CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code d'erreur 8002A231, banni ?

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:47:39

Vous pouvez etre sur que si je retrouve mon petit accompte cheri, le hme merdique sera deleter de ma conssole. Ya que de la merde la dessus, moi jai fais chier personne la dessus et la jme retrouve avec un compte banni et aucunne explication du porquoi je suis locker du network. Au moin ils auraient pu m'ecrire la raison du ban. mais rien... Si Sony pensse punir les gens ainsi, ils se trompent parce que comme je sais meme pas de quoi je suis puni si c'est vraiment cela...

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 15:05:34

Quelqun q deja eu ce probleme ici ?

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 15:16:09

H-U-P !!!

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
03 avril 2009 à 01:14:11

Bon, jai enfin trouvé de ou viens le probleme... Jai appeler chez Sony et apres 50 minutes de conversation avec une dame qui parle une autre sorte de Francais que la mienne, jai apris que jai été suspendudu psn pour 7 jours consécutif. Donc le 8 avril, j'aurai de nouveau mon compte. La raison que jai eu sur ma suspenssion, c'est d'avoir tenu des propos difamatoires sur le Home :question: Le problème, c'est que lorsque je suis aller sur le home, je n'ai pas embêté personne et sur le home, je suis un ange... :ange: Bref, quelqun a voulu me faire chier et ma reporté a un modérateur donc Bye bye les tournois de clans prévu en fin de semaine sur killzone 2. Si vous avez ce genre de problème, appeler directement chez Sony, vous aller savoir les motifs de votre Ban ou de votre problème ainsi que la durée de la sentence...

Arme_Blanche
Arme_Blanche
Niveau 6
03 avril 2009 à 01:27:20

écoute, tu est déjà allé voir ta boite de réception de ton email ? parce que quand j'ai été banni du PSN, j'ai reçu un e-mail me disant pourquoi j'ai été banni ...

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
03 avril 2009 à 01:40:01

LOL arme_blanche, jai été voir mes e-mails tantôt et y'avais rien mais en te lisant, chui aller revoir et paf ! Un beau message de PSN Community Moderation me disant que jai été suspendue pour propos difamatoire sur le playstation home et que si je recommencais, je pourrais etre suspendue pour plus long encore et peut-être meme a perpétuitée... LOL Le pire dans cette histoire la, c'est que je n'ai aucune idée de ce que jai pu dire sur le home de blessant. Bref, je n'irai plus sur home avec mon account principal... Toi arme_blanche, pourquoi t'as été banni du PSN ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:32:31

Diantre, regardez ce que je viens de recevoir aujourd'hui:

"Cet email vous informe que votre compte PLAYSTATION®Network a été suspendu
de façon permanente suite aux infractions des termes et conditions.

Si vous avez des doutes sur les raisons de ce bannissement, merci de relire nos précédents emails concernant votre comportement et activité en ligne.."

Mais c'est quoi ce bordel ? D'accord j'ai parfois utilisé le bug du home, mais j'ai jamais insulté personne et j'ai surtout jamais reçus de mail l'avertissant sur mon comportement ! En gros j'ai été banni du jour au lendemain... Quelqu'un a le numéro qu'il faut appeler pour se plaindre ? Je précise que je vis en france...

PETOKASK
PETOKASK
Niveau 1
29 avril 2009 à 15:44:10

salut a tous moi aussi jai le meme pb depuis ce matin j ai appeler le sav de sony qui m a dit que j avais etait banni pour 1 journee ERREUR JUDICIAIRE je n ai jamais eu un comportement malsaint sur n importe quel reseau que ce soit il cache plutot un bug ou je ne sais quoi

hamiltonn1f1
hamiltonn1f1
Niveau 8
29 avril 2009 à 22:53:48

moi ca met ariver sur la 360 ca faisait 2 ans que je l avait et le jour on mon abonnement c fini il mon bloquer je leur et telephoner en leur disait que si il debloquer pa le compte j acheter une ps3 il on pa voulu du coup g pris une ps3 60g ca va faire 1 ans et ya environ 6 mois il mon envoyer un mail en me disait que le compte etait debloquer je leur et repondu que j avait la ps3 met leur la pression ca marchera peur etre

le-jackass
le-jackass
Niveau 1
29 septembre 2009 à 12:55:52

pt1 sa fer 1 smain ke jarive plu a me conecter sa me soul aider my

dimiboy69
dimiboy69
Niveau 4
11 octobre 2009 à 16:16:30

quelq'un peut me donnner le E-mail de psn , sony ???

gaby31100
gaby31100
Niveau 1
25 février 2010 à 16:36:10

jé le mem problem sa me mé "imposible de conécté ce conte" sa fé depuis ce matin alor ke hier jarivé a joué en rézo (en fait cété ce matin jé arété vers 2 h) sa me fé chié é je compren vraimen pa . je me sui di ke cé peut etre pske jé insulté dotre joueur :) mé sa me parai bizzar kan mem

gaby31100
gaby31100
Niveau 1
25 février 2010 à 16:40:51

re en fait jé ressu 1 mail de playstation é cé bien a koz de mé "insulte répété" et de "arcelement" ke je sui viré 1 mois !! sa me fé bien chié alor jé renvoyé 1 mail a playstation network j atend une reponse mais en atendan sa me poz un problem de ne pa pouvoir joué :( . alor ke sa ne fait ke 2 jour ke je jou en reseau cé bien chian

Alexx-1O
Alexx-1O
Niveau 9
25 février 2010 à 16:47:37

Cool ton français.

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 février 2010 à 16:50:34

:d) gaby31100

Si tu leur a envoyé un mail avec la même écriture que tu as sur ce forum, tu risques pas d'être "débanni" :non:

D'autre part, lorsque on fait un rapport sur vous dans le home, il faut savoir que les modérateurs ont acces à tout ce que vous avez pu dire ou faire dans le home (serions nous sous vidéo surveillance? oui).

Les erreurs peuvent arriver mais en général les sanctions sont justifiées :ok:

keba1991
keba1991
Niveau 10
25 février 2010 à 16:52:12

j'espère que tu n'a pas envoyé ton message en écrivant comme ça sinon ... :(

gaby31100
gaby31100
Niveau 1
25 février 2010 à 16:56:20

nan tkt mdr jé fé de mon mieu pour ecrir corectement . dailleur apré vos reflexion je vé en faire otan pour lé forum .

gaby31100
gaby31100
Niveau 1
25 février 2010 à 16:58:10

alor ? ece ke kelkun a réussi a rejoué apré avoir été banni ?

HightMan
HightMan
Niveau 6
25 février 2010 à 17:29:09

tabernac !

xBlacK-JokeRx
xBlacK-JokeRx
Niveau 6
18 mars 2010 à 17:58:50

Désolé de up ce topic mais je viens d'avoir le même message d'erreur , rien dans ma boîte de réception etc... pouvez-vous m'aider svp? Suis-je banni définitivement? :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive