En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des jeux a 110 euros......
doctor_dyper
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:57:53
Et le Cell qui n´apporte rien par rapport au Tri-Core :/ déja le Cell c´est 8 core, indépendant en plus et qui font tous plus de chose qu´un core du Xenon. lol.
mdr...
Tu porte bien ton pseudo toi!! 8 core dans le cell :mdr:
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:58:52
Et encore un qui se doit d´imposer son avis.
Et s´il y a des gens qui aiment les jeux arcades t´y as pensé? Ce n´est pas du tout une question de connaisseur ou non-connaisseur, juste une question de goût.
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:01:42
tout ceux qui ont finit des jeux comme super metroid ou zelda a link to the past connaisse le plaisir de joué, l´age d´or du jeux videos nintendo ont tout inventé en terme de gameplay
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:05:55
Pfff c´est grave de pas voir plus loin que le bout de son nez et de ne pas accepter les goûts d´autrui.
J´apprécie plein de jeux arcade tout comme j´apprécie les Zelda (par contre Metroid je déteste). Mais de là à dire que Zelda est bien meilleur que tous les jeux arcades, ça n´a strictement aucun sens. Chaque type de jeu ses grands hits qui se vallent.
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:06:11
"et qu´est-ce que j´en dit " cette prhase il me semble prouvé que je n´impliqué que moi
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:06:45
J´ai envie de dire as-tu joué à ces jeux "arcarde"? Je suis sûr que non.
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:07:37
Mdr je cite "la plupart des jeux play sont pour les noobs, les incultes"
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:08:38
je suis curieux j´ai joué a tou les types de jeux gb, nes, snes, 64 , play, neo geo,master system, pc,dreamcast gbc, gba, play 2, box, gamecube, 360, ds...
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:09:26
Tu sais j´ai rien contre ton avis, moi non plus je n´aime pas du tout les jeux arcade à vrai dire mais c´est ta manière de le dire qui pose problème. Traîter les gens d´inculte et de noob pour leurs goûts c´est honteux.
Et entre nous, les jeux vidéos c´est pas vraiment ce que j´appelle une culture...
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:10:06
Tu n´as pas besoin de vingt consoles pour jouer à tous les types de jeux, une seule te suffit tu sais...
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:10:44
j´ai fini devil my cry 1 e 2 onimusha je l´avais eu le jour de la sortit j´ai eu aussi legacy of kain, blood omen le meilleur de la serie et de loin (sur play) mais je pense pas que tu l´es fait ff7, 8, 9 mgs1, 2 silent hill2 baldur gate dark alliance 1et 2 voila les seul jeu que j´ai aimé sur sony
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:12:31
non ce que je pense c´est que les jeux comme PES c´est pour s´amuser ce n´est pas vraiment une histoire, une passion (sa ié l´autre est parti je suis calmé)
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:16:12
Tu viens de dire plus haut qu´un jeu comme DMC devrait se trouver dans un salon de billard...
Pour ma part j´ai beaucoup aimé les Mortal Kombat pour les souvenirs que ça me rappelle, les Ape Escape, les Desutruction Derby, War of the Monsters ainsi que certains jeux que tu as cité (mais pas tous).
Tu vois on n´a pas les mêmes goûts et pourtant j´ai quasiment autant d´année d´expérience en matière de jeux vidéos que toi. L´arcade, bah certains aiment bien, parce que c´est différent. Voilà accepte-les et respecte-les sans les traîter de noobs et d´incultes...
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:17:04
Mais certains aiment le foot comme leur vie! Ils ne voient pas PES de la même manière que toi!
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:20:14
t´as surement raison mais je m´enerve souvent sur le forum parce que il y a toujours un gar qui croit que les jeux videos ont debuté avec leur playstation qui ne respecte pas les joueurs expérimenté et sa sa me met hor de moi (dsl je suis pas prétentieux mais 14 ans de jeux je commence a m´y connaitre)
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:20:21
Ingame si tu veux réllement nous gêner, poste à la chaîne sans t´arrêter parce que là c´est à peine si on te remarque
sondage-is-back
Niveau 3
20 mai 2006 à 02:21:00
il saoul grave INGAME4 pourquoi il fait sa INGAME4 T UN MONGOL
hibria
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:21:49
au fait t´écoute metallica???? metalium?
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:22:37
Oula les jeux vidéos débutés avec la Playstation xD
Il y a des idiots partout, c´est pas forcément des gens naïfs juste des frustrés de la vie sans aucun repères car c´est des paumés à l´école et voient mal leur avenir. Pour se fixer, ils ont déniché ce forum et défendent la Playstation de toute leur chair et âme. Fais pas attention à eux et ne leur parle pas, ça n´engendrera que haine en toi, et inutilement^^ Ou alors prends du recul si tu veux vraiment délirer devant les conneries que disent certains
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:23:56
Ingame si tu veux réllement nous gêner, poste à la chaîne sans t´arrêter parce que là c´est à peine si on te remarque ----------------- Ben faut quil tape le code avant de poster ca prend du temps lol je limagine bien avec ces doigts tout boudiner denfant de 12ans en surpoid derriere son pc, les doigts bien gras, le bol de chips a coté du clavier, a essayer de taper les chiffres sur le pavé numérique, afin de balancer son pove flood.