- -Casillas- Voir le profil de -Casillas-
C'est pas avec ce qu'on sait qu'on va comprendre toutes les subtilités du scénario, alors pas la peine de dire "c'est de la merde"...
mouais je pense qu'il faudra sauvez le monde, que l'autre cruche va tomber amoureuse du blond caricature du beau gosse ( au debut elle l'aimera pas ), va s'en suivre une amourette bien niaise, et à la fin on defoncera le boss final un gros mechant, qui est mechant parce que.... euh..... parce qu'il est mechant voila, ca resume les derniers FF
" (je parle surtout de ceux sur PS2, qui ont été très critiqués). Beaucoup préfèrent le VII parce que c'est le premier qui est sorti en Europe, c'est l'effet de surprise dirons nous. "
perso mon premier c'est le 6 et j'ai commencé les RPG à la fin des années 80, mais pour moi FF7 est excellent, comme le 9 d'ailleurs et les 3 suivant sont des merdes à commencé par le teenage RPG ( FFX ), la simulation de star ac ( FFX-2 ) le MMO hors ligne avec le scenario qui va avec ( FFXII)
" SE force personne à acheter ses produits, si vous êtes pas contents, vous l'achetez pas, et c'est tout.."
si tu vient ici juste pour applaudir les jeux que tu va acheter c'est pas la peine, tu fera certainement pas avancer le jeu video comme ca