CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CryEngine 3 tournera mieux sur ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
30 mars 2009 à 08:48:46

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-cryengine-3-tournera-un-peu-mieux-sur-ps3-13611.html

[CONSOLE] Le CryEngine 3 tournera "un peu mieux" sur PS3
Publié par breakerfou - Lundi 30 Mars 2009 à 00h00 - lu 1100 fois
16 commentaires C'est ainsi ce qu' a indiqué Cevat Yerli, le président de Crytek dans un entretien accordé au site américain IGN. S'exprimant sur le tout nouveau moteur CryEngine 3, le boss de Crytek a en effet déclaré que ce dernier "tournera un peu mieux sur PS3", même si la différence sera minime à l'oeil des joueurs.
Yerli explique cette différence par le fait que le CryEngine 3 s'optimise lui même par rapport à la puissance intrasèque de chaque plate-forme. Mais d'une façon générale, il a tenu a insisté que le moteur affichera plus ou moins les mêmes performances pour chaque plate-forme concernée. Ne reste plus qu'à espérer que ce dernier crache ses poumons sur la dame noire de Sony...

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:50:36

:sleep:

1000G
1000G
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:52:53

oh oui ça va le faire je sent :bave: enfin nous aurons les meilleur graphisme pour tout les jeux multi :content:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:54:22

Un far Cry 3 ou un crysis genial :sleep:

sackboy86
sackboy86
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:56:04

oui après l'avalanche de FPS sous l'UE3 maintenant ça va être les FPS sous le CE3.
On va bouffer que des pauvres jeu de shoot encore et encore.
:malade:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:58:56

toute façon si c'est pour gagner 1fps sur la PS3 comparré a la 360 je sais pas si on peut dire tourne mieux

et puis qu'apelle t'on tourner mieux quand on sais que les deux plateforme ont une puissance quasi identique ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:59:46

ps: Sur console un tel moteur tournera bien mais pas a son plein potentiel la technologie de l'auto optimisation serait un gros plus sur pc

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
30 mars 2009 à 09:07:44

Ne jamais vendre la peau de l'ours... On se rappelle que souvent annoncés comme plus beau que sur 360, les jeux PS3 au final sont moins finis et rament au final :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:12:30

attend crytek c'est pas n'importe qui

pour le cas cas far cry faut s'en prendre a ubisoft

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
30 mars 2009 à 09:13:36

The_Laskov la ps3 est plus puissante point!arrète de nous prendre de heut alors que tu n'y connai rien!merci et en revoir salle troll!

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
30 mars 2009 à 09:14:05

je sais , mais on verra bien une fois le jeu terminé sur chaque support :-(

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
30 mars 2009 à 09:15:28
  1. chrixtophate02 Voir le profil de chrixtophate02
  2. Posté le 30 mars 2009 à 09:13:36 Avertir un modérateur
  3. The_Laskov la ps3 est plus puissante point!arrète de nous prendre de heut alors que tu n'y connai rien!merci et en revoir salle troll!

bah selon SOny :-(

dans les faits, c'est pas vraiment prouvé :non2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:21:23

j'ai une ps3 et une 360 et l'autre neuneu me sort que j'y connait rien bordel tu me fait rire mon pauvre chrixtophate02

j'suis pas comme toi j'ai pas des œillères made in sony pour éviter de réfléchir et de voir ce qu'il y a comme autres machine

:d) je sais , mais on verra bien une fois le jeu terminé sur chaque support :-(

Tout ce que je peut dire pour le moment et quoi qu'en dise le gus qui a fait ce topic c'est que le moteur c'est une chose qu'il tourne mieux ou pas on s'en tape

Ce qui compte c'est ce qui en sera fait et un bon moteur peut étres mal utiliser ont l'a vue avec certain jeu utilisant l'unreal engine 3 comme Too Human

Bref ça ne veut pas dire que les jeux Crytek engine 3 sur PS3 seront bon juste que le moteur sera un peut mieux (enfin un peut mieux on va pas y gagner grand chose d'apres son propre createur donc si on le suit c'est presque une surpuissance inexistante)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:22:34

" The_Laskov la ps3 est plus puissante point!arrète de nous prendre de heut alors que tu n'y connai rien!merci et en revoir salle troll! "

C'est comme le boulanger qui dit que son pain est meilleur que celui d'en face. :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:24:39

:d) C'est comme le boulanger qui dit que son pain est meilleur que celui d'en face. :(

+1... Il a du s'acheter des actions sony...

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:38:43

+1... Il a du s'acheter des actions sony

Dans ce cas tu a du acheter tes arguments chez l'épicier du coin.

Crytek sont de talentueux programmeur si ils dise que leurs moteurs exploit la la puissance intrinsèque de la Ps3 mieux que celle de la 360 ce n'est pas pour faire plaisir aux autre, soit dit en passant que la ratio puissance brute de la Ps3 est supérieurs à la 360, leur moteur exploite mieux les ressources de la ps3.

Venant de ces programmeurs de talent (crysis1,2)on ne peu que valider leurs dire.

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:41:29

On verra bien, mais cette fois vous ne pleurez pas, avec l'habitude à force :-(

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:41:52

On pourra valider quand on verra que c'est le cas.

Et pas " C'est Crytek quoi donc tout ce qu'ils disent c'est vrai, c'est tout. " :sarcastic:

ok5
ok5
Niveau 8
30 mars 2009 à 09:42:09

Oué, je suis content que ça soit la PS3 qui aura une meilleur définition avec ce logiciel ..

Pourquoi ? Tout simplement que je m'en bat les reins des graphisme, si il nous sorte un jeux super beau mais avec un solo de 1h et sans intérêt, ils peuvent se le mettre profond. J'achète pas un jeux car il est beau.

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 mars 2009 à 09:47:58
  1. chibonjeux3
  2. Posté le 30 mars 2009 à 09:38:43
  3. si ils dise que leurs moteurs exploit la la puissance intrinsèque de la Ps3 mieux que celle de la 360 ce n'est pas pour faire plaisir aux autre

Non, effectivement, c'est pour vendre leur moteur... :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube