dois pas acheter de jeux en ligne pour résonner comme ça c'est pas possible...

Perso je suis bien content d'avoir acheté Siren en Blue ray et pas sur le net et je vais faire comme cela tout le temps maintenant !

Now_you_re_gone
Now_you_re_gone
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:39:10

ceci dit je pense de plus en plus à un fake car je viens de voir un mec sur un autre forum à qui est arrivé le même truc et apparemment il peut encore utiliser ses jeux...

triz
triz
Niveau 6
14 avril 2009 à 17:40:46

laskov on parle pas de nixon là ,j'explique pk le pseudo a été effacé mec. Moi je suis pas là pour evoquer le fusion froide, ou l'histoire de la papauté alors au lieu de dire n'importe quoi lis ce qu'il avait mis bref... sony l'a effacé à cause du sens subversif et non du scandale des années 80 ,tin ca connait rien et ça la ramène ...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:40:55

Hum... Bon alors qu'est ce qu'il me reste à faire ? Effectivement avec cette fameuse charte - pour ne pas dire ce roman illisible sur un tube cathodique - cela donne un caractère tout puissant à l'entreprise face au petit consommateur...

Puis-je savoir si d'autres joueurs sont dans le même état que moi ? Afin de faire une plainte commune ? J'y connais rien en justice moi^^

-nOob
-nOob
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:41:08
  1. Now_you_re_gone Voir le profil de Now_you_re_gone
  2. Posté le 14 avril 2009 à 17:37:28 Avertir un modérateur
  3. Et alors nOob le jour où tu respecte pas la charte dans un jeu en ligne et tu traite un mec ou autre tu trouverais ça normal que des mecs viennent chez toi et te demande de leurs donner tout tes jeux PS3 parce que t'as pas respecté la charte ?

Y a des mecs qui ont été banni du PSN pour insultes :ok:

Moi j'ai pas de micro,donc ça réduit les risques de ban :noel:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:42:11

Now_you_re_gone>Perso j'ai posté sur plusieurs forums, j'ai tellement les boules que c'est le seul moyen de me soulager^^ Mais si il a récupère ces jeux ça doit pas être moi...

Je le répété, me mec ma clairement dit que j'avais perdu mes jeux !

Talkian
Talkian
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:43:39

Le meilleur argument que tu puisses sortir c'est qu'ils ont l'esprit mal tourné et que tu as utilisé ce pseudo pour l'affaire du Watergate et non pour ce qu'ils regardent le samedi soir sur Canal + :(

Imagine le mec qui mets Rocco comme pseudo car c'est son prénom et il se fait bannir :(

Now_you_re_gone
Now_you_re_gone
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:43:53

Tu es le seul que j'entends dire ça jusqu'à maintenant donc je trouve ça un peu douteux ton histoire quand même...

D'habitude pour ce genre de soucis ils changent le pseudo apparemment.

romatomik
romatomik
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:45:13

si tu veut je peut te passer un peu de TNT :noel:

bannipourrien33
bannipourrien33
Niveau 6
14 avril 2009 à 17:49:31

resalut tu peut récupérer ton compte !!!je viens de voir avec mon cousin qui avait eu le meme probleme que toi , il voulait pas lui transférer son compte , donc c'est son père qui appeler et aui les a menacer que il contacter des association si il refusait il lui on passait un responsable et la situation a étais régler :-))) met leur la pression harcele les et expliquent l'origine de ton pseudo au cas ou :)
bon courage

maxix4
maxix4
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:50:52

Moi si on me fait ça , c'est procés direct -__-"

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:53:56

Le truc c'est que c'est tellement chiant un procès que je préfère m'abstenir, surtout que je suis pas sur de gagner visiblement.....

Par contre j'essaierais bien de leur mettre la pression... Effectivement les entreprise dès que tu les menaces avec des associations de consommateurs ils l'ont mal^^

malko06
malko06
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:03:07

"Deepthroat c'est 20 ans avant l'invention de la pratique sexuel en question " :d) En attendant, la fellation existait bien avant le Watergate... :rire:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:01:21

Bonne nouvelle ! Après m'avoir plaint sur le forum officiel un modo a bien voulu réactiver mon compte !

Donc je sais pas vraiment ce qui se passe chez sony, pourquoi cela soit refusé au tel mais pas sur un forum, en tout cas je suis content d'avoir retrouvé mon compte en espérant surtout que cette mauvaise blague n'arrivera plus puisque pour le coup mon pseudo n'a pas été changé...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:11:05

hello je suis content pour toi , surtout que je trouve pas que ton pseudo est choquant .

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:29:13

Merci de ton soutien^^

Surtout que à moins d'être unegrenouille de bénitier,je vois pas qui peut être choqué par ce pseudo...

jeremy-2008
jeremy-2008
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:32:01

Sur CoD world at war , un trou du cul voulait mettre " Hitler" ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:32:04

Mdr le pseudo ^^

jifran
jifran
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:40:02

S'marrant, ils sont pas foutu de mettre une fonction pour dénoncer les hackers, cheaters et glitcheurs, mais ça par contre, pour faire chier les honnêtes joueurs, ils ont pas de mal.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)