Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
((((Pourquoi ? Tout simplement que je m'en bat les reins des graphisme, si il nous sorte un jeux super beau mais avec un solo de 1h et sans intérêt, ils peuvent se le mettre profond. J'achète pas un jeux car il est beau))))
Je respect ton avis mais cela ne regarde que toi, c'est comme des gens qui aime le foot pour la technique et d'autre juste pour le score, c'est simplement pour te dire personne n'attend la même chose d'un jeu, d'autre trouveront plaisir à jouer des jeux que toi tu n'appréciera pas, Il te faut être tolérant si tu veu le comprendre.
D'un autre côté l'info stipule juste que théoriquement le moteur devrait tourner un peu mieux sur PS3 mais il insiste aussi sur le fait que "le moteur affichera plus ou moins les mêmes performances pour chaque plate-forme concernée."
Tout dépendra ensuite de ce que les développeurs feront avec ce moteur mais un jeu bien optimisé pour ce moteur devrait donner un résultat plus ou moins équivalent sur les 2 supports.
Y'a pas vraiment de débat.
"Yerli explique cette différence par le fait que le CryEngine 3 s'optimise lui même par rapport à la puissance intrasèque de chaque plate-forme."
ils seront donc plus beau sur PS3 stoo ![]()
V u l'architecture des 2 machine ca me semble logic que la ps3 s'en tire theoriquement mieu, et je suis sur que crytec minise pour pas faire trop de vague,
J'ai aussi les deux machines,
La 360 a plus de facilité sur les textures en generales, grace a son gpu, la ps3 est un peu en retrait a ce niveau, mais elle se rattrape la ou c ets le plus important, et ou ca va l'etre de plsu en plus,
Grace a son proco elle a des capacités tres netement superieur a gerer tout ce qui est "effet", physique, lumière etc...
Or le cry 3 va dans ce cens la,
Pour moi c ets une evidence,
Maintenant si t etre que le fait de devoir devloper un jeu multi console handicapera une foi encore la ps3 au finale...
voila tout dépendra de son utilisation dans le futur.
Un jeu en lead PS3 devrait logiquement lui donner l'avantage, maintenant si c'est un jeu en lead sur 360, la PS3 risque d'en souffrir comme d'hab.
((((voila tout dépendra de son utilisation dans le futur.
Un jeu en lead PS3 devrait logiquement lui donner l'avantage, maintenant si c'est un jeu en lead sur 360, la PS3 risque d'en souffrir comme d'hab.))))
Ce n'est pas une vérité absolu certains jeux sont souvent mieux optimisé en sortant sur une autre plateforme et sa malgré sa sorti en tant que deuxième version, tout réside dans la programmation le temps que les développeurs ont accordé à cette version cette logique de dire que lead=supérieur est totalement fausses si ont se réfère aux capacité brut des deux plateformes.
C'est comme prendre un verre de 50cl remplit d'eau et ce dire que l'on réussira pas à transvaser tout cette eau dans le verre de 60cl qui est d'un volume supérieur, ce qui est totalement illogique comme on peu le voir.
Les développeurs peuvent donner un résultat similaire voir supérieur sur la Ps3, c'est la que leurs compétence en programmation sont mise en jeu.
C'est bien tout çà mais aprés çà dépend aussi du travail que les devs mettrons dessus.
Des beau moteurs qui font de mauvais jeux çà s'est vu aussi.
Aprés, si le talent et le gameplay suit dans ce cas daccord.
Mais on ne sait même pas si des devs sont interressés par ce moteur.
N'oublions pas que la plupart des jeux actuels sont multi et EA et autres UBI peuvent préfèrer utiliser UE3 ![]()
Sinon pour la version PS3 un peu mieux optimisée j'y crois vu que sur les videos on voyais plus de végetations sur les décors lointains.
Mais il ne faut pas oublier que la demo technique n'utilise aucune ressource pour l'IA et le Gameplay et toute la puissance de la machine est dédiée au moteur.
Sur un jeu çà risque d'être un cran en dessous.
et au final..............................
inferior version pour la dame noire, comme trop souvent a mon gout.
au final un jeu bien merdique comme far cry 2 mais dans des couloirs ^^ seul consolation faire tomber des armes ![]()
[Jv]AnTiStUpIdE
Tout dépendra de la facilité d'utiliser ce moteur par les Devs.
Les inferior versions sur PS3 sont plus dues au manque de travail qu'a la puissance materièle.
-icebreaker-3
FC2 n'est pas "couloir" il est même trés beau sur PS3 mais ç'est l'IA et le gameplay qui sont totalement pourris sur ce soft.
Prenez vous en aux Devs, moins ils se foullent mieux ils se portent.
Si Cry-engine est aussi facile à mettre en oeuvre sur PS3 que sur 360 alors c'est gagné. Sinon c'est la même m... qu'avant.
Et voila, ça recommence... A chaque nouvelle technologie/moteur les blaireaux de play3live trouve des citations pour dire que la "fameuse puissance intrinsèque" de la play 3 sera enfin montré et dépassera enfin la xbox... "Information" qui sera relayé en boucle ici jusqu'à ce qu'on apprennent que, non, finalement c'est bien du bullshit marketing.
Sony pourrait pas arrêter d'insister sur une prétendue supériorité technique de sa console, qui n'a réussie ni à la Xbox première du nom ni à la Gamecube, pour enfin cravacher sur ses jeux et commencer à suivre la lutte des exclusivités et en pétant les couilles des développeur pour que TOUT les multiportage sois décent?
Les fanboys pourrait pas arrêter de se réjouir de la même info reconditionné encore et encore?
"Ça y est, cette fois elle méritera de coûter le double de sa concurrente directe les gars, on enfin la preuve qu'on à la plus grosse olol".
« Le CryEngine 3 tournera mieux sur ps3 »
Pourquoi vous vous rassurez comme ça ?
On va pas pleurer non plus...
Quel mal y a t'il à se réjouir du fait qu'un moteur soit performant?
Perso vu que les DEVs sont de plus en plus fénéants je trouve trés bien qu'ils aient trouvés un moteur qui s'optimise tout seul. Au moins Cry-Engine fera peut-être le travail qu'ils ne veulent pas fournir.
Parce que la petite lutte entre puissance de CPU est ridicules?
Tout autant que cette guerre des consoles, savamment orchestré par les constructeur pour diviser tout les joueur les plus stupides qui refuseront d'acheter du matériel chez le concurrent tout en le fidélisant au produits de la marque, même ceux de qualité/service inférieur à la concurrence.
ps: un moteur ne n'optimise pas tout seul. Je suppose que ce qu'il voulait dire c'est que le cryengine 3 est un moteur "batard" qui fonctionne correctement sur plusieurs architecture.
toujours une annonce de ce style pour faire parler les c"nnard et débattre pendant des semaines c'est toujours la même chose et au final y a aucune différence