Je sais tres bien que je suis sur le forum PS3, mais vu que le forum PS2 est un peu mort ces temps ci, je pose ma question ici. Alors voila, j'ai une PS2 qui peine à lire les jeux. Au début je n'y avait pas prété attention, ça a débuté avec FF X, le jeu s'est mis a buguer et quand je regardais a l'arriere du disque, je voyais un cercle de rayure qui c'etait formé apres quelques heures de jeu. Mais maintenant, j'ai constaté que ça me le fait avec tous mes jeux! J'ai récemment acheté Tenkaichi 2, et God of war II, et le meme cercle de rayure apparait, et ils bloquent à un moment (pour GOW c'est apres le combat contre thésée et Tenkaichi c'est avant le combat contre Zangya dans les mercenaires de l'espace) j'ai demandé à un ami de me preter San Andréas, qu'il avait terminé , j'ai commencé à jouer aujourdh'ui, il n'y avait pas de rayures, et apres 2h de jeu, il a bloqué, et j'ai regardé à l'arriere du disque, pareil que les autres.
Alors, quelqu'un pourrait il m'indiquer d'où vient le probleme? ce peut il que ce soit la lentille? si oui comment faire pour réparer ma lentille.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯