Salut,
Ce matin, alors que je dormais, j'ai entendu un gros boom dans ma chambre. En fait, un des étages de mon meuble TV a laché : les chevilles qui soutenaient la planche sur laquelle ma ps3 était posée ont lachées, franchement, je sais pas comment ça s'est passé, mais bordel, je pensais pas que ça arriverait un jour...
Bref la planche qui soutenait la PS3 est tombée d'une hauteur de 15 cm, à plat, la PS3 est tombé avec donc... Elle a pas bougé d'un pouce sur la planche (!!!), et je me suis empressé de l'essayer pour voir si elle fonctionnait encore. Et donc, elle fonctionne.
Maintenant je me pose une question: est-il possible que malgrés le fait qu'elle fonctionne à l'heure actuelle, elle soit endommagée? Est-il possible que suite à ce choc, elle puisse ne plus fonctionner d'ici quelques semaines ou mois? Ca me ferait chier, étant donné que c'est une 60go que j'ai acheté à sa sortie, et que j'y tiens beaucoup... Bref, merci de répondre à ma question, je vous en serais fort reconnaissant, et désolé de vous sembler (peut être) un peu parano... ^^