CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 à 499€ annulée selon Overgame

The_silver
The_silver
Niveau 13
23 mai 2006 à 13:04:05

http://www.overgame.com/page/21820.htm

Il ne resterai en effet que la vesrion à 600€... J´en ai mal au cul

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:04:53

Tant mieux c´etait du foutage de gueule pur et simple

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:07:06

bin dis donc, vont avoir mal au cul, ceux qui veulent l´acheter.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:07:13

Belle mentalité!

Rumeur veut dire une information officielle? :question:

En tout cas, je vous félicite pour tes opinions digne de psychopathes!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:07:17

ALors sony ne ment pas, ils disent tout le temps la vérité?! En tout cas vive le shit! :fou:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:08:11

JUsqu´à les rumeurs à propos de sony ont toujours été verifiée puisque lancées par sony :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:09:25

Moi la dedans je vois surtout que Sony panique, ils arretent pas de tatonner, fini le temps de la PS2 :ok:

moutonPAScontan
moutonPAScontan
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:09:45

600€ sans jeux :cool:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:09:48

ouai vive le shit et vive la chimio, la souffrance et la mort à 55ans!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:10:23

J´adore la raison à 2balles. Sans wifi tu pourras pas utiliser ta psp comme rétroviseur. Un rétro à 250 ruso :rire: Oui sony confirme la psp ne sert à rien.

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:10:49

Moi perso je suis d´accord sur le faite que les 3/4 d´acheteurs que se soit microsoft nintendo ou sony sont des fans avant tout lorsqu´il sagit d´acheter une console des le lancement .

Il es donc pas fou de se dire que sony devrais se concentrer sur un seul pack 60 Go pour le lancement et la rapidité de production .

Il pouront sortir la version pour les gens qui ne souhaite pas depenser le pack 60 Go quelque semaine plus tard ...

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:12:39

makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la dedans je vois surtout que Sony panique, ils arretent pas de tatonner, fini le temps de la PS2 :ok:

SEul chose de taille c´est que sony a choisie un lancment mondial qui demande bien plus de logistique et d´organisation qu´un lancement en differants .

Si sony avait choisi le lancement en differé elle aurait deja lancé sa console au japon pendant l´ete .

Ce qui leur aurait laissé bien plus de temps pour preparer les autres sortie et donc mieux communiquer sur les pack Ps3 .

Mais l´avantage d´une sortie mondial c´est que les pack sont identique au monde entier et que cela evite au japon d´avoir des jeux que n´aurais pu avoir le reste du monde .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:12:39

Oui mais les fans de sony il en restera plus beaucoup quand ils remarqueront sur pes 6 est passé à l´ennemi et que les exclus il en reste à peu prés 2. Après l´apogée la chute, une expression magnifiée par sony dans le rôle de rome, crosoft et nintendo dans le rôle des barbares :bravo:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:13:27

Et microsoft n´aurait-il pas fait un lancement mondial :question:

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:14:30

FoxtrotIsBack bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais les fans de sony il en restera plus beaucoup quand ils remarqueront sur pes 6 est passé à l´ennemi et que les exclus il en reste à peu prés 2. Après l´apogée la chute, une expression magnifiée par sony dans le rôle de rome, crosoft et nintendo dans le rôle des barbares :bravo:

C´est pas en perdant quelque exclu que sony va tomber .
Il ya bien d´autre jeux exclu PS3 qui sont en projets et qui font que les fans n´irons jamais sur d´autres platformes .
Au pire des cas ils iront jouer cher les potes .

Mais c´est pas parceque quelques exclu saute et devienne multi que c´est la fin pour sony .
De plus cette effet est accentué par les medias qui font que tt le monde crois maintenant que tout es fini et que sony n´est plus ce qu´elle etait .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:16:09

Ok alors tu dis que sony recommence tout à zéro. Je pense pas que ce soit la voie à prendre pour rester leader :non:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:16:50

Non les médias sont des moutons. Les mdéias sont avec sony, on ne peut pas le nier.

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:16:52

FoxtrotIsBack bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et microsoft n´aurait-il pas fait un lancement mondial :question:

Oui mais microsoft aussi a eu bcp de confusion dans son lancement .
Le pack le plus cher est celui qui c le moins vendu a la sortie alors que bcp cherchais a ce l´acheter a cause des ruptures de stock ou a cause des plans de stock en france .

Je presume qu´il es mieux donc d´etre clair sur une version au lancement et de laisser au gens qui ont moins d´argent ou ne veule pas depenser tant a sa sortie en acheter une en version 20 Go

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:17:35

FoxtrotIsBack bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non les médias sont des moutons. Les mdéias sont avec sony, on ne peut pas le nier.

media avec sony ? Toutes les medias leur crache decu , les sites americains , meme les infos parle de sony de cette maniere .

egb
egb
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:18:07

FoxtrotIsBack bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok alors tu dis que sony recommence tout à zéro. Je pense pas que ce soit la voie à prendre pour rester leader :non:

reprendre quoi a zero ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS