Wai t'inquiète j'ai déjà essayer de toutes les manières possibles et c'est justement bien ça mon problème.
Ben je suis désolé alors que le programme ne reponds pas a tes exigences...
Je vais essayer de mon coté pour voir...
Pas de souci c'est juste que ce truc commence réellement à me faire craquer ^^ pour un truc qui en apparence parait complètement bidon
Ben justement c'est toujours les petits truc bidon qui ont le plus de mal a passer...
Sinon la je suis en train de convertir Dragon ball kai episode 1 (format avi) avec des sous-titres de la série Heroes (format srt) en format M2TS
ok tient moi au courant alors.
Bon je viens d'essayer et ca n'as pas marché... c'est peut etre du au format avi? Je vais essayer avec du format mkv pour voir
J'avais deja essayer , mais j'avais abandonné car le logiciel , après installation ne voulait pas se lancer et me disait , impossible de créer la machine virtuelle java ou je sait plus quoi , pourtant j'ai bien la dernière version de Java
Quels sont les réglages que vous avez mis pour "l'interface réseau" dans l'onglet configuration générale ?? moi qui ai le wi-fi et mes films rament alor l'option 802.11g wireless, ça peu aider peut être ??
Et au niveau du buffer, j'ai mis le maximum (600), est ce bien ?
Apres un essaie avec une video MKV qui possedait deja un sous-titrages, ca ne marches pas, non seulement les sous-titres n'apparraissent pas, mais en plus les sous-titres originaux de la vidéo disparaissent...
Corsair bonne chance pour trouver un programme qui incorpores des sous-titres^^
Fais moi signe si t'en trouves un...
Apparemment mon problème avec ps3 media server viens bien de l'encodage car pour les films en avi si je les lit directement à partir du répertoire il n'y a pas de problème mais si je les lis à partir du répertoire transcode la ça met aussi le message "données endommagées". Le problème viendrait donc de mencoder mais je vois pas du tout comment le régler puisque je sais même pas ce que c'est.
dsl pour le double post mais à noter aussi que dans les moteurs de fichiers vidéo j'en ai 2 qui sont barrés en rouge : avisynth/ffmpeg et avisynth/mencoder mais pareil je sais pas du tout ce que ça veut dire.
sont en quoi tes MKV ?
tous ne sont pas pris en charge
Si VLC ne lit pas ton MKV c'est que t'a pas le bon codec
Il me semble que le MKV H264 5.1 ne peut pas etre lu par la play, il faut absolument que le format soit inferieur a du 4.1
VLC lit sans problème le mkv
Oura voilà j’y suis enfin arrivée après quelques longs mois de recherche !
Donc voilà le truc pour ceux que ça intéresse :
Il suffit en fait de convertir le mkv via tsmuxer non pas en m2ts mais bien directement en blu-ray à partir de l’onglet dédié dans le logiciel et en cliquant sur « create blu-ray disk ».
On ajoute donc d’abord son fichier vidéo (en faisant toujours bien attention à changer le level de la vidéo en 4.1 maxi) puis ensuite son fichier sous titre, pour moi des srt. Et ensuite on lance le logiciel.
A la fin vous devez normalement vous retrouver avec un dossier BDMV qu’il faut ensuite graver sur un dvd. Personnellement, j’utilise nero 9 (version trial donc gratuit) et je vais dans nero burning rom en choisissant dvd udf et il faut ensuite changer manuellement en udf 2.50 avant de lancer la gravure.
Si tout se passe bien normalement lorsque vous insérer le dvd dans la PS3 vous pouvez voir dans video AVCHD et après avoir lancer la lecture vous pouvez régler tout les paramètres comme sur un vrai dvd y compris les sous titres.
Perso je possède que des dvd rw de 4.7 giga donc sachant que la structure blu-ray dépasse généralement cette taille je fais la manip en 2 fois : je mux une 1ere fois mon mkv avec les sous titres en m2ts en coupant avec l’onglet split and cut de tsmuxer ce qui fait que je me retrouve avec 2 fichiers m2ts. Puis ensuite je crée mes 2 blu-ray à partir de ces 2 fichiers m2ts. Bon c’est vrai que c’est un peu long mais c’est pour l’instant le seul moyen que j’ai trouvé et ça me suffit pour l’instant largement.
Voilà tout donc j’ai déjà essayer sur quelques films et ça marche nikel mais bon il est pas dit que ça fonctionne pour tout donc si vous constater des problèmes ou si vous avez des questions sur cette méthode faite m’en part j’essaierais de vous répondre le plus tôt possible.
salut à tous.
j'ai ce logiciel depuis un petit moment déjà, mais le probème est que je n'arrive pas à détecter ma play depuis l'ordi, ou alors, au bout d'une vingtaine d'essais. Ya pas un moyen pour que ça marche du 1er coup? merci
up
dawid6413
Tu es connecté en wifi ou en filaire ? Il y a peut-être une légère incidence...
corsairf4
les moteurs de transcodages barré sont en fait désactivés, tu peux les réactivés en cliquant sur la prise en bas.
Et le repertoire transcodage sert de menu "d'options", tu peux l'utiliser si par exemple tu veux choisir la langue de ton film. Dans ce cas tu selectionnes le fichier avec langue et sous-titres correspondants.
A noter que dans mon cas tout marche très bien. Un épisode avec de The Big Bang Theory passe tres bien avec les sous-titres a part(non incrustés a la base).
Idem avec Pirates des caraïbes 3 en 1080p avec DD 5.1.
bonjour à tous
j'ai un probleme pour la lecture des fichiers en mkv
j'ai le son mais pas l'image !!!
que dois je faire ?
Essaye d'autre MKV tous ne passent pas!
Tu y est surement pour rien.
Par contre qui a une liste de chaine utilisant le protocole mms:// au lieu du fameux http:// ???
Grace a PS3 Media Server on peut regardé la TV mais c une vrai galère a trouvé ces mms://