CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code d'erreur 8002A231, banni ?

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 03:25:40

Bonjours, En voulant me connecter sur mon accompte principal ( Us, je suis canadien ) Un message ma ecrit: Impossible de ce connecter a ce compte, Code d'erreur : 8002A231 ... Mon autre acompte lui fonctionne parfaitement mais je tien vraiment a mon acompte principal ( + 3.10 de ratio a cod 5, beaucoup de trophees, plein de bon amis...) Je me demande si yaurais pas un moyen de savoir la raison de cette erreur, je ne vois pas la raison pourquoi jaurais ete banni. Aider-moi S.V.P :merci:

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 03:32:03

Je precise que ca fais maintenant 2 jours que je ne peut pas me connecter a mon compte...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
01 avril 2009 à 04:21:50

Ton compte est banni ...

Si tu n'as rien fait de mal contacte Sony et explique leur ...

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 04:32:48

Banni !!!!! (?) Banni temporairement ou bien pour toujours ? Si je suis banni pour toujours, je sais pas ce que je vais faire mais je vais etre tres en colere... :-(( En plus jai rien mais vrai ment rien fais de mal... jai jamais echanger de compte psn. Pour contacter Sony, je fais quoi? je telephone ou bien si je leur envoi un mail? Putin que je stresse maintenant...
:peur:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
01 avril 2009 à 04:42:08

ENvoie leur un mail ou appele les mais en tout cas en faisant une recherche sur le net avec le num d'erreur on tombe sur des sujet parlant de bannissement de la console ...

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 05:03:17

Est-ce que quelqun ici a eu ce probleme?

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
01 avril 2009 à 05:10:32

non mais je te conseille d'appeller et de demander une compensation, un jeu par exemple en guise d'Excuse. Je sais pas avec sony mais microsoft sont tres fort pour les excuse il fil plein de jeu et daccessoire lol.

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 05:25:47

Moi, je veux rien d'autre que mon acompte, ca fais longtemps et j'y tiens beaucoup... Si Sony ma vraiment banni, l'appreciation que je porte a cette compagnie risque d'en prendre un coup... Chui aller voir sur google et jai taper le code d'erreur, yen a des dixaines et des dixaine a qui c'est arriver... Yen a qui ont ete banni pour 48 heures, d'autres pour un mois entiers... Jai aussi remarquer que la plupars de ceux qui ont ete banni, ont auparavant ete sur le Home et ils penssent qu'ils ont ete reporter... Jai justement ete sur Home le Week-End passer mais je ne vois cependant pas pourquoi quelqun m'aurais reporter... Je vais essayer d'appeler Sony mais comme je suis quebecois, c'est Sony america donc je risque de pas pouvoir parler a un francophone...
PS: Excuser les nombreuses fautes, chu trop en kriss !!!!!

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
01 avril 2009 à 05:28:02

deja les francais comprenne pas nos expression québécoise donc évite des les utilisés sur le forum. Et bon je sais pas pour toi mais moi je me débrouille très bien en anglais tu devrais faire de meme.

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 05:38:31

Moi aussi je me debrouille en anglais mais je sais pas si ta deja appeler ce genre de service... Moi oui et a tout les coups, je tombe sur quelqun qui parle anglais ( enfin, qui tente de parler anglais...) mais qui vient de je sais pas quel pays, mais ils doivent pas parler le meme anglais que je connais... Le dernier coup, c'etais pour un probleme de ma sixaxis et la dame qui me parlais avais un accent tellement fort que jai jamais ete capable de la comprendre... " aye, deres hanouellah, whhhhatttteee' sss cwan aye dhhooo fooor ywou? " Je m'imagine mal devoir expliquer mon probleme de cette facon...
PS: Je suis en colere...

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
01 avril 2009 à 05:51:30

lol cest vrai javais oublier cest importé.

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 06:11:37

Ce qui me fais chier si je peut pas ravoir mon compte, c surtout mes amis, yen a plusieurs avec qui je joue toujours genre a tout les soirs mais yon des noms compliquer genre avec des majuscules pis des minuscules... Comme: XxKKiIL_AILLLxXx_. A ce qui parais c surtout sur home que lon " gagne " ce code d'erreur la paske ya des petit merdeux qui nous reportent pour rien... J'espere que demain, tout sera oublier comme par magie :ange:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
01 avril 2009 à 06:15:42

on verra

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 06:52:00

:up:

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:12:37

Quelqun d'autre a t-il deja eu ce message d'erreur?

Spycopathe
Spycopathe
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:23:25

Moi je pouvais pas me connecter a mon compte .
J'avais chaque fois un cod d'erreur différent
Le probléme venait de mon routeur wifi alors j'ai resorti mon vieu modem ADSL et tout marche a meirveille :ok:

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:29:07

Ouai, moi aussi jai verifier ma connexion , je me suis brancher direct sur le modem mais rien na cganger, De plus, la maniere que ca me di mon probleme, c'est pas comme d'habitude... Avec mon compte je peut quand meme aller sur le navigateur internet mais c'est ecrit que c'est au playstation network que ce compte ne peute acceder. Donc si cetais ma connexion, je ne pourrais pas non plus aller sur internet avec mon play3. Jai deux autre compte et eux ils marchent nickels mais c'est mon compte principal qui est blocker et ca c'est le plus chiant...

warfar
warfar
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:32:55

J'ai remarque que ceux qui ont le code d'erreur se sont ceux qui ont plusieurs compte

nemedien
nemedien
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:37:30

un conseil, va déja delete le home de ta console :ok:

Ensuite plus qu'a contacter Sony et leur expliquer le probléme, par e-mail ce sera surement plus long mais tu te fera mieux entendre je pense que par une chino-anglaise au telephone x)

grobarbu
grobarbu
Niveau 5
01 avril 2009 à 14:41:48

oui mais jai regfarder et ya rien dans la charte qui l'interdit, tant que notre compte est de la vrai region ou vous etes situees. De plus, si c'est illegal de se faire plus d'un compte, chui sur que plus de la moitier des utilisateurs ps3 sont illegalent... Sur google, ce code d'erreur est souvent associer a un ban. temporaire pour cause de mauvaise conduite sur home.J'y suis aller la semaine passee mais je vois pas pourquoi quelqun aurais voulu me reporter a Sony pour mauvaise conduite. Et comme je suis Canadien, le service client de sony est en anglais...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube