KungFuPanda
Posté le 05 avril 2009 à 18:51:00 "j'ai fait 8% du jeu, et il prends la poussiere"
Noob qui donne un avis alors qu'il y a joué 1 heure Bien d'être un mouton qui suit l'avis général juste pour se rendre intéressant ?
---
ben, oui j'ai fait 8% du jeu, et vu la platitude du soft, et ces defauts recurrents (j'avais oublié l'IA ennemie digne d'une huitre qui se rapelle pas avoir vu la mer).
et pourtant, j'ai adoré Assassins Creed, alors que tout le monde lui a pissé dessus pour sa repetitivité...mais non, il y a avit une ambiance, du boulot fait sur le jeu, et pas un bete portage downscalé depuis une version PC...
je misais bcp sur l'editeur de map de FC2 et aussi voir si le online pouvait detourner de CoD4...
editeur de map restreint sur console; on ne peut pas mettre autant d'objets explosifs qu'on veut, le truc est pas ergonomique du tout...
s'il etait bon, ca se saurait, j'ai tenu quelques parties, et voir des mecs se tourner autour pour se descendre a la mitrailleuse lourde
j'y ai joué donc bcp plus qu'une heure...et de l'avis general...FC² n'est pas le FPS de l'année, malgré bcp (trop) de promesses des devellopeurs.