CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication Systeme Combat FF XIII

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:14:44

http://www.ffshores.com/News-1150-Explication-du-systeme-de-combats-de-Final-Fantasy-XIII.html :bave:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
26 mars 2009 à 11:18:04

mouais design affligeant, scenario pas tres attractif, personnage caricaturaux, systeme de combat classique sa fleur pas bon

haterz94
haterz94
Niveau 9
26 mars 2009 à 11:19:50

les Final fantasy sont devenus merdiques .
Fini les Leonheart, Strife et Tidus , on a le droit a des perso et une histoire de merde.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:21:18

oui tout a fait d'accord c'est devenu n'importe quoi mais je crois bien que le versus 13 va relancer la chose au vu des trailers prometteurs , quand au 13 l'univers est vraiment enfantin pour moi voir caricatural.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:21:23

il est clair que le dernier bon FF est le 10

FF10-2 un navet
FF12 très beau mais vraiment j'ai pas aimé
FF13 ???
FF versus 13 ???

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:21:51

Juste parce que FF 13 est devenue Multi que vous dites ça :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:22:08
  1. haterz94 Voir le profil de haterz94
  2. Posté le 26 mars 2009 à 11:19:50 Avertir un modérateur
  3. les Final fantasy sont devenus merdiques .

Fini les Leonheart, Strife et Tidus , on a le droit a des perso et une histoire de merde.

:d) tu m'exusera niveau perso de merde Tidus bat des records

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:22:48

PS : en lisant ça, je trouve c'est c'est un copié collé du système de combat de white knight story qui obéit au même schéma

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:23:49

Ca ressemble trés dort a du WKS :oui:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:24:00

Tidus , oui je serais d'accord avec chef-csf sur ce point , mais j'ai bien aimé son coté star du blitzball , mais ca ne convient pas a un perso qui doit s aventurer dans un monde ca :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:25:00
  1. NamikazeMinato3 Voir le profil de NamikazeMinato3
  2. Posté le 26 mars 2009 à 11:21:51 Avertir un modérateur
  3. Juste parce que FF 13 est devenue Multi que vous dites ça

:d) que les FF ps2 ne sont pas au niveau des FF precedent ca c'est un constat, tu le sort sur la console que tu veut il me tentera pas plus que ca

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:25:15

vu l'equipe du versus 13 qui est presque la meme equipe chargée de ff7 a l'epoque ca risque de taper fort ! l'equipe du 13 a quand meme pondu que de mauvais souvenirs a mon gouts .

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:26:55

jaki_sardou, haterz94 :d) Arrêtez, on sait très peu de choses, et vous, vous commencez déjà à critiquer :hum:

C'est pas avec ce qu'on sait qu'on va comprendre toutes les subtilités du scénario, alors pas la peine de dire "c'est de la merde"...

Et puis, tout le monde souhaite un 2è FF VII, c'est aussi pour ça que vous n'acceptez pas le fait que les autres soient bons (je parle surtout de ceux sur PS2, qui ont été très critiqués). Beaucoup préfèrent le VII parce que c'est le premier qui est sorti en Europe, c'est l'effet de surprise dirons nous.

Mais maintenant vous faites les vieux blasés parce que ce n'est pas un remake du "divin FF VII"... SE force personne à acheter ses produits, si vous êtes pas contents, vous l'achetez pas, et c'est tout... :honte:

Mais arrêtez de dire que c'est de la merde avec si peu d'infos... :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:27:26

fort*

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:27:37

et la disparition des MP j'aime pas vraiment ca tout le monde qui fait des magies a gogo c'est ce qui ne m'avait pas plu dans le 8 ,j'espere qu ils vont inclure un mage comme pour le 9.6.1 etc dans le 7 il y'avait les materais mais elle n'était compatibles qu'avec les mages.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:30:51

Ce que j'ai compris : c'est le gros bordel, il faut attendre 3 plombes pour faire une action mais c'est du temps réel... :noel: Et sinon j'ai rigolais pour le "plus vous monterez de niveau, plus la jauge de temps grandira" en gros, tu es niveau 70, tu veux lancé le super-mega-sort de la ort qui tue.... t'es obligé d'attendre 1 heure :noel: Je veux bien admettre que tout sort nécessite une incantation, mais si c'est pour crever comme une merde sans avoir pu le lancer ça ne sert strictement à rien :(

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:33:26

et un conseil ne qualifie rien de divin FF7 c'est qu'un jeu qui a su créer une surprise de taille au vu de l'histoire background persos , mais ca ne reste qu'un jeu hein t'enflemme pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:34:20
  1. -Casillas- Voir le profil de -Casillas-

C'est pas avec ce qu'on sait qu'on va comprendre toutes les subtilités du scénario, alors pas la peine de dire "c'est de la merde"...

:d) mouais je pense qu'il faudra sauvez le monde, que l'autre cruche va tomber amoureuse du blond caricature du beau gosse ( au debut elle l'aimera pas ), va s'en suivre une amourette bien niaise, et à la fin on defoncera le boss final un gros mechant, qui est mechant parce que.... euh..... parce qu'il est mechant voila, ca resume les derniers FF

" (je parle surtout de ceux sur PS2, qui ont été très critiqués). Beaucoup préfèrent le VII parce que c'est le premier qui est sorti en Europe, c'est l'effet de surprise dirons nous. "

:d) perso mon premier c'est le 6 et j'ai commencé les RPG à la fin des années 80, mais pour moi FF7 est excellent, comme le 9 d'ailleurs et les 3 suivant sont des merdes à commencé par le teenage RPG ( FFX ), la simulation de star ac ( FFX-2 ) le MMO hors ligne avec le scenario qui va avec ( FFXII)

" SE force personne à acheter ses produits, si vous êtes pas contents, vous l'achetez pas, et c'est tout.."

:d) si tu vient ici juste pour applaudir les jeux que tu va acheter c'est pas la peine, tu fera certainement pas avancer le jeu video comme ca

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
26 mars 2009 à 11:34:35
  • dantesnake3 Voir le profil de dantesnake3

* Posté le 26 mars 2009 à 11:33:26 Avertir un modérateur
* et un conseil ne qualifie rien de divin FF7 c'est qu'un jeu qui a su créer une surprise de taille au vu de l'histoire background persos , mais ca ne reste qu'un jeu hein t'enflemme pas.
* Lien permanent

Si je l'ai mis entre guillemets, c'est pour qualifier l'attitude des autres, pas la mienne :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 mars 2009 à 11:38:00

ff9 :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS