CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication Systeme Combat FF XIII

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:38:38

mouais je pense qu'il faudra sauvez le monde, que l'autre cruche va tomber amoureuse du blond caricature du beau gosse ( au debut elle l'aimera pas ), va s'en suivre une amourette bien niaise, et à la fin on defoncera le boss final un gros mechant, qui est mechant parce que.... euh..... parce qu'il est mechant voila, ca resume les derniers FF

:d) Le VII inclus d'ailleurs :ok:

perso mon premier c'est le 6 et j'ai commencé les RPG à la fin des années 80, mais pour moi FF7 est excellent, comme le 9 d'ailleurs et les 3 suivant sont des merdes à commencé par le teenage RPG ( FFX ), la simulation de star ac ( FFX-2 ) le MMO hors ligne avec le scenario qui va avec ( FFXII)

:d) Les FF PS2 sont excellents pour moi.
Je possède ceux là plus FF VII, et je ne trouve pas que SE ait fait du mauvais travail, personnellement, je pense qu'ils ne trahissent pas la série.

si tu vient ici juste pour applaudir les jeux que tu va acheter c'est pas la peine, tu fera certainement pas avancer le jeu video comme ca

:d) +1. Le problème, c'est que vous le jugez avant de l'avoir eu dans les mains, donc je trouve ça assez stupide comme réaction...

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:39:55

oui mais voila juste le mot que tu as utilisé est trop fort :ok: et il parait en effet que c'est celui qui avait fait le meilleur score de vente que la société ait jamais fait peut etre l'effet de 1er RPG 3 D.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:43:13

et je confirme le 6 est un tres bon rpg.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:46:20

lol et tu m'as fait :rire: a l'histoire casillas :rire:

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:47:00

Quelle histoire ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:48:02
  1. Casillas- Voir le profil de -Casillas-

" Les FF PS2 sont excellents pour moi.
Je possède ceux là plus FF VII, et je ne trouve pas que SE ait fait du mauvais travail, personnellement, je pense qu'ils ne trahissent pas la série. "

:d) avec un MMO, un teenage rpg, un star academy like, un MMO offline si avec ca il trahissent pas la serie faudrait qu'il te fasse un FPS ?

" +1. Le problème, c'est que vous le jugez avant de l'avoir eu dans les mains, donc je trouve ça assez stupide comme réaction... "

:d) FFX et XII je l'ai ai ennormement attendu, malheuresement ils ne sont pas du tout au niveau, maintenant j'economiserais ma patiente et partirai d'un appriori négatif

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:48:58

il n'y as que dieu qui est divin , lol et bien l histoire de ff13 l autre cruche le mechant boss :rire:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
26 mars 2009 à 11:49:38

ils sont enfin revenu au tour par tour , j'en avais mart des jeuw style wow , si je veu jouer a un mmo , j'achete un mmo ^^.Moi ca me fait plaisir en tout cas

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 mars 2009 à 11:50:01

Perso j'ai bien aimé ff12 mais ça reste selon moi un ton en dessous des ff psone .

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:50:53

En tout cas, FF1 est bof bof, je l'ai fini sur PSP, et honnêtement, le scnéario est pas très étoffé, aucunes invocations,...ect,

en même temps ce jeu à 20ans vous me direz mais quand même.

FF7 j'ai fort aimé
FF8 j'ai bien aimé mais moinsque le 7
FF10 est mon préféré de tous !
FF10-2 vraiment déçu par le scénario et son ambiguité
FF12 reste une déception (scénario, gameplay,...etc)

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:51:35

"avec un MMO, un teenage rpg, un star academy like, un MMO offline si avec ca il trahissent pas la serie faudrait qu'il te fasse un FPS ?"

:d) Encore une fois, c'est parce que tu souhaites une ambiance à la FF VII... Or, malgré leur ambiance particulière, il faut quand même prêter attention au scénario, ce que tu n'as visiblement pas fait...

"FFX et XII je l'ai ai ennormement attendu, malheuresement ils ne sont pas du tout au niveau, maintenant j'economiserais ma patiente et partirai d'un appriori négatif"

:d) C'est ton choix, moi aucun FF ne m'a déçu, donc je pars avec un à priori positif :ok:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:51:45

et FFX j'ai aimé aussi juste parce qu'il y as des mages genre lulu , j'aime beaucoup le systeme MP dans les rpgs dans le 8 c'était n'importe quoi tt le monde pouvait en utilisait et on volait des sorts dans des coffres.0

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:53:20
  • dantesnake3 Voir le profil de dantesnake3

* Posté le 26 mars 2009 à 11:48:58 Avertir un modérateur
* il n'y as que dieu qui est divin , lol et bien l histoire de ff13 l autre cruche le mechant boss :rire:
* Lien permanent

C'est pas de moi, c'est chef_csf qui a sorti ça! :o))

J'ai fait que copié/collé sa phrase pour y répondre.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:53:54

je n'ai pas joué aux derniers RPGS de la 360 , est ce qu'ils rivalisent avec les FF scenario background monstres gameplay?

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 mars 2009 à 11:54:12

Mais dans ff8 tu pouvais te faire des persos d'enfer en bidouillant avec la magie .

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:56:44

oui oui effectivement , mais j'aime le systeme des classes ou encore appelé job un mage c'est un mage il est faible mais ses sorts sont devastateurs. mais avec des persos fait pour etre guerrier ou stealer qui lancent des sorts l'equilibre du jeu peut vite etre renversé et le jeu peut devenir tres facile.

sphene
sphene
Niveau 8
26 mars 2009 à 11:57:18

merci pour le lien :)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
26 mars 2009 à 11:57:56

ils me remettent la possibilité de pouvoir , voyager en vaissseau manuelement et je serais au ange , même si je rêve ca ne se prete plus au console d'aujourd'huis

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:58:01
  • Lien permanent

* -Casillas- Voir le profil de -Casillas-
* Posté le 26 mars 2009 à 11:51:35 Avertir un modérateur
* "avec un MMO, un teenage rpg, un star academy like, un MMO offline si avec ca il trahissent pas la serie faudrait qu'il te fasse un FPS ?"

" Encore une fois, c'est parce que tu souhaites une ambiance à la FF VII..."

:d) pas forcement mon ambiance preféré est le moyen age, maintenant si tu t'attend à des RPG tecktonik arrete le genre

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:59:51
  • chef_csf Voir le profil de chef_csf

* Posté le 26 mars 2009 à 11:58:01 Avertir un modérateur
* * Lien permanent

* -Casillas- Voir le profil de -Casillas-
* Posté le 26 mars 2009 à 11:51:35 Avertir un modérateur
* "avec un MMO, un teenage rpg, un star academy like, un MMO offline si avec ca il trahissent pas la serie faudrait qu'il te fasse un FPS ?"

" Encore une fois, c'est parce que tu souhaites une ambiance à la FF VII..."

:d) pas forcement mon ambiance preféré est le moyen age, maintenant si tu t'attend à des RPG tecktonik arrete le genre

* Lien permanent

Ouais, t'abuses en disant ça, c'est pas ce que je demande :rire: Rien que d'imaginer :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy