CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone PS3 un reve?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:22:28

D´ici 2/3 ans, la xbox 3 sera en préparation :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:28:01

"zeprosony tu en as pas marre de jouer a la madame soileil tout le temps? Tu sais rien de chez rien mon povre..."

mais vas jouer ailleurs toi, le developeur il s´y connait bien mieux que toi donc boucles la

c´est pas mon avis dont on parle donc t´es a l´ouest

"Les fois ou je venais a l´encontre de tes idées arreté tu répondais attend l´E3 pour dire du mal de la machine..."

ben defoules toi on va voir si t´as des arguments mais un conseil cherche pas a jouer a ce jeu la avec moi tu vas vite te retrouver a terre :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:30:22

la ps2 c´est une question d´archive!!

http://www.gamekult.com/articles/A0000000522/
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000338.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000341.htm
Côté graphique, c´est le pied. La PSX 2 profitera de 2 processeurs graphiques en parallèle, l´Emotion Engine de Toshiba, dont on vous avait déjà parlé, et surtout un "Synthétiseur Graphique", qui, d´après Sony, devrait être capable de générer, en temps réel, des images comparables à celles qu´on peut voir au cinéma. Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.... Les spécifications techniques annoncent des performances de 25 millions de polygones par seconde, en utilisant tous les effets graphiques (75 millions si on affiche les polygones sans traitement particulier). Ce qui permettrait d´afficher des scènes de plus de 800 000 polygones / seconde (à 30 images/seconde). Très, très impressionant!
:rire:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/psx2_2.jpg
moi en tout cas je n´ai pas encure va ça sur ma ps2!
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000991.htm
en 1999 ils prévoyaient leurs prochains mensonges!! :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001484.htm
tiens ça me rappel quelque chose ça?? :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:32:00

Franchement, j´avais une dreamcast, avec la faillite de sega j´ai été obligé de passer sur ps2. Ben je peux te dire que la dreamcast tenait très bien la comparaison avec la ps2, et certain jeux dreamcast sont toujours plus beaux que des jeux ps2 en fin de vie. La dreamcast a été assassinée par des moutons comme toi :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:35:55

"devrait être capable de générer, en temps réel, des images comparables à celles qu´on peut voir au cinéma"

ben oui et ?

comparable ca veut pas dire aussi beau mais qu´on atteint un rendu qu´on peut se permettre de comparer chose impossible avec la psone ou tout les decors etaient flou et pixelises ,les persos sans expressions qui n´ouvrent pas la bouche quand isl parlaient ect...
par exemple tu prends silent hill 3 tu peux carrement comparer ca a une film d´animation au niveau de la modelisation ,des expressions faciales tellement c´est realiste

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:39:07

zeprosony
une question d´archive comme je dis, maintenant si tu penses que sony a ditla vérité...ça ne tient qu´à toi! je trouve en plus qu´il y a beaucoup de ressemblances avec ce que sony va proposer pour sa ps3! écoute, je pense que beaucoup ont compris le message!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:45:01

Silent hill 3 comparable à shrek? T´es gravement atteint mon pti mouton :oui:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:45:34

Citizen Posté le 19 mai 2006 à 16:47:34

zeprosony faut que t´arrête de péter plus haut que ton cul un peu !

C´est clair, il a déjà le dos qui pue à cause de ça :ok: on ne le changera pas, c´est un gamin qui se la pète grave et qui désenchantera quand il devra s´assumer tout seul :-)))

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:25:32

Alors que Mass Effect et Gear of War fond déjà ce que Kilzone montrai en cinématique. Donc plutot s´acheter une 360 que d´attendre 2à3ans, Non? En tout cas mois j´suis convaincu, +une ptite Wii pour le Fun du gameplay de certains futur jeux!

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:47:31

Zeprosony, tu dira que ta KevinStation est une console surpuissante ( ou bien même plus puissante que la 360 et la Wii) lorsqu´on en aura la preuve, d´accord ! Et pas seulement par les paroles des moutons ( Oh non, je vais me faire bannir :honte: )ou encore de ce charlatant de Kutorugituyahmarugi ! D´accord ?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:24:32

tiens zeproconnerie est de retour :rire:

la meilleure MDR on aura le killzone de 2005 en 2008-9 :lol: :lol: :lol:

sacre comique sony a ete bafouer humilie et j entends encore certains nous faires des chapitre sur les qualites expetionelles d_u RSX comme EGB alors qu il n y connair rien et que la ps3 n a rien de speciale . Non mais ils sont forts ses gars , indetronables dans leur folie , si sony leur dit de se jeter par la fenetre ils le feront ces debiles :honte:

la psbouze 2.1 :rire: va faire des miracles :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:29:22

kaliweb Posté le 19 mai 2006 à 09:16:01

d´ici 2,3 ans... lol donc l´annee derniere ils ont montré ce que serait peut etre leur jeu dans 4 ans... bah bravo les devs!

:d) Regarde MGS4 tourner en BETA et UT 2007 et tu riras apres avoir vu que c´est quasi comparable à Killzone 2 le boulet :hum:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:31:25

versatil pour l instant UT 2007 tournait sur pc et regarde gear of war apres on peut debattre :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:32:46

exact!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:50:53

Pegasus :d) UT 2007 est développé sur les kits PS3 depuis leur arrivée(d´apres Playfrance je crois) et ça devrait atteindre la même chose que pour PC. Même Gears of War est comparable à Killzone 2 selon moi(sauf les animations des personnages qui est...).

granin112
granin112
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:56:37

ben pour l´isntant au niveau de sperso , c´ets mgs4 qui s´en approche le plus de killzone (pour l´expression du visage je dirais meme que c´ets kif kiff le reste du corp killzone est loin devant et ca sera imopssible mais en plus ca ne sers a rien .
au niveau des decros aucun jeux pour l´instant s´en approche car la video de killzone non seulement les decros sont ultra beau grapahiquement mais en plus profite d´un design ultra classe de meme pour le niveau qu´on voit dans la video(la patte gerilla on le vit bien )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:01:16

une question d´archive comme je dis"

il y a quoi dans ton archive une ps2 qu´on anncone plus puissante qu´uen dreamcast et c´est bien le cas,que la PS2 va devenir unoutil multimedia c´est en parti vrai reussi a son lecteur dvd, on pouvait regarder des films pour la premeire fois avec une console,internet c´est clair que sony a rate son coup meme si au final il est la mais pas aussi performant qu´ils le disaient,ton image de gt 2000 est du niveau de gt4 dans un replay mais il y a de l´aliasing en plus par contre sinon le coup de l´autre news des missiles kutaragi avait blague et certains sites dont on a passe le message ont mal compris et ont fait de la desinformations en prenant ca au serieux

"Silent hill 3 comparable à shrek? "

oui aujourd´ui on peut se permettre de comparer avec les progres meme si on est loin du rendu visuel de l´image de synthese haute gamme
(il y a des jeux ps2 qui depassent le rendu des cinematique de synthese sur ps1)
a lancienne generation les debuts de la 3d on pouvait absolument pas comparer pour les raison que j´ai cite plus haut

"Et pas seulement par les paroles des moutons "

mais de quoi tu parles toi :rire:

t´as pas suivi le topic :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:01:37

les explosions je pense que on fera aux moins pareil , ca dependra des meilleurs dev , tout est de ruse une fois qu´on maitrise le matos.
mais els explosions varient varient dans leur aspect selon la patte (le style du develloppeurs)

Citizen
Citizen
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:10:40

Zeproconnerie mdrr c´est clair

non mais part en pélerinage, va prendre l´air ou bien nage la brasse dans les plantes vertes jsais pas mais fait quelque chose

Citizen
Citizen
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:15:36

" FoxtrotIsBack Posté le 19 mai 2006 à 17:32:00

Franchement, j´avais une dreamcast, avec la faillite de sega j´ai été obligé de passer sur ps2. Ben je peux te dire que la dreamcast tenait très bien la comparaison avec la ps2, et certain jeux dreamcast sont toujours plus beaux que des jeux ps2 en fin de vie"

ça c´est vrai et c´est la chose la plus vraie que j´ai lu de la journée

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy