_BoB_LEpoNGe_ Posté le 19 mai 2006 à 17:09:34
Omega59 c´est toi qui est desesperé, quesce que tu vient faire sur le forum PS3
je viens voir des specimens comme toi
c´est terrible comment vous defendez Sony, vous avez des actions ou quoi ?
Avec un peu plus de recul tu réagirais autrement mais bon, si tu adore Sony , c´est ton choix
Pour ma par, j´aime pas les mensonges et Sony est super doué pour en faire. Et comme vous gobez ce que dit Sony et bien moi je vous rappele leur mensonge.
Pour autant je ne suis pas anti-Sony car si elle vaut le coup je la prendrai (mais à600 euros c´est hors de question)