+1 Pitoyable.
On vous balance un prix qui n´est absolument pas officiel et vous y croyez ? On vous dirait que les jeux valent 500€, je suis sûr que vous y croirez dur comme fer ; vous êtes vraiment naïfs, on vous fait avaler n´importe quoi.
De plus, c´est un topic de Mme Irma ; vous dites : "je pense que les jeux seront vendus à gnagnagna €, que la Playstation 3 va faire un flop et que Sony va couler, que le Cell est descendu à 2.8 GHz (rumeur lancée par un site qui comporte dans son adresse le mot "hoax" ("canular" pour les incultes en anglais, il doit sûrement en avoir vu le niveau d´écriture du forum, ça fait peur
) et patati et patata".
Bref, au lieu de vous jeter sur une rumeur négative sur la PS3, essayez d´utiliser votre cerveau et réfléchissez avant d´y croire comme si c´était officiel (comme les jeux à 110€ par exemple).
Je ne suis pas Pro-S et encore moins anti-N/M mais je commence à en avoir ras-le-bol des gars qui critiquent la PS3 sans l´avoir touchée et qui se permettent de traiter les joueurs Sony de "moutons" (ils mettent tous les joueurs Sony dans le même panier, ils font pas de distinction) alors qu´il y en a également chez les deux autres constructeurs ; ceux-là devraient apprendre 2 mots dans le dictionnaire : la tolérance et le respect des goûts d´autrui.
Je poste jamais sur ce forum mais là, je me devais de le faire mais c´est un post pacifique et non provocateur.
Merci quand même à ceux qui ont pris la peine de lire.