AVGN, personnellement je préfère la ludo PS3 que x360, c'est pour ca que j'ai revendu ma x360 y'a quelques mois pour la PS3.
Sinon pour en revenir au sujet, pour moi killzone 2 c'est :
Qualités :
Graphisme sublimes
Ambiance génial (bon doublage, beaucoup d'action, des animations énormes, des super effets de lumière)
Un bon multi
Défaults :
Visé médiocre (ne parler pas de réalisme le problème n'est pas la)
Pas de coop
Par contre c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on parle autant de ce jeux, c'est un hit c'est sur, mais c'est pas le jeux du siècle, et si il se vend aussi bien c'est juste grâce à ses graphismes.
c'est pas moi qui a cité doctissimo :tu as l'air habitué avec ton copain ^^
sans commentaire
Metal-kilick:
Chacun ses goûts aussi, je ne suis pas là pour critiquer^^
colorado:
Là je ne te comprends pas, je t'offre une solution à ton problème et tu la refuse? Tu en fait se que tu veut, mais je te conseil grandement d'aller rendre une visite sur ce site.
Ah aussi, ne fait pas comme si j'étais un habitué, tout le monde connait ce site donc sors moi pas "tu doit être un habitué avec ton copain pour m'en parler olol"
Et dernière chose: Ta farme tu ta yeule un peu?
AVGN
Posté le 06 mars 2009 à 02:24:06 Metal-kilick:
Chacun ses goûts aussi, je ne suis pas là pour critiquer^^
colorado:
Là je ne te comprends pas, je t'offre une solution à ton problème et tu la refuse? Tu en fait se que tu veut, mais je te conseil grandement d'aller rendre une visite sur ce site.
Ah aussi, ne fait pas comme si j'étais un habitué, tout le monde connait ce site donc sors moi pas "tu doit être un habitué avec ton copain pour m'en parler olol"
Et dernière chose: Ta farme tu ta yeule un peu?
c'est de ton niveau de me conseiller un site (doctissimo) que tu ne connais pas ?? je suppose que tu visites pas mal de sites interressants pour demander un avis sur KZ2 ,mais LOOOLL ,tu es ridicule du debut à la fin et tu cites tes sites favoris (doctissimo) ,remarque que c'est toi qui l'a cité = je comprend que tu sois vexé ,ici c'est les JV
et au fait quand tu auras fini de defequer: quand tu auras fini KZ2 ,je serais à la moitié de chrono trigger ,avant d'entamer doucement DQ5 ,et pour patienter la nuit je levellerai sue DQ monster joker pendant que t'attendra un jeu sur ta console
sinon en bouffon tu es mon favori
Croit se que tu veut croire, de toute façon se n'est pas comme si j'avais besoin d'être vénéré par une merde comme toi
Ensuite, je pense que tu a un sérieux problème de compréhension:
1: Tu me sort que je ne connais pas Doctissimo alors que j'ai dit que tout le monde connaissait, même s'il n'a pas été dessus.
2: Tu pense toujours que je demande un avis sur KillZone 2.
Tu n'aurait pas dû lâcher l'école, ce n'est pas bien.
Sinon, ça t'a vraiment touché à se que je vois que je te sorte Doctissimo, des souvenirs entourés ont refaits surface?
Salut ;
Je suis loin d'être un fan de FPS , mon style de jeu est le jeu de rôle par définition , mais j'ai tellement vue d'amis être impatient à son sujet que je me suis laisser tenter et ;
Je dois avouer qu'au début ( surtout la démo :s ) j'étais pas convaincus DU TOUT DU TOUT , j'ai même chier abondamment sur le jeu ...
Mais une fois le " vrai " jeu en main , après avoir fais la campagne solo franchement pas mal même si trop .... trop quoi ; j'étais déjà pas mal content de mon expérience , mais maintenant que je m'intéresse au online, et pourtant je peux t'assurer que j'aime pas du tout du tout les FPS en ONLINE :s , et bien là je trouve cela vraiment très prenant , à l'instar de GeOW2 que je n'ai pas vraiment aimer ... ( j'ai très vite décroché surtout que la fin m'as dégouté :| )
Enfin voilà , une bonne expérience , j'aime beaucoup le mécanisme du jeu , la facon de se deplacer , viser , moi j'aime beaucoup , ainsi que de voir de réel impacte de mes balles sur les gens que je canarde , vraiment sa ajoute un plus pour moi ( ajouter à tout le reste ..
)
Voilà , perso je me fou de la GDC , j'étais pas du tout impatient à l'idée de jouer à ce FPS qui me paraissait banale ( et qu'il est pas mal au fond ) , mais c'est en effet très beau et tout s'accorde parfaitement , et au final j'y passe des heures très intenses et remplies de bon moments ![]()
Pour ton information, Chrono Trigger je l'ai déjà fait et DQ5 je peux le commencer quand je veux.
Ensuite tu n'a pas l'air partit pour commencer à jouer, tu a l'air plus préoccupé avec moi.
Sinon DQ MJ c'est de la merde ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4359060-3-0-1-0-0.htm#message_4359637
| Citation de : kiraaa
| Date du message : 05 mars 2009 à 20:37:36
| Contenu du message :
| "Salut ;
|
|
|
| Je suis loin d'être un fan de FPS , mon style de jeu est le jeu de rôle par définition , mais j'ai tellement vue d'amis être impatient à son sujet que je me suis laisser tenter et ;
|
| Je dois avouer qu'au début ( surtout la démo :s ) j'étais pas convaincus DU TOUT DU TOUT , j'ai même chier abondamment sur le jeu ...
|
| Mais une fois le " vrai " jeu en main , après avoir fais la campagne solo franchement pas mal même si trop .... trop quoi ; j'étais déjà pas mal content de mon expérience , mais maintenant que je m'intéresse au online, et pourtant je peux t'assurer que j'aime pas du tout du tout les FPS en ONLINE :s , et bien là je trouve cela vraiment très prenant , à l'instar de GeOW2 que je n'ai pas vraiment aimer ... ( j'ai très vite décroché surtout que la fin m'as dégouté :| )
|
| Enfin voilà , une bonne expérience , j'aime beaucoup le mécanisme du jeu , la facon de se deplacer , viser , moi j'aime beaucoup , ainsi que de voir de réel impacte de mes balles sur les gens que je canarde , vraiment sa ajoute un plus pour moi ( ajouter à tout le reste ..
)
|
|
|
|
| Voilà , perso je me fou de la GDC , j'étais pas du tout impatient à l'idée de jouer à ce FPS qui me paraissait banale ( et qu'il est pas mal au fond ) , mais c'est en effet très beau et tout s'accorde parfaitement , et au final j'y passe des heures très intenses et remplies de bon moments
"
On dirait que tu est mon sosie
Peut-être que je serais surpris par ce jeu, mais je ne compte pas y jouer tout de suite, déjà trop de choses à faire(je possède quand même une X360, Wii, PS3 plus PC très performant ainsi que DS/PSP), mais aussitôt que j'en ai la chance je lui donnera un petit coup d'oeil.
Idem pour les plateformes sauf pour le PC ^^
et je m'intéresse également aux jeux nippons du genre Yakuza 3 que j'ai eu ce soir
Mais une partie de killzone c'est franchement énorme et dès que tu acceptes les maniement du jeu tu t'éclates réellement , surtout si tu as deux trois potes qui te prennent direct dans leur escouade ^^
oui et la comunauté dqmj t'emm... ecoute kilrathi ,prend KZ2
et ton topic dem
Mais bon après tu as le droit de pas aimer hein :p
Mais simplement je te dis que au début j'étais loin d'être conquis et qu'au final je me met à avoir hâte d'y jouer :p
Yakuza 3 a l'air bien, mais je n'ai pas eu la chance de jouer aux 2 premiers malheureusement.
Enfin, maintenant le problème pour moi c'est l'argent et le temps, je ne suis même pas sûr d'avoir assez d'argent pour aller au Cégep ![]()
Arf , bah tente une commande sur le net tu dois bien avoir un moyen de le chopper a 40euros voir moins en édition collector et FDP in ^^
Et puis bon pour conclure j'ai quand même pris le pack xbox Geow2 ainsi que le pack SO4 donc vraiment ne pense pas que je suis un fanboy comme beaucoup ici :s
je suis un gamer et ce jeux est une surprise ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4359060-3-0-1-0-0.htm#message_4359641
| Citation de : [colorado]
| Date du message : 05 mars 2009 à 20:44:48
| Contenu du message :
| "oui et la comunauté dqmj t'emm... ecoute kilrathi ,prend KZ2
|
| et ton topic dem"
Tu n'a rien d'autre à faire?
Je n'ai pas aimé DQMJ et je ne veux pas voir ta communauté si elle est pour faire chier tout le monde parce qu'on critique leur bijoux.
Wow, pack SO4 plus GeOW2, tu en a de la chance.
J'ai bien hâte de me faire SO4, il m'a l'air vraiment bon, mais avant il faut que je fasse Lost Odyssee ![]()
Mais après comme je te dis t'es pas du tout obliger d'aimer hein regarde moi j'ai tenter GeoW2 bah en coop en campagne c'est bien mais le online m'as dégouté du jeu , donc voilà on à tous le droit d'aimer ce qu'on veux ;
Cela dis , il serais vraiment bête de passer à côté d'un tel jeu qui pour moi peux vraiment te faire passer de GRAND moment pour peu que tu acceptes d'y jouer sans penser à ce forum :p
J'ai deux amies qui ont acheter SO4 et depuis ... silence radio , le dernier message reçu étais : c'est magnifique , exra , combat dynamique : j'y retourne ;
Perso je recois le pack SO4 peut être demain où la semaine prochaine car la douane à merder :s
Sachant que je suis les SO depuis la snes :p
J'ai finis SO2 en mode Universe jeudi dernier à la sortie de KZ2 ^^
et j'ai SO3 neuf sous blister :p
Moi même je n'aime pas trop GeOW, enfin je te fais quand même confiance pour KZ2, juste que si j'y joue maintenant je ne l'appréciera pas autant que si j'y joue quand j'ai rien d'autre à jouer.
Colorado:
Je trouve ça bien triste de te voir comme ça, parce que tu m'a quand même l'air quelqu'un qui a du goût, mais tu n'en fait qu'à ta tête.
Je t'offre la chance qu'on puisse partir un vrai sujet de conversation, le trollage ne m'intéresse pas ![]()