CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précision sur article du monde sur PS3

moinure
moinure
Niveau 7
31 mars 2009 à 14:46:28

Kiraaaa
Posté le 31 mars 2009 à 14:30:52 Non mais hey ducon tu vas parler meilleurs aux gens qui prennent la peine de lire tes conneries

Tu te prend pour qui pour traiter de débile tous ceux qui sont incapable de gober tes conneries ?

Vas te pendre si t'as un problème dans ta petite tête mais si tu veux rester tient toi tranquille bouffon .

qui a commencé a me traiter de debile hein ? avant de dire que je dis des conneries vas apprendre a te servir de ta ps3 et voir ce qu' elle peut faire a par lire des jeux et des blu ray...

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
31 mars 2009 à 14:49:15
  1. moinure Voir le profil de moinure
  2. Posté le 31 mars 2009 à 14:46:28 Avertir un modérateur
  3. Kiraaaa

Posté le 31 mars 2009 à 14:30:52 Non mais hey ducon tu vas parler meilleurs aux gens qui prennent la peine de lire tes conneries

Tu te prend pour qui pour traiter de débile tous ceux qui sont incapable de gober tes conneries ?

Vas te pendre si t'as un problème dans ta petite tête mais si tu veux rester tient toi tranquille bouffon .

qui a commencé a me traiter de debile hein ? avant de dire que je dis des conneries vas apprendre a te servir de ta ps3 et voir ce qu' elle peut faire a par lire des jeux et des blu ray...

Mais vas te faire soigner et par la même occasion vas apprendre à lire mon gars je t'ai pas traité de débile alors maintenant tu vas te faire soigner le dingue .

moinure
moinure
Niveau 7
31 mars 2009 à 14:50:23

http://www.planetenumerique.com/Lisez-vos-videos-MKV-et-autre.html?artsuite=4

tiens ca t' expliqueras ptete mieux.

A mais non c' est vrai c' est des conneries ce que je dis :rire:

malko06
malko06
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:52:56

Ensuite c'est aussi un petit rappel concernant la copie dite de sauvegarde :
C'est de la croyance populaire de penser qu'on a le droit de faire une copie pour s'en servir comme "sauvegarde" de l'original. Le fameux couvert de "copie privée" et de "copie de sauvegarde" (Art. L122.5 et L122.6 code prop. intellectuelle).
C'est en fait considéré comme de la contrefaçon (art.L335.1)
Car selon la justice la copie de sauvegarde est prévue pour : "préserver l'utilisation du logiciel", donc le support numérique sous forme de galette (CD/DVD/BD etc.) est exclu car les seules dégradations possibles se font avec une intervention extérieure,contrairement aux lecteurs magnétiques qui peuvent endommager le support (disquettes cassettes, DAT,DLT, etc.)
Le logiciel sera donc dégradé par manque de soin, ou accidentellement, le lecteur numérique ne pouvant être mis en cause.

Donc attention, la copie privée de sauvegarde ne s'applique pas sur les CD/DVD/BD !

moinure
moinure
Niveau 7
31 mars 2009 à 14:56:09

a tiens encore un autre
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151133

oua c' est possible alors ce que j' ai dis ? ou alors tout le monde a part vous raconte des conneries ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206153

un autre pour le plaisir de vous apprendre quelque chose.

Kiraaaa
Kiraaaa
Niveau 7
31 mars 2009 à 15:05:43

putain y'en as ras le bol de se tapper tous les dingues tous le temps ... :honte:

moinure le problème ce sont tes insultes l'autiste , si on t'as jamais appris les bonnes manières c'est pas mon problème mais le pire c'est que t'es incapable de faire travailler ensemble deux neurones afin de comprendre ce qu'on te dis , lamentable .

moinure
moinure
Niveau 7
31 mars 2009 à 15:09:05

je t ai dis c' est pas moi qui ai commencé a insulter, relis les post en entier tu le verras par toi même et ensuite pas comprendre ce que vous dites, le 1er post que j' ai posté concernait un gars qui pensais que les jeux ne pouvait pas se graver autrement qu' avec un graveur blu ray, ce qui est faux.

Medhy971
Medhy971
Niveau 6
31 mars 2009 à 16:04:27

Kiraaaa a tout fait raison moinure essaie de comprendre ce qu'on te dit...on a pas dit que la compression n'est pas possible, c'est juste que tu auras beau le faire, tu ne pourras pas utiliser cette copie puisque ta console sera incapable de la lire c'est pourtant simple. La PS3 a été conçu pour lire des jeux sur BR, alors si tu lui donne des jeux PS3 sur dvd en plus compressés. Bah il risque d'y avoir un petit problème...Est ce que tu as comprit ça ? Ton histoire de compression n'a aucun intérêt car irréalisable...

malko06
malko06
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:59:45

On va stopper là SVP ! Même si Kiraaaa a été ban, il y a dès le départ je pense un soucis : j'ai refais un tour sur le lien d'origine, et ce qui fait moins de 8,5Go pour la plupart c'est...les films vidéos et pas les jeux !

Donc l'un parle de compression (pour les films) et l'autre lui dit que ça marche pas (pour un jeu).
:d) enlevez les ( ) et sûr qu'il y a prise de tête !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube