CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2: à part les graphismes?

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:59:58

Il a quoi d'autre ce jeu à part les graphismes?

Je viens de télécharger la démo du jeu et je dois avouer les graphiques sont :bave: mais sinon ça reste un shooter comme un autre, non?

Le online ne m'intéresse pas plus qu'il faut et je suis assez sévère quand je joue à un FPS, je ne vois vraiment pas se qu'il apporte sincèrement.

C'est peut-être l'effet que c'est l'un des seuls bon jeux PS3 aussi, donc tout le monde le vénère, mais s'il aurait sorti sur 360 ça aurait passé pour un FPS banal.

catwogon
catwogon
Niveau 8
06 mars 2009 à 00:01:56

ben, voila, ta tout dit, pour moi, c'es le graphisme. ils sont vraiment TRES beau et c'est ca qui fait toute la beauté pour un FPS je trouve ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:02:26

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

c'est le générique de ton topic

^^

accelerate
accelerate
Niveau 50
06 mars 2009 à 00:02:48

bah graphiquement il est magnifique, après c'est vrai que le contenu est assez banal.. il repompe des vieux mécanismes, mais il le fait très bien :ok:

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:03:51

Je ne sais pas, mais je n'arrive plus à m'amuser sur un FPS, peu importe les graphismes.

J'en ai sûrement trop joué et je dois être blasé maintenant, je ne sais pas...même COD je déteste, pourtant j'ai bien apprécié des FPS comme The Darkness, Prey, Bioshock...

accelerate
accelerate
Niveau 50
06 mars 2009 à 00:04:52

essaie l'orange box peut etre

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:06:11

J'ai l'Orange Box et j'adore, Half-Life 2 fait parti de mes jeux préférés.

Enfin, ça doit être la current gen qui me fait cet effet de chercher autre chose que des FPS.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 00:07:58

techniquement il oufff mais il reste un fps banal. le gameplay commun est enrobé dans une mise en scène aux petits ognions. Killzone 2 ou l'art du détail. Dans le jeu les décors sont titanesques et torturés. Il y a toujours un truc qui bouge ou qui explose. L'immersion est totale et la prouesse technique bluffante. Tu évolues dans cet environnement et tu en prends plein les yeux tant la fluidité est parfaite souf pdt les sauvegardes auto. il n'y a pas de superflu comme dans un gow 2 avec une surenchère dans les boss et l'action. Killzone 2 est un jeu qui n'est pas révolutionnaire mais qui frise la perfection car le peu qu'il nous offre est presque un sans faute.

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:10:43

C'est sûr que les graphiques nous pousse à jouer, je l'affirme, je regardais juste le sol et je voyais qu'il était super texturé, mais une fois que j'ai arrêté de jouer, je me suis demandé pourquoi il est aussi populaire?

Je vais avouer, je possède aussi une 360 et même GOW j'aime pas trop, pourtant lui aussi c'est classé un des meilleurs jeux 360.

Enfin, je vais manger, a+ :)

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:11:19

AVGN ca un rapport avec "Angry Video Game Nerd" :question:

Nan car ce mec est trop fort :noel:

Sinon Kz2 est beau mais je trouve que c'est pas la seul chose qui fait ca force

-Le online d'une part :bave:
-Sinon le solo represent un bon challenge quand meme :oui:
(rien qu'en Vétérant j'en est chier et la je mattaque au mode Elite :fou: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:12:43

Dommage que le online ne te branche pas parce que franchement il est terrible, pourtant je suis pas trop FPS console!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:13:54

Killzone 2 = graphismes énormes + tout ce qui se fait de mieux en FPS consoles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 00:15:24
  1. AVGN Voir le profil de AVGN
  2. Posté le 06 mars 2009 à 00:06:11 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'Orange Box et j'adore, Half-Life 2 fait parti de mes jeux préférés.

Enfin, ça doit être la current gen qui me fait cet effet de chercher autre chose que des FPS.

------------------------------------

Je trouve aussi que half life 2 est tres bon aussi mais la visee zoom n'existe pas et ca je m'y fait pas !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:18:32

dommage que le online va être gâche justement par les joueurs qui ne font que du fps console makia car les peu de parties que j'ai vu il y avait que tu noob pompe ou roquette :hum:
Certains galère tellement avec ce gameplay pourtant bien terrible qu'ils préfèrent ces armes de noob ca risque d'etre gavant par moment^^

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
06 mars 2009 à 00:19:23

l'intensité des combats :hap: je viens de le recommencer en élite et c'est un truc de fou :peur: par contre dommage y'a plus de viseur en élite, ca promet :mort:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:21:07

plu de viseur?uniquement quand t'es en no-scoop bien sur,non?

Quinte-flush
Quinte-flush
Niveau 9
06 mars 2009 à 00:23:59

ouais je sais pas comment expliquer mais t'as plus le petit marqueur blanc à l'écran quand tu tires sans viser

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:26:36

ouai voila en no-scoop c'est bien ca,ca doit etre bien terrible comme mode,je me servais pratiquement pas de cette visée sauf dans les combats rapproché,sans viseur tu dois etre encore plus impressionné quand tu fume un petit hellgast dans un petit couloir bien sombre avec les eclairages de ton armes :bave: de toute beauté parfois ce jeux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 00:26:52

Ce qui fait l'attrais de KZ2 ne sont pas que les graphismes.

Ce FPS bénéficie d'une mise en scène energique et rythmée qui ne laisse place a aucun temps mort. Jusqu'a présent le seul jeu a proposer çà est COD4.

Sinon il y a aussi le Online trés riche et trés efficace.

Enfin, le jeu joue sur une ambiance particulière qui peut soit séduire soit rebuter.

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:27:47

Oui, mon pseudo est basé sur le personnage de James Rolfe :bave:

Sinon pour le online, j'y joue, mais assez rarement, j'ai acheté GeOW pour son online et ça s'est avérée que 2 jours après j'y ai plus touché.

Les seuls jeux online que j'aime sont ceux de Valve, L4D et TF2 :bave:

Enfin, je vais sûrement me l'acheter à bas prix, de toute façon ce n'est pas comme si je m'achetais des jeux à 60$...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast