Si tricher te gache le plaisir, n´utilise pas l´éditeur. Ou alors, ne fais que des nouvelles quetes, rien de modifié 
L´éditeur permet à tout le monde d´y jouer à sa manière, j´ai toujours joué à la version PC sans problème, et sans mods
Créer sa propre guilde, ca peut se faire. Y´a bien des fous qui décident de créer leurs régions... 
( Très bon travail d´ailleurs )