CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 février 2005 à 19:46:15

TES 4 se déroulera dans la région de Cyrodiil.
Morrowind ne se déroulait que sur partie de la province de Morrowind. Là, nous aurons tout Cyrodiil.

Une carte pour ceux qui ne connaîtrait pas le monde de Tamriel: http://morrowind.ubisoft.fr/races.php

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:18:42

De combiens de nuits blanches la saga Elder Scrolls est-elle responsable ? Quelques millions certainement.
Faites une cure de sommeil avant l´hiver, car ce n´est pas avec la sortie d´Oblivion que vous allez dormir !
Morrowind a prouvé la capacité du studio Bethesda à pérenniser sur les supports actuels une série née sur PC dans les annnées 90.
Avec Oblivion, le développeur réaffirme sa volonté de ne pas s´arrêter en si bon chemin et déviuke ce qyu sera probablement le premier jeu de rôle d´envergure sur les nouvelles consoles.
Et d´envergure, cette quatrième aventure n´en manque pas.
Offrant un terrain de jeu encore plus vaste que Morrowind ( ce qui n´est pas peu dire), avec des dizaines de villages et des PNJ par milliers, Oblivion vous fera traverser la province de Tamriel à la recherche de l´héritier du trône.
Et vous vollera à lécran...pour un bon bout de temps

Source : JeuxVidéoMagazine

De quoi se nourrir en attendant le jeu ^^
Voici les screens avec quelques ajouts, à noter que ces screens ne représentent pas la qualité des versions consoles next-gen qui seront supérieurs
http://www.elderscrolls.com/art/obliv_screenshots_01.htm

Il devrait normalement sortir fin 2005 sur PC, et sans doute un peu plus tard sur les consoles next-gen

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:30:01

Screens supérieurs sur consoles next-gen... dur à imaginer aujourd´hui, quelle claque ca va etre :p)
Sinon, c´est un bon ptit Elder Scrolls, quoi ^_^ des heures de voyage, une quete principale, et plein de trucs à faire à coté... :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:09:51

Ouais enfin supérieur mais pas extrêment, les consoles next-gen ne seront pas exploitée à fond dés leur sortie, mais on peut déjà espérer dans le pire des cas la même chose que sur PC ce qui est déjà magnifique ^^

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:47:11

Je suis pressé de le voir pasque le Morrowind sur Xbox il claque de trop :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:49:20

Ouais par contre vive la xbox et ses erreur de lecture fatale machin, j´ai souvent vu ça quand j´y ai joué sur la console d´un pote...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:42:34

ca dépend des lecteurs car il éxiste 3 lecteurs différents sur Xbox, je sais que 2 pines et 1 seul marche... J´avais regardé sur internet, heureusement, j´ai le bon lecteur :content: , mais si ton pote n´avait pas le bon, c´est peut etre pour ca qu´il y avait des erreurs... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:09

Et aprés on critique le lecteur de la PS2...
Ouais c´est sûrement pour ça alors

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:50:18

ouais c´est vrai, les deux consoles peuvent se serrer la main niveau lecteur... :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:42:04

pour info je vous informe qu´il sera présenter à l´E3 de cette année :ok:

Source : http://playfrance.com/news/ps2-835232762-b-Infos-E3-Liste-des-jeux-presentes-a-l-E3-2k5-b.html

" Bethesda Softworks
- The Elder Scrolls: Oblivion ( PS3) "

Voilà :)

zoneP
zoneP
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:29:09

c pas un jeu presenter pour la ps3 sa quand meme ? mon dieu j´ai peur ces quoi ces graphismes a noooooon pas sa je payerais jamais 400 euro pour cette merd* j´attendrais que les vrais jeux sorte vraiment la excuser moi mais c pire que moche ya des lignes droites sur les truck ou sa doit etre rond c pas dla qualité sa et puis meme ya du flou sur tout le peu de détails proposé

beurk

zoneP
zoneP
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:30:42

Mistho Posté le 02 avril 2005 à 17:18:42
De combiens de nuits blanches la saga Elder Scrolls est-elle responsable ? Quelques millions certainement.
Faites une cure de sommeil avant l´hiver, car ce n´est pas avec la sortie d´Oblivion que vous allez dormir !
Morrowind a prouvé la capacité du studio Bethesda à pérenniser sur les supports actuels une série née sur PC dans les annnées 90.
Avec Oblivion, le développeur réaffirme sa volonté de ne pas s´arrêter en si bon chemin et déviuke ce qyu sera probablement le premier jeu de rôle d´envergure sur les nouvelles consoles.
Et d´envergure, cette quatrième aventure n´en manque pas.
Offrant un terrain de jeu encore plus vaste que Morrowind ( ce qui n´est pas peu dire), avec des dizaines de villages et des PNJ par milliers, Oblivion vous fera traverser la province de Tamriel à la recherche de l´héritier du trône.
Et vous vollera à lécran...pour un bon bout de temps

Source : JeuxVidéoMagazine

De quoi se nourrir en attendant le jeu ^^
Voici les screens avec quelques ajouts, à noter que ces screens ne représentent pas la qualité des versions consoles next-gen qui seront supérieurs
http://www.elderscrolls.c[...]_screenshots_01.htm

Il devrait normalement sortir fin 2005 sur PC, et sans doute un peu plus tard sur les consoles next-gen

ok mistho jai eu peur ouf c pas pour les consoles next gen tu ma sauver la vie la jai risqu´a larret cardiaque désolé du derangement

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:33:02

oui c´est des images de la version PC :ok:

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
14 avril 2005 à 17:49:04

t´es sur qui sortira sur ps3 et pas seulement sur xbox2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:13:18

Il est annocé sur toutes les consoles next-gen en fait, donc possible qu´il soit sur PS3, Xbox 2 et Revolution ^^
La seule raison qui a fait qu´il n´est pas sorti sur PS2 est la puissance, la PS2 ne pouvait pas le faire tourner, tout comme Dead or alive d´ailleurs
Morrowind n´était en aucun cas une exclu Xbox

Donc on verra bien ce jeu sur PS3 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:04

youps voici l´interview de 2 gars de Bethesda sur le jeu : http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=22

:-p

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:49:34

J´ai morrowind ( the elder scrolls 3 ) sur PC et ses deux expansions , que mon copain m´a prété il y a une semaine .
Et je dois dire que je n´ai jamais vu un jeu pareil!
C´est vraiment immense , dans tout les sens du termes !
Seuls fausses notes , un gameplay difficilement accessible et des personnages assez mal fait mais c´est un jeu unique !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:58:31

C sur c pas un rpg japonais c du vrai rpg ca et y´en a qui le découvre que maintenant grace a morrowind...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:17:53

Quand je repense a la génération FF 7 qui ont cru que ct ca un rpg ou pir zelda=rpg ca me fait marrer c sur que apres quand tu jou a morrowind ou un autre de la série tu comprend ce que c un vrai role playing game avec une liberté totale...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 mai 2005 à 08:26:05

euh... oblivion, c´est pas le nom du chateau dans KH:chain of memorie?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment