CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:00:20

Moi je trouve pas, je l´ai sur PC et franchement je préfère y jouer sur Xbox :-(
En plus la tentation à la triche avec l´éditeur de jeu est trop grange, ça gache tout le plaisir mais en même temps ça permet de créer des quêtes soit même au cas ou on aurait fini le jeu ou on aimerait créer sa propre guilde ( bon là par contre ça devient trés compliqué à concevoir^^)

pm_
pm_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:18:49

Si tricher te gache le plaisir, n´utilise pas l´éditeur. Ou alors, ne fais que des nouvelles quetes, rien de modifié :)
L´éditeur permet à tout le monde d´y jouer à sa manière, j´ai toujours joué à la version PC sans problème, et sans mods :o))

Créer sa propre guilde, ca peut se faire. Y´a bien des fous qui décident de créer leurs régions... :sarcastic:
( Très bon travail d´ailleurs )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:28:38

" Mistho
Posté le 24 janvier 2005 à 19:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur Xbox pardon lol "

wé ce fair chier comme un con dans les menu a passer 15 seconde pour fair défiler les sort et les item

vraiment trops bon
je parle même pas de l´abscence total de mode . ...

et du maniement au pad aussi qui même si il est bon vaut pas le combo clavié souris

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:39:33

mon dieu.... c magnifique !

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:43:39

mai je me di en meme tps que c faible can je voi les graf de splinter cell 3

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:12:53

En meme temps, Oblivion batit un univers entier, contrairement à Splinter Cell... et un univers totalement imaginaire, qui plus est... :)

Nego666
Nego666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:30:29

the Elder scroll IV ne sortira pas sur PS3 mais sur PC et X-box2

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:34:54

Sur PC, X-Box2 et PS3. Il y a un lien au début pour dire ca :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:35:46

" ´Quintessential RPG of the Next Generation´ Under Development
for PC and Future Generation Consoles "
Future Generation Consoles, ca veut bien dire ce que ca veut dire... :)

Nego666
Nego666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:36:38

j´ai vu sur le site quil ne mentionnait pas la PS3

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:21:17

Pm_ :d) Bon j´avais soupsonné une chance de multi joueurs dans ce jeu mais il n´en est rien :

http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm

Lisez les questions, et les réponses on en apprend sur le jeu ^^

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:40:15

Pas d´éditeur de jeu non plus sur consoles... :)
Et une configuration béton pour pouvoir le faire tourner... ca sent les ralentissements..

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 22:48:38

Les configuration seront balèses sur consoles nouvelles génération ce jeu tournera sans probs :)
Aprés pour un TES V, là c´est autre chose ^^

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 12:52:15

Trois de plus pour The Elder Scrolls IV : Oblivion...
Annoncé début septembre dernier, The Elder Scrolls IV : Oblivion revient aujourd´hui sur le devant de la scène avec trois nouveaux screenshots. Pour rappel, Elder Scrolls IV : Oblivion prend place dans la capitale de la province de Tamriel, Cyrodiil. Après l´assassinat de l´Empereur, les portes d´Oblivion ( l´équivalent des portes de l´Enfer dans le monde de Tamriel) se sont ouvertes, laissant pénétrer une horde de démons dans Cyrodiil. Oblivion proposera un nouveau système d´Intelligence Artificielle nommé Radiant AI qui donnera aux personnages non-joueurs la capacité d´effectuer leurs propres choix en fonction de l´environnement. Date de sortie prévue sur PC courant 2006.

:)

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 14:55:15

Ce qui me fait peur sur console, ce sont les temps de chargements. Sur PC, on ne s´en apercevra sûrement même pas alors que sur console, ça risque d´être saoulant d´attendre 10 secondes par-ci, 10 autres par là.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 février 2005 à 15:08:20

streaming...

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 15:16:26

Oui mais si streaming il y a, il faudra que la console soir en chargement quasi permanent vu la taille du monde, ce qui pourra occasioner des ralentissements.

Et il n´y a jamais eu de streaming dans la série des Elder Scrolls, et je ne pense pas que ça changera pour ce quatrième opus.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 février 2005 à 20:36:02

je sait pas si tes au courant mais ce jeu est aussi prevu sur ps3/xbox2 et pas sur xbox1 :-)))

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
24 février 2005 à 14:57:55

Pour etre franc je préfère -et de loin- un rpg 1 joueur sans jeu en réseau qu´un mmorpg ou il faut encore payer un abonnement a part...

Sinon j´ai mal compris ou le jeu ne se déroule que dans une seule ville . ...?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2005 à 15:01:18

the_devilslayer :d) moi aussi mais ça dépend aussi du jeu, TES n´est pas un jeu fait pour jouer en réseau ^^

Sinon je sais pas comment sera le monde de TES IV mais ce ne sera pas une seule ville heureusement d´ailleurs ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment