Voila, ce topic à pour but d'exprimer mon indignation et est egalement un message préventif pour tout les nouveaux du PSN.
Voila l'histoire: j'étais sujet d'un ban définitif sans raison valable, je viens d'appeler le service client, après avoir donner mon nom, mon adresse, ma date de naissance, les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire... On m'annonce que mon pseudo n'était pas conforme à la charte de sony(Deep-throat, une référence à l'affaire du watergate, qui est un personnage de MGS par exemple), que j'ai perdu ma liste d'amis, mes donnés de jeu sauvegardé incopiable d'un compte à l'autre, les fringues achetés dans le home, et surtout les jeux du store achetés que je ne pourrais plus jamais retelecharger. On me dit très clairement que je ne peux pas changer de pseudo sur ce compte et qu'on ne peut pas transférer toutes ces données sur un autre compte... Vous avez d'autres questions ? Au revoir Monsieur...
Bref, je suis dégouté et je ne comprends définitivement rien à cette politique d'utilisation. Après m'avoir laissé consommer et jouer 6 mois on me supprimer tout ça du jour au lendemain, pour un pseudo qui soit-disant peut choquer ?!