CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ebay ça m'enerve !!

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:55:55

je viens de m'inscrire hier pour faire des achats avec mes parents mais tous les ebayeur refuse mes achats pour cause : profil 0 !

merde quoi ! comment ils veulent que j'ai plus un profil 0 si je peux rien acheté !

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:57:49

Moi ce qui m'enerve sur ebay ce sont les abrutis qui font grimper les encheres....des fois à des prix abusés. A croire que beaucoup sont prets à payer plus cher juste pour passer par ebay.

ça fait bien longtemps qu'on ne fait plus d'affaires sur ebay....donc tu perds rien !

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:59:34

:rire:

tu leur envois un email sympa, tu leur propose de les payer tout de suite aprés l'achat sur ebay ;)

Ba ya tellement des cons partout que les gens ce protegent :(

Quand tu vois que ya des gamins qu'ont rien d'autres a foutre que de s'inscrire et de faire des encheres bidons pour faire chier le monde ...

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:59:37

tu trouves ? il y a de bonne affaire tout de méme . je sors des jeux video pour les affaires :)

BouffeMaChatte
BouffeMaChatte
Niveau 4
06 mars 2009 à 14:00:32

Ebay c'est un peu comme les Happy Cash et autres, le prix de l'occase est souvent supérieur ou égale au prix du neuf...
Quand tu vois que les consoles qui ont 1 an ou 2 se vendent 20 euros moins cher que le neuf, on se dit que les gens sont quand même abrutis xD

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:00:54

Oui mais ce n'est que mon avis. Pour moi, c'est un bon repère à pigeons.

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:01:25

just-ice ! ce qui est pour moi je suis pas un gamin qui s'inscrit parceque j'ai rien a foutre ! je viens de te dire que je fais tous sa avec mes parents ! donc je me suis inscrit sur ebay avec l'intention de faire des achats serieux !

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:02:10

just-ice ! ce qui est pour moi je suis pas un gamin qui s'inscrit parceque j'ai rien a foutre ! je viens de te dire que je fais tous sa avec mes parents ! donc je me suis inscrit sur ebay avec l'intention de faire des achats serieux !

J'avais bien ccomprisje t'ais fait aucun reproche l'amis :-)))

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:02:40

j'avoue les gens sont con a ateindre un prix egale ou legerement inferieur aux prix du neuf ! mais moi jamais de la vie !

Tory_Lane
Tory_Lane
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:03:02

Salut, pour ton problème d'enchère 0 essaie de commencer par acheter des petits objets ou fais des transactions en main propre. Bref pour débuter c'est dur mais après ça va tout seul :ok:

Et sur ebay il y a des très bonnes affaires à faire, plus que sur les forums :ok:

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:03:33

ahh ok dsl ! :)

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:04:37
  1. Tory_Lane :d) tout a fait d'accord avec toi! :oui:

Je suis un grand fan d'Elvis et j'ai trouvé des bijoux que je n'aurais jamais trouvé en magasin! :ok:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:04:42

oOjust-iceOo a raison. Envoies juste un mail au vendeur pour lui dire que t'es sérieux et tu demandes si tu peux enchérir... généralement ils disent oui.

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:05:22

tory_lane justement je ne veux pas vendre et acheter d'autre petit truc c'est pour cela que les ebayeur m'enerve car il y pas d'autre moyen d'acheté sans faire se que tu viens de citer

Tory_Lane
Tory_Lane
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:09:27

tous les vendeurs ne demandent pas que le gars ait plusieurs évaluations. enfin perso j'ai jamais demandé cela.

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:09:28

xboxygene
Posté le 06 mars 2009 à 14:04:42 oOjust-iceOo a raison. Envoies juste un mail au vendeur pour lui dire que t'es sérieux et tu demandes si tu peux enchérir... généralement ils disent oui.

c'est la meilleur solution, les vendeurs font pas sa pour pénaliser les gens, d'ailleurs sa leurs feraient baisser leurs chance de vente. Si tu lui montre que t'es serieux y'aura pas de soucis ;)

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:11:14

très bien merci beaucoup les gars !!!

et vous pouvez m'expliquer pour la vente ? comment faire ?

BouffeMaChatte
BouffeMaChatte
Niveau 4
06 mars 2009 à 14:12:19

Paradoxalement j'ai eu plus d'emmerdes avec des profils non 0 pour mes ventes que les profils zéro qui envoient un pti mail avant d'enchérir pour les plus sérieux ^^

Tory_Lane
Tory_Lane
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:12:46

pour la vente attends d'avoir quelques évaluations sinon t'aurais peu d'enchérisseurs qui te feront confiance et tu risques de pas vendre cher. après pour vendre c'est super simple tout est expliqué sur le site.

Fragile-Snake
Fragile-Snake
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:13:59

jamais j'achèterai sur ebay, beaucoup trop d'arnaques! :non2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS